Hey hey 😘 . J'espère que vous allez bien ❤️. De mon côté ; j'essaie de poster mes chapitres le plus vites que possible pour vous 😁 . Bisous 💞
<><><><><><><><><><
Cela faisait 1 Semaine que l'incident c'était produit . La cour était a présent calme. Les gardes n'osait plus trop s'opposés a nous . Quand a Kamalàn ... Je sais plus quoi en pensez . Il est devenu bizarre .
En bref ! Le mariage est dans 3 jours . Et tout est prêt .Du moins je pense ...
Jaussi a me demander si Max est ou pas mort ! Je veux dire ... 😔😖 .. C'est lui que j'aime mais lui ... Ou est-il ?- Toc toc toc ! Dit une voix de l'autre côté de ma porte .
Je vis alors une tête passer a l'encolure de la porte . C'était Louis .- Hey ! Euh .. Pardon ! Salut !
😂
- Faut vraiment que tu me dises d'où vient ce " Hew " .
- C'est " Hey " rectifiais-je .
Ça veut dire Salut .
- Ah bien ok . J'adopterai alors le " hey " .
- Aha 😂😘 .Qu'est ce que c'est ? Demanda -t-il en se penchant sous mon lit .
Il ramassa une petite bouteille en verre . Comme la 1 ère ; il y avait un mot a l'intérieur .
- C'est a toi ? Demanda-t-il
Je fis un non de la tête .
Il ouvrit alors la bouteille et déroula le mini parchemin .
Il lu a voix haute :
- Une fois on tombe de 50 mètres ; une autres ; on est poussée d'une falaise . >
Louis me regarda étonné , choqué .
- Mais ...
- C'est la deuxième que je reçoit comme ça 😔 . Le coupais-je
- Et la 1 ère était aussi une menace ?J'hocha la tête . Très inquiète .
1 jour plus tard 💞 :
Avec Phill ; nous avons beaucoup chercher Max . Nous avons donc décider de repasser par les prisons .
Nous avons fait le tour de la partie n•1 mais rien . Je fis ensuite la 2 . Puis , sur la partie 3
. Je le vis ; enfin !- Gwen !? 😍😱
- Enfin je te retrouve ! M'écriais-je* Éclipse de la sortie de prison * .
- Que s'est il passer ? Demandais-je
Max commença alors a tout m'expliquer . La conversation qu'il avait entendue , le prisonnier , Charlie ... Etc.
J'ai donc décidé de ... Et bah de ... Euh ... Je SAIS PAS ! 😱
Je décida donc d'aller en parler a Louis .- * Mes explications de la situation *
- Je vois ... De toute façon ; mon père m'a toujours paru louche .Un regard triste brillait au fond de ses prunelles vertes émeraudes 💞 .
Je posa ma main sur son épaule avec compatissance:Je te propose quelque chose :
-....
* Éclipse : vous ne saurez pas ce que j'ai dit ! 😈😂
Demain c'est mon mariage 😱 .
Que le plan d'évasion commence 😱😂 :
-
Bon ... Alors . Il est minuit . Les gardes sont a leurs postes . Comment on fait pour sortir ? Oui , nous sommes tous la . C'est qui nous ? Et bah c'est Max , Phill , Charlie , Louis et Moi . On s'apprête a entrer dans la phase n•1 de mon plan , pas très judicieux je l'avoue , d'évasion.
VOUS LISEZ
Pirate K Gwen
FantasyGwen est une adolescente qui était, jusque là, banale. Elle habitait à New York et commençait tout juste un nouveau job dans le bar du coin. Mais le destin en aura décider autrement. Si elle ne s'était pas cachée dans une malle après une agression...