Chapitre 19

147 16 5
                                    

Hey tout le monde ! Je suis à l'heure 😏🎉🎉 CHAMPAGNE 😂💞

_P_I_R_A_T_E__K__G_W_E_N_

Sur ces mots , je l'a suivi .
Et , comme je m'y attendais , les garçons étaient étendus sur des couchettes , les yeux fermés .

- Vont-ils bien ? Demandais-je a quelqu'un

- Je ne sais pas ... Ils ont quelques égratignures mais rien de grave . Ils se réveilleront dans 1 heure environ .

- Merci ... Répondus-je

Avec Charlie , vous sortions de la cabine quand elle commença à s'énerver contre moi ..

- Tout ça à cause de toi ! Lacha-t-elle

- Pardon ?

- Ils sont fou de toi ! Tu joue avec eux ou quoi ? Tu vas dans leur bras chacun leur tour comme si de rien était ..

- Louis , Phill ? Amoureux de moi ? Tu te trompes ! Par contre Max oui .
Et je ne jouerais jamais avec eux !

- Fais gaffe à ce que tu fais !

Elle partit en me laissant en plan sur le pont . Je regardais vers le vide et commençais à me poser des questions ... Peut être que Phill oui mais Louis , on est juste pot !

Je me suis dirigée alors vers l'antre de Kud's . Pour lui demander un entraînement . J'en avais besoin !

PDV LOUIS :

Je me réveilla lentement dans une petite cabine sombre . Une fenêtre et un panier la décorait .
Max était à côté de moi et avait une blessure à l'épaule . Il ne bougeait pas .

J'essaya alors de me mettre sur pied mais une douleur trop grande à la jambe se fit ressentir et je tomba à terre .

Je me demandais ce que je faisais là . Et depuis quand j'y étais . Je voulais crier pour demander réponses à mes questions mais je ravisa .
Je décida alors d'attendre ici sagement . Je me recoucha dans l'espèce de lit qu'une personne m'avait attribuer .

Quand j'entendis Max se réveiller à côté de moi .

- Ca va ? Demandais-je

- On est ou ?

- Bonne question ...

- Attend je me rappel ! Dit -il

Il me raconta alors ce qu'il c'était passer la veille et nous nous expliquions sur ce . Je lui avais dit et re dit que je ne l'aimais que en amie .

- Donc , on fais comme si on s'en souvenais pas ?

- Oui !

A ce moment là , quelqu'un entra dans la sombre cabine a décoration miniature .

- Allez vous bien ? Demanda-t'il
- Nous ? Tout va bien ! Qu'est ce qu'on fait ici ?
- Vous vous êtes battus !
- Nous !? Mais on est des supers amis !

Il partit en se frottant la tête de stupéfaction et Max et moi nous serrions la main .

- On sort ? Demanda Max

- Oui mais tu peux m'aider a me relever ?

- Tu t'es fait mal ? Mais tu as tout éviter !

- Oui mais je suis tomber après toi ...

- Ah bon ? Bon d'accord !

Avec peine de son épaule , il me releva et nous sortîmes sous les chuchotements et les jugements des autres matelots sanguinaires .

Pirate K GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant