Hey hey!
Cette partie contient quelques détails important, il est donc préférable de la lire avant d'entamer (ou pas) la lecture du bouquin!
Ce livre est le deuxième tome d'une fanfiction sur le jeu Ark Survival Evolved. C'est une continuité, il est donc OBLIGATOIRE de lire le premier tome avant d'entamer celui-ci! Il y aura quelques résumés à droite et à gauche, ainsi que les "fiches infos" toujours disponibles, mais je ne vais pas faire un topo complet pour la simple et bonne raison que je suis nul en ce genre de chose.
Je prends en compte l'histoire du jeu. Lié au premier tome, il n'est pas nécessaire de la connaître. Tout sera expliqué au fur et à mesure. Toutefois, attention: J'ai mis mon beau bordel à l'intérieur, alors si tu ne connais pas le scénario original du jeu, ne te fis pas totalement à ce qui se trouve dans ce livre.
L'Univers appartient au studio Wildcart (et toute la clique bordélique qui va avec). MAIS, je possède tous les personnages, ainsi que la plupart des mécaniques et une grosse partie de l'intrigue.
Je ne possède aucune image ou vidéo, y compris la couverture (même si c'est moi qui ai fait le montage). Toute atteinte au Droit D'auteur n'est pas intentionnelle. Les vidéos seront utilisés pour la musique. Le titre et le nom du groupe/compositeur seront automatiquement donné en fin de chapitre. Si le possesseur originel voit des problèmes à la publication, l'envoie d'un MP me suffira pour retirer la vidéo correspondante. De même pour les images.
Je tiens aussi à préciser quelque chose: Ce livre sera plus compliqué à écrire que le premier. Et peut-être plus dure à lire pour certaine personne. Je considère Aberration comme la carte la plus sombre de toutes les Arches confondus. Je vais donc parler de sujet assez délicat qui me demandera de bien me renseigner. Je ne vais pas en parler davantage par souci de spoile. Mais un avertissement sera placer au début des chapitres concernés, ainsi que dans le résumé et cette partie "NDA".
La fanfiction étant en cours, il y aura toujours une petite note de ma part dans chaque fin de chapitre! S'il y a quelque chose d'important, il y aura un avertissement au début pour prévenir. Ce sera plus d'actualité que cette partie, que je mettrais plus rarement à jour.
Les fiches infos sont déjà disponibles! Pour bien remettre les bases!
N'hésite pas à donner ton avis ou des hypothèses via l'espace commentaire! Voir même des questions sur le livre en général.
Musique thème du livre: (Symphonic Metal) - The Dark Ship - (feat. Elisa C. Martin & Sam Scares)
/!\ Ce livre contient du sang et de la violence! Lecteurs sensibles s'abstenir ou être vigilent durant la lecture /!\
Prêt pour la descente en Enfer?
VOUS LISEZ
ARK II: Evasion
FanfictionSinecka, Louise, Jim, Gaël et Christian. Tous les cinq sont des Survivants qui ont été mis au courant de la véritable nature des Arches. Expulser de l'Arche Ragnarök, ils furent envoyer dans un nouveau monde à la fois identique et totalement différe...