Je marchais d'un pas stressé . Je ne savais pas où j'allais . Nous ne savions pas où aller . On marchais tout droit . On se fiait à notre instinct .
Je fermais les yeux et essayait de me remémorer l'horrible rêve que j'avais fait , plus tôt .
Je regarda vers le ciel et vit les milliers d'étoiles qui le composait . Une en particulier brilla . Et mon instinct me criait .
_Stop ! Allons par la .dis - je alors
_Et pourquoi ça ? Demanda Charlie .
_Cette étoile ... Je suis sûre de l'avoir déjà vue . Suivons la
_Bien ! Qu'il en sois ainsi . Répondu Kud's
Nous changèrent donc de direction . Et plus nous avancions dans les bois , plus des bruits de faisaient entendre . Au point que nous n'osions pas parler .
Les bruits se faisaient de plus en plus fort . Comme un son de Tam Tam et des cris de joies .
Je m'approcha alors discrètement et enleva avec la main une fougère de ma route qui me donna vue sur la scène.
Des hommes tournaient autour d'un tas de feuilles . Et puis ... Un grand ... Bout de bois ? Était posé au milieu .
Ils dansaient et jouaient tout autour .
Les femmes elles .. Elles faisaient la cuisine . L'une d'elle siffla alors et tout les bruits s'arrêtèrent . Ils regardèrent vers les bois ( c'est à dire vers nous ) .
Je pensa alors que il nous avaient repéré . Que nous étions foutu .
_Ahhhhhh Ka ! Dit alors un homme en claquant des mains.
Les tembours reprirent et les danses aussi . Les hommes commençaient peu à peu à venir chercher leur nourriture .
Je fis signe aux autres de me suivre et je bougea .
**
Nous étions à l'autre bout de leur sorte de " camp " . Le bruit de la musique y était bien moins fort mais on l'entendait au loin.
Il y avait des tentes . Elles étaient très anciennes .
*Des tipis !!
Mais oui ! Ce sont des indiens . ( sûrement ) .
Une de ses tentes attira alors mon attention. Elle était la seule éclairée .
Je lança un regard a Kud's qui me fit signe de la main d'y aller .
Je sortis alors de la brousse en me dirigeant le plus discrètement possible vers la tante .
Je colla mon oreille à celle ci . Et je n'entendis que des soufflements ou des chuchotements .
_ Ka ! Cria quelqu'un qui me fit sursauter .
Ce qui fermait le tipi s'ouvrit alors et je me colla au mur . Une personne sortit et se dirigea furieusement vers la forêt .
... Il ne nous avait pas vu .
Je glissa alors la tête dans la tente pour y voir ce qu'il se passait . Et je vis de dos des hommes . Ils étaient allongés . Et n'avaient pas l'air en pleine forme...
Je m'approcha un peu plus et je m'arrêta net.
Il y avait la 2 hommes . Je reconnus alors Phill . Il y avait à côté de lui un autre homme . Inconnu a mes yeux .
Je ferma du plus fort que je pu mes yeux et essaya de me remémorer mon rêve .
~ flashback ~
* Gwendoline , rêve *Je m'approchais de l'endroit et je vis que quelqu'un s'approchait avec un couteau .
Je me souvenais aussi vaguement d'un homme qui était à part. Mais que faisait-il !
Je n'arrivais pas à m'en souvenir ..
Je regarda de quoi " L'homme Au Couteau " s'approchait . Et je reconnus 2 visages familiers . Phill et Max .
~ fin du flashback ~
*Gwendoline , dans la tente*Il manquait Max . Ou était Max !?
Je regarda de plus près Phill . Je ne savais s'il dormait ou s'il était évanoui .
_C'est Trut ! S'écria une voix
Je me retourna et vu que Charlie et Kud's étaient sur l'autre homme . C'était Kud's qui venait de parler .
_ Et lui c'est qui ? Demanda Charlie en montrant l'homme près du quel j'étais
_Phill....
Elle ne me laissa pas finir ma phrase qu'elle se jeta sur lui . Elle lui prit le bras , toucha son cœur . Et soupira de soulagement quand elle s'aperçut qu'il battait toujours .
Elle le regarda avec détresse et lui caressa la joue . Je me retourna et je regarda le " Trut " .
_Est-il de l'équipage ? Demandais-je
_Oui... C'est le plongeur
_C'est-a-dire ? Demandais-je encore
_Celui qui nettoie et occasionnellement donne les lettres et les manuscrits que le capitaine lui donne. Répondit Kud's
Je ne répondit rien et le regarda en penchant la tête.
En mode " ah ok c'est lui Trut ".
Je plissa les yeux ...
Il me fit penser très fort a un ami . Thomas . Il a un peu la même tête ...*Attend... C'est pas un peu ! Il a carrément la même tête !
Mon cœur se mit a battre a 100 a l'heure . Que faisait mon ami ici ?
Thomas était - il l'a réincarnation de Trut ?
__P_I_R_A_T_E__k__G_W_E_N_
Et oui les amis ! Est ce que Trut est l'ancêtre de Thomas ?
Vous ne le savez pas 😘
J'espère que ça vous a plus ☺️
VOUS LISEZ
Pirate K Gwen
FantasyGwen est une adolescente qui était, jusque là, banale. Elle habitait à New York et commençait tout juste un nouveau job dans le bar du coin. Mais le destin en aura décider autrement. Si elle ne s'était pas cachée dans une malle après une agression...