Chapitre 18

182 12 15
                                    

Hey tout le monde ! Dernier chapitre pas bien long = Chapitre très long ! Ce qui explique que je suis en retard ! Et oui ... Encore ..
Mais , je reviens avec des remerciement ( et oui oui sinon ce serait pas drôle ) . Merci merci à tous pour mes 2500 de vues ! C'est énorme ! Allez , pour vous remerciez , la suite ! 💕💕😏

<><><><><><><><><><><><><>

Et nous partions pour le nouveau continent ...

Cela faisait quelques jours que notre Bateau " La santa Marina " flottait sur l'eau azur qui se présentait à nous .
Nous cherchions désespérément le nouveau continent . Celui dont Phill et Max n'arrêtaient de nous parler . Et Louis et moi étions la , à écouter leurs histoires . Qui étaient , je dois l'admettre, extraordinaires .

Elles racontaient les exploits de leurs petite troupe de Pirate . Nous écoutions comme des gamins . J'aurais pu rester là encore bien longtemps . Je dois l'admettre ça aussi .

PDV DU NARRATEUR ( oui oui moi ) :

Ils étaient la , a écouter des histoires de pirates . Mais ce que Gwendoline ne savait pas , c'était tout ce qu'elle allait devoir affronter .

Elle ne savait pas se battre . Mais elle aurait besoin d'une technique remarquable pour y arriver . D'un sang froid énorme . D'un cœur dur et refermer . Et de toutes sont énergie pour prouver que oui , c'était elle l'élue .. ( vous ne comprenez pas ? Relisez le chap 4 😍 ) .

PDV GWEN :

Max racontait un exploit de la Santa Marina . Mais j'étais ailleurs . Totalement ...
Je regardais vers le bleu merveilleux de l'océan . Il était si magnifique . Je m'arrêta soudain de respirer en voyant un bout de terre m'apparaître .

- Ahhhh ! J'hurla de Joie ...

- Que se passe - t - il ?

Je montra du doigts le bout de terre .

Des hommes accoururent en sautant de joie sur le pont . Charlie me sautait dans les bras et Phill me faisait un bisous sur la joue . Max et louis me firent virevolter dans les airs .
Nous étions tellement heureux . Nous avions enfin trouvé une île , une chance , quelque chose a quoi se raccrocher .

Je me sentais soudain perdue .
" Est - ce que je me souviendrais de cette merveilleuse aventure quand je serais rentrée ?! "
Je l'espérais tellement ...

Nous amarrèrent alors sur l'île 1 ou 2 heures après . C'était l'île la plus déserte qu'on peu trouver . Des arbres par centaines . Et aucune bruits dans les environs . Rien . Le calme et le bruit des vagues qui revenaient calmement sur le rivage .

Le sable était chaud à m'en brûler les pieds . Nous courrions comme des fous jusqu'à l'ombre que projettaient les arbres .

Charlie s'allongea brusquement a terre , poussant un soupir de soulagement :

- Ca fait tellement de bien de pouvoir ... Marcher !

- Qu'est ce qu'on va faire ici ? Demandais-je

- Le Capitaine va bientôt l'annoncer. Répondit Phill .

- D'acc ! Répondus -je

Ils me regardèrent d'un air interrogateur .

- Euh .. D'accord ! Pardon ...

L'appel du Capitaine me sauva une fois de plus . Et nous partîmes vers les temps révolus . ( les pirates en gros ) .

Pirate K GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant