Chapitre 2

593 25 15
                                    

J'ai dus me doucher au moins trois fois pour enfin retirer l'odeur du terreau. Mortes de faim, nous décidons de nous mettre à table dès midi. Je vois posé sur la table deux grandes pizzas, j'en salive.

Brr-brr-brr

Je sens mon téléphone sonner dans ma poche alors que je regarde en bavant le surgelé. Je réponds quand même, les amis passent avant la bouffe à ce qu'on dis.

" - Allo ?
- Coucou ma belle! S'écrie la voix de ma meilleure amie à travers mon appareil.

Nous parlons quelques instants de nos vacances et du fait que cela fait déjà 10 heures que nous ne nous sommes pas vues. 10 heures? C'est énorme pour

- bah je voulais te proposer de venir a la fête foraine de Auge .
- Oh ça serait génial !
- Ok bon et bah on se retrouve a 14 h - 14 h 30 la bas ? Il y aura Tam ( Tamina ) , Max , SiSi , Carmel et Jordan !
- ça me va ! A toute a l'heure

Je me prépara pour la fête : haut blanc , kardigan , jean ...
Je me re-maquilla , me te-brossa

J'arriva a la fête Forraine et chercha du regard mes amis . Mes yeux se dirigèrent de suite vers le stand de bouffe : ce sont des goinfres 😂.

Des qu'ils me virent , ils accoururent et on se serra tous dans nos bras surtout moi et Sophie qui était ma meilleure amie et puis aussi avec Jordan , mon meilleur ami depuis la maternelle .
-
on se sépara en 2 groupes :
Moi , Sophie , Jordan et Max
Et
Carmel , Tam et SiSi

Nous avons parler toute en prenant 3 barbes a papa et ayant jouer a la tombola ... J'ai gagner un nounours en peluche 😂 du moins , Jordan l'a gagner pour moi .

- venez on va au grand huit ! Proposa Max
- Ouais !

Nous sommes donc montés dedans après 15-20 minutes de queue . Je me suis assise a côté de Jordan .

Je criais de partout; ça faisais tellement peur .! Je me cramponnais a Jordan ..
Quand tout a coup dans une boucle d'un " looping " , le wagon s'est arrêté .
OH NON 😱

" Votre attention mesdames et messieurs , le wagon est arrêter pour quelques instants . Il sera remit sur pied dans environ 15 a 30 minutes "

NOOOooOOON pourquoi tout ça n'arrive que a moi ??
😭

J'ai finalement papoter avec Jordan de mes vacances et des siennes ; c'était plutôt cool !
Sophie et moi communiquions par téléphone même si elle était le wagon derrière moi , je n'avais pas envie de me prendre un torticolis !

Nous avions finalement attendu 45 minutes . A la fin de cette excursion sur le grand huit , il était 16 h 30 . Et je devais rentrer chez moi a 18 h .
- aller venez on va au grand Splash ! Proposais-je

Nous avons fait la queue pendant 10 minute ... C'était pas bien long .
- assurer vous que vous faites 1 m 10 , que vous ne soyez pas en seinte ... Dit la dame
- euh .. Vous êtes sérieuse ?! Dis Max

Dans ce moment la , j'attira sans le vouloir tout les regards sur moi car je venais d'exploser de rire . Non mais elle nous prend pour des nains ou quoi ? 😂

- il faut tout le temps que je pose la question ! Dit elle

Nous nous sommes donc installés sur nos bouées .

- le dernier en bas paye une gaufre a tout le monde ! Cria Sophie

Ok ! Moi et le sport nous sommes amis donc ça peut le faire !
Nous avons descendue la pente a toute allure et j'arriva 2 eme , Max 1 er et Sophie dernière 😂

Après s'être manger une bonne Gauffre , il était 17 h 30 . Je devais rentrer chez moi ...
Après avoir dit au revoir a tout le monde , je dus prendre le bus ..

- me revoilà ! Dis je en ouvrant la porte .

- ah coucou . Lança Alice qui était sur son Ordi .

Je n'ai pas mangée parce que je n'avais pas fin . je me suis couchée vers 23 h 00 : demain je vais travailler au caffé-bar !

👌📔👌📔👯👌📔👌📔👯👌📔

Hey ! En ce moment ou je vous écris , j'en suis au chapitre 16 . J'ai corriger les milliers de fautes que il y a eu ... Parce que il y en avais ; ça je peux vous le jurer .
Bisous ❤️

Pirate K GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant