Chapitre 20

93 13 1
                                    

Et oui les amis !! Ça fait 20 chapitres 🎉💞... Je ne sais pas combien cette chronique en comptera mais je trouve que 20 c'est déjà un bon point 😘💕.

_P_I_R_A_T_E__K__G_W_E_N_

Une vague déferlante m'entraînais petit à petit . J'entendais au loin des cris me suppliant de me réveiller . Mais j'étais si bien .
J'étais dans le sombre qui m'envahissait et elle était si dangereuse qu'elle ne m'en faisait plus peur .

PDV MAX :

Elle venait de s'évanouir . J'ai envie de dire : " Chacun son tour !! "

Mais je l'a pris au plus vite dans mes bras . Sous le regard jaloux de Phill .
Mon épaule me faisait souffrir mais bon... Tant pis pour ma tête ! Je n'aurais pas dû la laisser continuer .

Je la laissa entre les mains de l'infirmerie et repartie faire des exercices pour faire en sorte que mon épaule aille mieux .

Au final je croisa Charlie qui était au plus mal ...
Je ne comprenais pas vraiment mais je décida de ne pas affronter sa mauvaises humeurs .

_RASSEMBLEEEMEEENTT ! Cria le capitaine .

Tout le monde se dirigea vers l'endroit .

_Bien tout le monde ! Il est temps que quelques personnes partent en exploration . Qui veut se proposer ? Demanda-t-il

Il est vrai que j'ai mal a l'épaule mais bon ! J'aimerais découvrir cette île et ses habitants . Je leva donc la main en criant " moi " .

Il me choisit donc avec Phill et Trut . Que vous ne connaissez pas.

On partis donc en emportant des provisions au cas ou on se perde .

On commença a marcher une heure , deux heures ... Mais a un moment donné , un bruit , deux bruit . Un bruissement dans les buissons . Deux bruissement .

Et puis des hommes sortirent des buissons. Ils nous encerclèrent . Ok bon bah la on est nul .

Ils n'étaient pas comme nous . Ils étaient peu vêtu . Et étaient assez bronzé . Ils nous prirent alors que nous essayions de nous débattre.
Mais l'homme qui m'a prit me prit par l'épaule et me fit hurler de douleur .
J'hurla et il re-serra encore plus sa main sur mon épaule ce qui me fit pleurer et hurler d'horreur .

PDV GWEN :

Je me réveilla en sursaut en hurlant . Mon rêve avait été si horrible . Max et Phill et un autre homme s'étaient fait tuer dans un camp avec du feu . C'était horrible .

L'infirmier arriva en courant et me donna de l'eau . Je me mis debout direct et aucune souffrance ne dit surface dans mon corps . Sauf l'horrible image de mon rêve .
Je sortis dehors en vitesse . Et je courus vers la cabine du capitaine .

toc toc toc

_Entrez ! Cria-t-il de l'intérieur

J'entra et directement :

_Ou sont -ils ? Demandais-je affolée

_De qui ? Demanda-t-il

_Phill et Max ! Criais-je

_Partie en répère depuis 2 jours.

_Partez les cherchez ! Ils leur est arriver malheur j'en suis sûre .

_Calmez vous Gwendoline . Ils doivent aller bien ! Qu'avez -vous?

_J'ai fais un rêve ! Faites moi confiance ! S'il vous plait ...

_Bien ! Mais alors c'est vous qui partirez. Et avec Charlie et Kud's .

_Ok..

Peu d'enthousiasme ... Je sais! Mais , Charlie et moi ? La dernière fois que je l'aie vue elle m'a carrément agressé . Et puis Kud's ? Kud's il est génial mais a chaque fois que je le vois . La rage est en moi. Je veux tout faire .

Il les appela donc .

_Bien ! Vous allez rejoindre Phill Max et Trut . Et vous allez revenir dans maximum 4 jours . Si vous n'êtes pas là , nous attaquons .

Le visage de Charlie s'assombrit . Et Kud's hocha la tête d'un regard sombre .

Je pris des provisions et Kud's une corde tandis que Charlie prenait les armes . J'avais bien sur mon épée toujours avec moi..

Nous partions donc et le premier obstacles que nous rencontrèrent étaient un arbre totalement coucher .

Après l'avoir franchie , le voyage commença très silencieusement .

_P_I_R_A_T_E__K__G_W_E_N__

Voilà tout le monde laisser un commentaire si vous êtes heureux que Ca reprenne . Par ce que j'y prend du temps ! Bisous 😘✌️( oui chap pas long désoler 😖)

Pirate K GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant