Chapitre 17 :

141 14 5
                                    

Hey les amis ! Désolé du retard ... Vraiment 😥.
-
Les portes s'ouvrirent et mon cœur commença à battre la chamade . Je le sentais . J'avais la boule au ventre . Les gens arrêtèrent de parler et me dévisagèrent . J'avais l'impression de porter un poid immense . Ils me regardaient . J'avais l'impression que leurs yeux me jugeaient . Mais je resta droite . Mon regard ne dévia pas de Louis qui , lui , attendait devant l'autel .

J'entendis la musique commencer et On me fit signe d'avancer . Je connaissais le rituel des mariages du 21 eme siècle . Mais ceux d'avant ... Comment le savoir !?
J'avanca lentement , entendant mon cœur bouger . Mes yeux disvaguer et j'avais la vague impression que mon cerveau servait de balle de ping pong dans ma tête .

Louis me fit un sourire . Mais dans le fond . Il était triste . Heureusement pour moi , je m'entends bien avec Louis .

J'arriva devant l'hôtel et les gens se rasseyerent .

La cérémonie commença alors . Chaque question était un poid lourd à porter . Chaques promesses ...

Jusqu'à ce que la question arrive . Celle que sûrement , vous attendez tous . Sauf moi .

- Mademoiselle . Consentez vous a prendre pour époux monsieur Louis de La Maraguanolia , Comte de Pachaontacas .

J'avais l'impression que mon cœur s'arrêtait de battre . Je m'étais imaginer , plus jeune , un scénario différent . Dans lequel je vivais heureuse avec l'homme que j'aime .. Or , ce n'est pas le cas .

Je sentis le regard lourd de Kamalan sur moi . Je ne le supportais plus . Il regarda Max et jeta des éclairs . J'étais donc obligée de dire oui .

- Oui

Il posa la même question à Louis qui mit , lui aussi du temps a répondre positivement .

- Avant de vous embrassez , est ce que quelqu'un s'oppose à ce mariage .

C'était le plan . Il était l'heure . Les gars devaient être arrivés . Max et Phill se levèrent . Et nous entendîmes des bruits de sauvages qui se rapprochaient . Un sourire lumineux apparut sur mon visage . Je regarda Louis et il posa son regard sur le mien . Nous étions heureux et Ca se voyait .

Les portes s'ouvrirent . Le plan avait fonctionné. Les pirates s'étaient fait passer pour des méchants hommes , des truand . L'un d'eux me prirent et me posèrent un couteau sur la gorge .
Et il cria :

- Je prends cette jeune demoiselle en otage .

Les gens ne devaient pas comprendre pourquoi un sourire était affiché sur mon visage .

Un autre de nos pirates , prirent louis en faux otages . Ils partirent avec nous . Le couteau à nos gorges .

Nous étions sortis de la tour du château .

- Pffiou ! Ça fait du bien de respirer ! S'exclama louis

Je les regarda et j'afficha mon plus beau sourire .

- On a réussie ! M'ecriais-je en regardant Louis .

Nous nous prirent dans les bras l'un de l'autre .

Max le foudroyait du regard .

Nous arrivions sur le bateau sans encombre . Je marchais entre Max et Louis . Les gars nous accueillir chaleureusement . Il y avait énormément de bruits , ils buvaient ...etc .

Les bruits s'arrêtèrent en 1 instants lorsque nous vîmes le capitaine arrivés .

- Prêt à partir ?

- Oui , prêts . Répondit Phill .

- Levez l'ancre ! Cria le capitaine .

Les marins commencèrent à s'agiter autour du bateau . Quelques - un levaient l'ancre , d'autres haussaient les voiles ...

Et nous partions pour le nouveau continent ....

<><><><><><><><><>

J'espère que ça vous a plus !

Bisous 😍😘

Pirate K GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant