Chapitre 9

273 18 8
                                    

Un mariage forcer
/\/\/\/\\\\\/\/|\\\//\
Hey tout le monde ! Je suis vraiment , vraiment , vraiment ... Désolée de tout ce temps ou je n'ai pas poster de chapitre . Mais je vais de moins en moins souvent sur WattPad . Comme promis , voici la suite de mon livre . J'espère que ça va vous plaire , vraiment ! Car j'y ai beaucoup refflechie, travailler . Je vous laisse avec la suite bisous 😘❤️
///\\\\\|\\\\\|||\\\/\
J'avais mît de l'eau a bouillir et avait préparée une bouillie de baie que je n'avais jamais vue au paravent .
Je sentit une masse se poser sur mon tablier de cuisine : de la bouillie . Voyant que Maxime était mort de rire je compris que c'était lui qui l'avait lancé .
- Eh ! Lançais - je en lui en lançant un autre .
- Tu cherche la guerre Jolie Brune ?! Dit il en rigolant et en m'en lançant un autre .
- Tu vas perdre joli " brun " lançais-je .
La bataille eut donc lieu .
- He Ho ! Lança Mousse . Il est bientôt près ce dîner ? Cria t il.
Max et moi nous sommes regardés du genre " Oh mer** " ...
- euh ... On fait comment ? Dis je en explosant de rire .
- dépêchons-nous ! Dit-il en se relevant .
Max et moi nous sommes dépêcher . Nous avons finalement servi le reste de la bouillie . ( il en restait vraiment pas beaucoup ) .
Je me suis assise près de Phill et de Charlie . C'était cool comme dîner . Max était dans un autre petit groupe et on se regardait en riant . A la fin du dîner . Une fois que on eut terminer de dîner , j'alla débarrasser avec Max .
- c'était moins une dit-il ! En rigolant
- ouais ! Ou est la machine a laver ici ? Demandais-je
- La quoi ? Répondit il surpris
Oh que je suis bête nous sommes bien avant la technologie .
- euh .. Non rien , désolé 😂 . Dis-je .
Bonne nuit ! Lançais-je .
Bonne nuit ! Dit-il en me faisant la bise . Merci de m'avoir aider .
Je partie dans la chambre avec Charlie .
- Bonne journée ? Lançais-je
- Oui ! Je me suis vraiment rapprocher de Phill . J'en suis heureuse😍 . Dit - elle
- tant mieux ! Moi , j'ai fait la connaissance d'un autre garçon;Max 🙈 . Répondis-je
- Oh ! Max , c'est mon meilleur ami . Il est vraiment sympa hein !? En plus il est vraiment mignon . Fit-elle
- tu as raison . Dis-je en mettant dans ma couverture.

Je me suis endormie vers 11 heure je pense . Je n'ai plus la notion de l'heure ici 😂😩 .
••••••••••••••••||||•••••••••
- Tous au voile , tous au voile ... Criait quelqu'un au dehors qui me réveilla .
Je sortit de ma cabine et vu l'île au loin . Ça y est , nous la voyons . Je suis repartie m'habiller et quand je ressortit , le bateau arrivait sur l'île .
- Allons explorer l'île ! Dit Phill en ma direction .
- Pourquoi pas ! Répondis-je .
Max , Charlie , vous venez avec nous ? Demandais-je
- oui avec plaisir ! répondirent les deux autres .
Nous partirent donc tout les 4 sous l'ordre de rentrer bientôt .
L'île était .. Magnifique ! Des palmiers , des herbes , plantes tropicales , des oiseaux exotiques , des poissons corails . Une île remplit de magie qu'un enfant rêverait d'explorer .
Et l'enfant aujourd'hui , c'était moi . Je courrais partout comme une folle . Je touchais toutes les plantes , touchait l'eau.. C'était génial !
- Gwen ? Demanda Max . Tu as l'air .. Impressionnée ! Dit il en riant
- Aha . Oui , je n'ai jamais eu l'occasion de visiter un autre pays que la France . Dis-je gênée .
- Nous devons retourner à L'île dit Phill d'un air jaloux .
- Ah .. Ok . Répondis - je vexée .
Nous sommes revenus au bateau ou le capitaine serrait la main a un autre . Ce devait être les pachaon... Je sais plus trop quoi 😂 .
- La voilà ! S'écria-t-il a mon arrivée .
Des murmures ( chuchotements ) s'élevèrent dans la clairière .
- Oui , elle fera l'affaire : elle est plutôt jolie .
* pense * : ils ont mauvais goût .
PDV MAX :
Cette fille ... Elle est tellement belle . Je parle bien - sûre de Gwen . Je suis sur que Phill l'aime : ça crève les yeux a 2000 a la ronde . Mais moi .. Je me le demande . Elle est si gentille . Et j'aime tant ses yeux bleus .... Bref ! Elle est parfaite .
- Oui , elle fera l'affaire . Repris le chef de l'autre tribue .
Mais de quoi parlent - ils ? Je veux dire .. On a l'impression qu'il parle d'elle comme un objet .
Gwen faisait une tête intriguée .
- Je ferais l'affaire pour .. Quoi ? Disais - t - elle intriguée
- et bien pour épouser mon cher fils Louis . Le futur roi de cette île . Dit il comme si on allait le deviner .
- quoi ? Répondirent on tous en cœur ( Moi , Phill , Charlie , Gwen ) .
- c'est comme ça un point c'est tout ! Lança - t - il en prenant Gwen par le bras
- Mais .. Protesta-t-elle .
On se regarda partir sans se quitter des yeux . Elle avait le regard appeurer . Elle avait très peur . Elle était pleine de haine . Elle est tellement belle , même en colère , même triste . Mais je préfère son sourire .

Pirate K GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant