Chapitre 3

447 24 7
                                    

Driing-driing ; voilà mon réveil qui sonne : 7 h 00
Hop-hop-hop je me prends une bonne douche et puis je m'habille .
Je prends un bon petit dej et , Je dois déjà partir .

-

J'arriva au café-bar et le patron n'était pas là . Alors j'ai ouvert et ai commencer a mettre les tables .

Clab - Boum 💥💫

J'accourrue a l'endroit ou le bruit avait retenti . Et la : une bande mec ! Ils étaient 5 , grand , costaud et vêtu de vestes en cuir . Comme des motard . Que font ils là ?

- un café s'il te plait ! Dis un des garçons en jetant violemment une pièce sur une table .

- hum ... Nous ne sommes pas ouvert désolé .

- je crois que tu n'as pas compris ! Je veux un café ! Dit le même garçon , en fronçant les sourcils en en s'approchant de moi dangereusement .

- veuillez tous sortir et attendre encore 20 minutes ! Nous ne pouvons pas sortir de café tant que le restaurant n'est pas ouvert . Répondis-je , en reculant , inquiète et avec la peur au ventre .

La bande de garçons ricanaient sadiquement en me regardant .
- Elle est mignonne , elle pense que elle a le choix ! Soit ! Ne nous sert pas de café . Mais ; tu vas nous servir a nous .
Dit - il en ricanant sadiquement avec sa bande .

Le gars s'est approché de moi et m'a prise par le col . Je criait au secour mais personne ne pouvais m'entendre , il était tôt .

- WOW ! LACHEZ CETTE JEUNE FILLE TOUT DE SUITE ! Dit un garçon qui venait d'arriver .
Il continua : Vous êtes 5 et elle est seule . Trouvez vous ça équitable !?

- He ! Ici c'est pas le Pays de bisounours . T'est une meuf !? Dit-il en me regardant .
Il continua : Alors nous dit pas que tu as besoin de ton prince charmant .

Alors la , il me chauffait vraiment . Le mec qui était arriver pour me soutenir se jetta sur les mecs de sa bande . Tandis que je lui mordais son poignet qui était toujours sur mon col . Il le retira de suite . Il sortit un couteau suisse . Et s'approcha de moi . M'a mis le gars le poussa vers l'avant . Des que il se releva ; je lui foutu un coup de pied dans les ******* en lui criant :

- Tu voulais de meuf !? T'en as eu !

Mon " sauveur " me fit un regard du genre " Sauve Toi !! "
J'esseya de partir discrètement mais je renversa un verre et 2 des garçons me vis ...

Très douée Gwen bravo !! 👏

- he ! Elle s'enfuit ! Cria un des gars .

Je partit du plus vite que je pus avec 2 gars sur mes talons .
Je courru jusqu'au port et je vis une mâle assez grande . Je me cacha donc dedans .

- ou est elle passée ?
- elle doit être allée vers le centre ville ! Dis l'un des deux gars que j'entendis depuis l'interrieur .

-

J'ai ouvert les yeux et je vis 2 garçons me regarder .

- hey les gars ! Elle s'est réveillée ! Cria l'un d'eux .

Mais ou suis-je ? J'ai l'impression d'être sur un bateau . Et c'est fou je ne me rapel de rien . En plus je me sens serrer !

💥🌟💥🌟💥🌟💥🌟💥🌟💥

Alors ? J'ai corriger aussi les fautes de ce chapitre que j'ai écris y a 5 mois . 😂

Bisous 😘❤️

Pirate K GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant