Chapitre 11

208 20 10
                                    

On continua a se regarder encore 10 seconde . Puis la , je l'ai senti se rapprocher de moi , petit a petit , son souffle chaud se rapprocher de ma bouche quand ...
Nous entendire le Roi et le Prince Louis arriver .
Max s'écarta d'un coup de moi alors qu'il était très près . J'était sur le point de l'embrasser . Mais non , il a fallu que le toi et Le Prince arrivent ..

- Tient , salut vous deux , lança Louis .
- Salut . Répondis-je , encore un peu tournée .
- Bien , reprit son père , ma chère Gwen , il est temps que tu aille essayer ta robe de mariage non ? S'exclama -t-il

- Euh .. Oui , vous avez raison , dis - je tout en baissant la tête.

Une servante arriva et me fit signe de la suivre
. Je m'eloigna alors de Max , les yeux rivés sur lui.

Nous sommes arrivés dans une pièce immense . A chaque mur , une penderie faisant tout le mur ; elles étaient vraiment ÉNORMES !
La bonne ouvrit alors les portes de chaques armoires .
La 1ère était remplie d'un tas de chaussure . Dans la 2 eme , des robes de mariage des plus impressionnante . Dans la 3 eme , des couronnes , bijoux et bracelet en or et en diamant pur .
Et dans la 4 eme . Des tonnes et des tonnes de maquillages de l'époque. Une coiffeuse , des rubans , des accessoires . Et quelques bouquets de fleurs .

Je resta bouche-bée devant tout ça . Depuis toute petite , je rêvais de pouvoir un jour portée des robes comme de " princesse " de l'ancien temps . Et voilà que c'était la , devant moi .
- Par quoi voulez vous commencez ? Demanda la servante .
- Euh .. Les chaussures ? Dis-je timide .
- Bien . Elle ouvra en encore plus grand l'armoire . Je vis alors une centaine de paire de chaussure plus magnifique les unes des autres. J'en essaya au moins 20 paires avant de tomber sur celle qu'il me fallait : Blanche , talon , haut mais pas trop , avec deux petits strass devant .
- Je prends celle-ci ! Dis-je alors
- Bien ! Par quoi continuons nous ?
- La .. Robe ?? Demandais-je comme si elle allait me répondre non .
La bonne était très gentille , elle avait le même âge que moi . On rigola ensemble a l'esseyage de certaines robes absolument affreuses .
Jusqu'à ce que je trouve celle de mes rêves . Une robe très originale . Magnifique .: jaune , dos nu , une jupe comme .. Une fleur . C'était juste .. Magique de l'enfiler !
- Comment la trouves - tu ? Demandais-je
- Wahou ! Dit elle en s'approchant . Elle est .. Magnifique . Parfaite .
- je prends alors celle ci .
- Bien , alors continuons avec les bijoux . Proposa - t-elle.
- Parfait . Dis - je avec un sourire .
Elle ouvrit alors l'armoire en plus grand . Je n'ai pas prit beaucoup de temps pour trouver les perles rares :
Un bracelet très fins en or pur et ça suffisait .

Nous avons donc terminer avec la coiffure .

- Je te propose une tresse en blé . Lança-t-elle .

- En épi tu veux dire ?

Demandais-je amusée avant de me souvenir que nous n'étions pas a la même époque que la mienne .

- Laisse tomber , lançais-je .
- Bien , continua-t-elle , je pense que nous avons fini . Tu es prête pour dans moins de 2 semaines . Dit - elle en souriant .
Mon sourire , lui , s'effaca . Je devais épouser un homme qui était , soit , hyper gentil , mais , je ne le connaissait pas . Et puis , j'en aime un autre .
- C-Ça va ? Demanda-t-elle .
- Euh .. Oui oui ! M'éxclamais-je . Alors que non , tout va mal . Je dois épouser celui que je n'aime pas .
<><><><><><><><><>
PDV MAX :
Je suis sur que depuis le temps que Gwen m'a quittée , elle a déjà trouver sa tenue de mariage . C'est tellement ... Désespérant .
Enfin Bref ! Voilà que Phill approche .

- Alors t'a parler a Gwen ? Demanda - t- il

- Euh ... Oui , pourquoi ? Dis-je d'un ton innocent .

- Elle t'a parler de moi ? Demanda - t - il inquiet .

- A ton avis ?! lançais-je

- ...

- Pourquoi tu t'occupe de Gwen , ne vois tu donc pas que c'est de Charlie que tu devrais t'occuper ?

- P-Pourquoi tu me dis ça ? Demanda-t-il

- Tu le sais très bien . Dis-je en m'eloignant .
Je partie alors dans le château et me balada dedans . Jusqu'à ce que j'arrive près de la porte qui donnait sur la chambre de Kamalàn . Je m'approcha alors de la porte du roi et colla mon oreille a la porte pour écouter , comme un voleur .
Une voix lointaine s'éleva ; c'était Kamalàn .
- C'est parfait ! Ils tomberont amoureux l'un de l'autre et quand ils le seront ; nous guillautineront la princesse . Nous aurons alors le temps de tuer en toute discrétion le prince Louis . Ce qui me permettra de rester Roi pour toujours . Sans aucun autre héritier potentiel ; nous avons déjà tuer Camil .
Je m'eloigna de la porte alors qu'il parlait encore mais ce fut trop tard . Le valet ouvrit la porte et me trouva la , l'oreille penchée sur la porte .
Le roi me remarqua , horrifie puis lança :
- Jeter le en prison . Avec un sourrire sadique .

Horrifié , je fus jeter en prison . Sans pouvoir rien faire . Je me débattu alors mais les grades étaient bien plus forts que moi ...

.une fois jeter pour la deuxième fois en prison , je prit le temps de repenser a ce que Kamalàn avait dit . Il allait tuer la fille que j'aimais . Et je ne peux pas la prévenir ! Mais dans quelle horreur est-elle tombée ?

<><><><><><><><><><
Suite au prochain . Que pensez vous de la nouvelle terrible sur Kamalàn ?
Bisous bisous ! Et j'espère que ça ne vous as pas trop déçu que Max et Gwen ne se soient au final pas embrassés 😂

Pirate K GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant