PDV GWEN :
Je me réveilla dans une cabine sombre et très petite . J'étais couchée dans un lit très confortable . Mes camarades avaient du faire de leur mieux pour leur condition . Je releva la tête et regarda autour de moi :
Des machines étaient autour de moi et il y avait très peu de ... Attendez ! Des machines !?? Mais....
Mais ....Je me releva en furie mais des câbles et des douleurs m'obligèrent a me rasseoir.
Mais ... Ou sont ils ? Comment c'est possible que ... Mais si il y a des machines ! Je ne suis plus au 16 eme siècle !!
La porte s'ouvrit et je dus plissez des yeux pour reconnaître ses visages : mes parents .
_Tu vas bien !? Ma chérie ... On a cru que tu n'allais jamais te réveiller.
Je les regarda d'un air interrogatif me demandant alors depuis combien de temps j'étais dans cette salle ..
La dame à côté de moi, je ne savais pas qui c'était . Elle leur demanda de sortir et s'occupa de moi .
Max ! Mais... J'ai laisser Max seul . Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir ...
Quelque chose se fut sentir dans mes lèvres et tout d'un coup je me remémora la scène . Oui , je me souvenais de ma fin . Il m'avait embrasser ... C'est flou , mais je me souviendrais toute ma vie de ce baiser .
1 semaine plus tard :
La porte s'ouvrit enfin tandis que je tenais d'une main ferme mes bagages.
_Vous pouvez sortir , m'annonca le médecin .
Je pris donc une grande bouffée d'air et pris ma valise .
Je ne revenais toujours pas du fait d'avoir voyager dans le temps et d'avoir rencontré mes ancêtres ( ou ceux de mes amis ) . Ils me manquent ...Aujourd'hui , je retourne au collège cette aprem .
Mes parents m'attendaient devant l'hôpital Necker et mirent ma valise dans le coffre .Je regarda avec impression ce monde que je n'avais plus vu depuis maintenant 3 mois .
Oui , 3 mois que j'étais tombée dans le coma dans cette malle et que un marchand de poisson m'y avait retrouvée .Je m'arrêta devant ma maison et pris mon souffle avant d'entrer dans ma chambre . Je me jeta sur mon lit et attendu que le temps arrive pour voir mes amis.
**
J'arrivais avec mon sac et le cœur gros devant le portail de mon lycée . J'y mît à peine un pas que ma meilleure amie arriva en furie devant moi et me prise dans ses bras .
_Charlie ! Dis - je
_Mon pauvre bébé ... Tu te souviens même plus de mon nom . Moi c'est ta meilleure , Jasmine .
Je la regarda honteuse et me mordu la lèvre ... J'aurais sûrement du mal à me réhabituer .
Je vus arriver tout mes amis mais quelqu'un manquait à l'appel : Jason .
Je me dirigea donc vers mon 1er cour avec du mal à trouver ma salle .
J'ouvrit la porte et la professeur me posa des tonnes de questions sur mon opération ...
Je sortis enfin de ce cour d'Svt ennuyeux sur le coma etc...
Un visage familier apparut dans la cour et je perdus un battement de cœur .
Max ... Euh ! Jason pardon !Mais Max me manquait tellement ..
Plus Il s'approchait de moi , plus son regard s'illuminait .
Il se mît à ma hauteur et la on discuta pendant des heures . Bien sur , je ne lui parla pas de mon aventure .
Il y eu un grand moment de blanc et il se pencha sur moi pour poser ses lèvres contres les miennes .
Je le laissais faire et je sentis alors la même sensation que celui avec Max .
Je savais que au fond , c'était lui . Et je lui chuchota :
Je t'aime , mais ne me laisse plus jamais ..
Il me regarda d'un air interrogatif . Mais au fond , je savais que Max m'avait entendu et c'était ça , le principal .
_A mes lecteurs ..
____PIRATE__K__GWEN ____
Et voilà que cette phrase marque la fin de cette histoire . Je dois avouer que j'ai adorée l'écrire . J'ai écris cette fin sur un coup de tête car je me disais que il était temps pour GWEN de rejoindre son pays . Je ne l'avais pas du tout programmé et mon choix reste un grand mystère .
Il est aussi vrai que je créer une nouvelle chronique qui , cette fois ci , n'est pas fantastique . Allez la lire : " Anormal LOVE " .
Merci à toutes ces personnes qui m'ont fait atteindre les 3K de vues ... Merci .
Gros bisous à tous tous tous 💕
VOUS LISEZ
Pirate K Gwen
FantasyGwen est une adolescente qui était, jusque là, banale. Elle habitait à New York et commençait tout juste un nouveau job dans le bar du coin. Mais le destin en aura décider autrement. Si elle ne s'était pas cachée dans une malle après une agression...