Chapitre 10 :

235 16 20
                                    

Mais .. Lequel ?
>>><>>$$>>$$>>>>>>
Coucou les abos 😘 . J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire .. Gros bisous ❤️
Je vous laisse avec la suite .
>>>>>><$$$<>>>>>>>>
PDV GWEN :
Je me suis faite donc embarquer avec les hommes de Kamalàn . Notre plan n'a .. Pas marcher . C'est vraiment dommages : je le sentais bien .
Il m'ont jeter dans une sorte de prison du moyen âge . Ça fait quelques heures que je suis la a poireauter .
La porte s'est ouverte 😯 :
- Mademoiselle ? Voilà le prince Louis , Lança un garde .
Un jeune homme , muscler , bronzer , brun , magnifique yeux azurs . Il .. Il est .. Ah ! Parfait , magnifique ...
- Euh .. Bonjour ! Dit - il gêner . Mais ; que fait tu dans un des cachots de la tour ? Continua t il
- et bah .. Je n'ai pas choisi ma chambre . Dis-je en rigolant .
- Aha . oui , tu as raison . Viens avec moi , je vais te sortir de la . Me dit il gentillement .
Il revenu avec une clef . Il m'ouvrit et m'emmena dans
une immense pièce . Je me suis assise sur un fauteuil a côté du sien .
- Alors , que fais-tu ici ? Demanda - t - il
- Tu ne le sais pas ? Demandais -je . Nous sommes destinés a nous marrier !! M'exclamais-je
- Q-Quoi ? Dit - il surpris
- Ah .. Et bien apparemment , je ne suis pas la seule a ne pas l'avoir su avant . Dis-je.
Son père ( Kamalàn ) arriva dans la salle .
- Mon fils , je dois t'annoncer la bonne nouvelle : Voici la fille qui se mariera avec toi .
- Papa , je ne la connais même .. Pas ! Riposta Louis
- Mais , mon cher Louis , tu es en âge de te marier . Et cette demoiselle n'est peut être pas très intelligente mais elle est très belle ! S'exclama -t-il
- Euh ... La " demoiselle " entends ! Dis - je avec insolence .
Louis se mît alors a rigoler doucement .
- Bref , le marché est conclu : vous vous marierez point FINAL !
Je vous laisse . Conclus Kamalàn .
Louis et moi nous sommes retrouvés seuls ... Ne sachant quoi dire .
- Je - Je suis ... Désolé . Je ne savais pas que tu as été prise de force pour venir ici . Mais .. Tu n'ai pas une de ces filles qui me courent après ? Demanda - t -il intrigué .
- Non , avant d'avoir été jetée dans un coffre puis jetée en prison , je ne savais même pas qui tu étais a part que tu t'appelait " LOUIS " .. C'est tout , dis-je en rigolant .
- Jetée dans .. Un coffre ? S'exclama t il choquer .
Je hocha la tête sans ne plus rien dire de plus .
<<><<<<<><<>><>><>>
De l'autre côté :
PDV MAX :
Cela fait 1 jour que Gwen nous a quitter . Elle ignore que nous sommes ici , en prison , a quelques pas de sa nouvelle chambre , sûrement . J'ai demander a Phill qui était exactement le prince Louis . Phill m'a tout expliquer d'un ton qui trahissait sa jalousie .
- Ça va Max ? Demanda Charlie .
- Oww ... Mise a part que on soit enfermer dans un cachot , oui , ma vie est géniale ! Dis-je en hironisant .
Je pense que Gwen me manque . Son humour , ses yeux et son sourire : sa personnalité . Mais maintenant : j'ai 2 concurrents : Phill et Le prince Louis. Je n'avais donc aucune chance que elle me choisisse ; Phill est le mec dont toutes les filles qui sont passées sur le bateau sont tombées amoureuse . Et puis Louis . C'est le mari que toute les filles veulent avoir . ( a ce que dit Phill ) . Et puis me voilà moi . Le mec qui n'a jamais interresser aucune fille . Mais cette brune qui me hante me fait sentir si ... Différent . J'ai l'impression que je peux tout faire . Je dois la sauver !
- Un plan ? Demandais-je au 2 autres .
- Euh .. Non . Répondit Phill .
Charlie restait muette , regardant Phill , ne sachant que faire pour qu'il s'intéresse a elle , enfin . Je le sais car c'est ma meilleure amie . Elle aime Phill mais malheureusement : pas lui 😔 ..
- Vous allez pouvoir sortir . Cria un garde au dehors .
Il arriva vers nous et ouvrit la porte de la prison qui nous retenait .
- Quel sera notre sort ? Questionna Charlie , intriguée .
- Vous serez exécutez continua le garde devant nos yeux horrifiés , pleins de haine et de colère mais surtout de peur .
<<>><>><<>>><<>>><<
Revenons côté château :
PDV GWEN :
Le roi m'a installer dans une chambre luxueuse tout près de celle de Louis . Il est vraiment sympa ! [ Louis ] . Je trouve ça fou que dans ce monde , tout les mecs soient aussi craquants et gentils .. Ça en devient presque bizarre . Enfin bref !
Toc-Toc :
- Mademoiselle ? Lança une voix derrière la porte.
- Entré ! Criais-je
- Votre robe de mariage : dit il en s'éloignant .
- Attendez ! Criais - je . Le - le mariage est prévu pour quand ? demandais-je gênée .
- Pour dans 2 semaines mademoiselle . Dit il en partant pour de bon , me laissant seule , dans ma chambre , encore une fois .
Je me mît alors sous ma couette et attendit que le someil me frappe , laissant la robe dans sa housse sans regarder a quoi elle ressemblait .
••••••••••• éclipse de la nuit ••
Le soleil me réveilla très tôt ce matin . Quelqu'un avait déposer sur une commode mon petit déjeuner sur une planche de bois .
Je saura alors de mon lit et fila vers la housse qui contenait la robe qui faisait de moi une femme 💁 .
Je resta .. Bouche - Bée. Elle - Elle était- elle était magique , magnifique . Elle me rapellait barbie a l'île merveilleuse . Cette robe était faite avec des plumes de paon . Elle était sublime . Je ne vous en dit pas plus : je vous la montrerais sur la prochaine image .
Je mangea en vitesse , m'habilla comme une fusée et courra dans tout le château comme une enfant attardée de moins de 5 ans 😂 .. Mais je m'en foutais . Je sortis dehors . C'était magique . Les palmiers , les fontaines , les oiseaux du phœnix , des fruits exotiques , des fleurs magnifique comme le lys ou le lilas . En gros : je veux le même !! 😂😱
Je courru , jusque une cour ou toute une foule de gens s'étaient rassembler autour d'une sorte de scène en bois . Je vis arriver , horrifiée , un garde avec un couteau bien eguiser a la main . Puis , trois jeune gens dont je ne voyais pas encore la tête .
- Ah , tu es la !? C'était le prince , qui m'avait rejointe .
Je lui souris . Je regarda de plus près la scène puis reconnut horrifiée le visage de mes trois meilleurs amis : Phill , Max et Charlie .
- Ahhh ! Je poussa un cris de terreur .
- Que se passe - t - il ? Demanda -t-il inquiet .
- Ce sont mes meilleurs amis ! Ils - ils vont se faire tuer ! Je - je vous en suppli prince , faites quelques chose ! Dis- je tremblante .
- d'accord , je vais arrêter ce cirque . Mais a une condition . Plus de " vous " plus de " prince " juste " Louis " dit il en riant .
- Entendu .
- Arrêtez moi tout ça ! Cria t il au garde .
Toute la foule se retourna , intriguée .
- Qu'ont ils fait ? Continua Louis .
- Pr-Prince , continua le garde , je , je vous pris de ne pas m'interrompre . Je ne fais que mon travail dit il .
- Je vous ordonne d'arrêter ce cirque ridicule ! Ranger moi ce couteau et faites loger ces personnes au palais .
Je vis le regard de Max et de Phill se poser , heureux , sur moi . Mais Phill regardait le prince Louis jalousement .
Ah .. Pardon . Il regardait Louis . 😂
- Comment est ce que je peux faire pour te remercier ?
- je te l'ai déjà dit : plus de révérence , de vous , de " prince " je veux être un ami pour vous pas un fardeau avec qui tu ne pourras pas t'amuser . Dit il en me faisait un clin-d'œil .
- C'est .. Adorable ! Dis je en lui faisant un bisous sur la joue .
PDV PHILL :
J'ai quitter la scène avec comme dernière image en tête le bisous sur la joue De Gwen pour le prince Louis .
Déjà .. C'est foutue . Les gardes nous ont emmener dans le château dans une immense chambre . Nous étions que tout les 3 dans la même chambre .
- Bon ... Que fait-on ? Demanda Max .
- Allons visiter le château , proposa Charlie.
- Bonne idée ! concluais - je .
Nous sommes donc partis visiter . Nous avons déboucher sur une immense pièce . Vraiment magnifique . Nous avons entendus des rires et des commentaires de personnes un peu plus loin , dans la salle d'a côté . Nous sommes donc arriver sur la pièce en question et je trouva Charlie a côté du prince Louis. Elle rigolait beaucoup et s'est arrêter quand nous sommes arrivés .
- Ah ..Vous êtes la ! Dites elle le sourire aux lèvres .
Gwen nous sauta au bras .
- Alors je pari que tu es Max . Dit il en la bonne direction .
- Gagner ! Dit-il .
- Et donc tu es Phill et toi Charlie . Bienvenue au château !
Gwen partit avec Max et Charlie ne m'attendant pas ; me laissant seul .
- Ça va ? Demanda Louis
- Euh ... Je vais te demander quelque chose . Dis - je d'un ton méchant . Je vais être clair : ne t'approche plus de Gwen ! C'est compris ?
- Ph-Phill ? Une voix choquée s'éleva derrière moi : Gwen .
Mais .. Qu'est ce qu'il t'arrive ?! Demanda t elle , ayant perdue le sourire .
Tu peux nous laisser seul s'il te plait Louis ?
- bien sûre . Je vous laisse .
Le prince quitta la pièce .
- Phill ... Je - Je ne te reconnaît plus . Dit-elle , stressée .
- Je , je suis désolé . Dis-je .
- Ça ne suffit pas a lui parler comme ça . Dit-elle en s'éloignant de moi .
- Attends ! Dis-je en la rattrapant.
- Laisse moi s'il te plait Phill .
PDV GWEN :
Je ne reconnaît plus le Phill que je connaît depuis maintenant 1 mois.
Je suis partir rejoindre Max . Il était seul dehors alors qu'il faisait froid ..!

- Tu n'a pas froid Max ? Demandais - je .
- Non , ça va . Dit-il , pensif.
- Viens que je te réchauffe . Dis-je en riant .

Il m'a alors prise dans ses bras . On a rigoler comme de vieux amis qui ne s'étaient pas parler depuis des lustres . On est rester sur le banc la pendant 2 heure au moins . Parlant de nos problèmes .

Et la , on se regarda , il y eu un blanc . Un grand . Et la ..

<<>><>>><<>>>>>><>>
Suite au prochaine episode ! J'espère que l'épisode vous a plus ( dites en commentaires --->>. ) voilà .

Qui pour Charlie / Louis
Qui pour Charlie / Max

Gros bisous 😘

Pirate K GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant