Chapitre 13

164 17 8
                                    

Hey hey ❤️😘💞 . Alors j'ai commencer une nouvelle chronique et j'espère que elle va vous plaire : c'est l'histoire de Ashley au Pays de Waltdisney . Ajoutez la ! Bref . Je continue cette chronique avec ce nouveau chapitre . Et oui , déjà le 13 eme .... Enfin bon .. J'espère que ça vous plait encore 😘 . Bonne lecture . Et oublie pas de voter pour mon histoire a la fin du chapitre , ça ne te vaut rien et puis bah .. Je te le rendrais . Bisous❤️
<><><><><>>><><><><
PDV GWEN :
-
Kamalàn m'avait emmener hors des cellules de prison dans un regard qui trahissait son inquiétude . Mais pourquoi était-il comme ça ?
Enfin bon .. Peut être est-il stresser pour nos noces . Mais je ne le vois pas faire de mal a une mouche . En y repensant . Le bateau sur lequel j'ai atterrit était bien celui d'un pirate . Mais ce sont des pirates .. Plutôt gentil 😂 . Bref ! Je suis retournée dans ma chambre avec une chose en tête : " Ou est Max ??! " .Oui oui .. Toujours cette même question .
-
💤🌟💤🌟💤🌟💤🌟💤🌟💤
-
Je me suis a peine coucher sur mon lit - hier soir - que je me suis déjà endormie . Je devais être vraiment crevée .

-Ahhhhhhh ! Je poussa un cri en essayant de me mettre assise alors que j'étais encore allongée . Sur mon lit était disposer un tas de cailloux et de terre ; une montagne de terre était disposée sur mon lit . Je ne voyais même plus les draps . Il n'y avait plus que de la terre . Mais qui a fait ça ? Vraiment bizarre les gens ici. Est-ce une coutume ?
-
Une femme de chambre arriva :

-Mademoiselle ? Je vous ai entendue cri... -Elle arrêta sa phrase en plein mot et resta bouche - B devant la masse de terre sur mon lit . -
- Qui..qui a fait ça ? Continua -t-elle
- je n'en ai aucune idée . J'ai but l'eau que Kamalàn m'a donner et je me suis endormie directement.
- Vous deviez être fatiguer ...allez prendre votre petit déjeuner . Je me charge de nettoyer toute cette ...terre ! Dit-elle
- Merci beaucoup ! Lançais-je en me levant avec mal . De la terre tomba en masse quand j'enleva la couette .
Je me retourna et vit que dans la terre était dissimulé une petite , toute petite bouteille en verre abimé de style du moyen âge . Je la prit et m'assise sur mon canapé .
< Il n'y aura pas de début . Il faut commencer par la fin ;Ta fin . >
-
Dans ma tête , tout s'embrouillait . Étais - ce une farce ? Qui pourrait chercher a me faire du mal ..? Et pourquoi ?
-
Toc toc toc
- J'arrive ! Je ne voulais que personne ne me voit avec toute cette terre dans ma chambre .
Je sortit de ma chambre et vu que c'était Phill . Je ne l'avais pas vu depuis longtemps . Charlie non plus maintenant que j'y repense . 😮

- Hey ! Dis - je toujours gênée par l'embrouille de la dernière fois .
- " Hey " ? Demanda t il
- Euh ... Pardon : Salut . Me corrigeais-je
- Salut ! Continua - t - il . Bon ... On peut parler ? Demanda - t - il
- Oui , bien sûre. Répondis -je . Allons sur le balcon .

Nous nous sommes donc dirigés vers le balcon .

- Bon .. Voilà .. Je voulais pas parler comme ça a Max . Mais bon , on va dire que je t'aime beaucoup et .. Il laissa sa phrase en suspens .
- Pas besoin de te justifier . Tu es aussi un bon ami pour moi ! J'ai juste été choquée sur le moment .
- D'accord .. En parlant de Max , tu sais ou est-ce qu'il est ?
- Je n'en ai pas la moindre idée . J'ai fais le tout de tout le château . Aucune piste . RIEN ! M'écriais-je .
- Il faut le retrouver .

Sans dire 1 mot de plus , nous sommes partis encore une fois a la recherche de Mr. Max qui nous donne tant de mal depuis 3 jours .
Nous avons fais le tour des chambres . Et ça nous as mît 1h30 rien que pour les chambres . Juste pour vous dire a quel point le château est grand 😂😱 .
Nous avons été voir dans le salon n• 1 , le n• 2 et même le n•3 . Puis nous sommes passés en cuisine , en salle de balle , nous avons arpentés les escaliers et la salle a manger. Jusqu'au moment ou nous nous sommes assis , déprimés et crevés , Sur des marches .

- Je sais ! Il est peut être sur le toit ! S'écria Phill .
- Que ferait-il sur le toit ? Demandais-je
- Admirer l'île pardi .

*pense : " Pardi ! " en voilà une expression que j'avais oublié .

Nous avons donc remonter les escaliers . Nous sommes passés dans 4 ou 5 couloirs différents . Pour arriver dans un nouveau petit escalier a peine visible . Sans Phill , je me serais perdu depuis la 3 eme chambre 😂 .
Nous sommes donc montés . Il est passer devant et , a ouvert une trappe qui débouchait sur un ciel bleu qui devenait foncé : la nuit allait tombée .

Nous sommes donc montés avec précaution . Mais aucune trace de lui .

Miaou

Le cris d'un chat me fit sursauter et , sachant que j'étais en pente , je tomba a terre et je glissa . Pendant ma chute du toit a 50 m de hauteur , mon T-Shirt s'accrocha a un bout de bois qui ne fit malheureusement , que ralentir ma chute .

Une servante en haut criait a l'aide mais les gens sont arrivés trop tard : J'étais par terre , inerte , au sol . Plongée dans un long someil : je m'étais évanouie .

><><><><<<><>#<><<>
Chapitre pas long , désolé ❤️😘 . Je voulais juste m'arrêter sur un suspens . 💥
Ça vous as plu ? Bisous ❤️

Pirate K GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant