Chapitre 14 :

167 16 10
                                    


Let's go 😘❤️

~<>~<>~<>~<>~<>~<>~

J'ouvrit les yeux doucement .. Tout était flou . J'étais dans une salle ... Euh ... Que je ne pense pas connaître .
Des jeunes femmes accourraient partout , parlaient toutes en même temps ; chuchotaient en me regardant , me mettant mal a l'aise ; me donnant mal a la tête .
Je ne voyais que des tâches de couleurs , des petits morceaux de visages . Des points colorés extrêmements flous .
Essayant de me concentrer , une immense douleur se fit ressentir a l'arrière de mon crâne .

- Elle n'est pas morte !

S'exclama alors une jeune femme en me voyant les yeux ouvert ( enfin ... Plissés ) .

J'esseya alors de m'asseoir mais une immense douleur a la jambe m'en empêcha . Que m'arrive-t-il ? Qu'est ce que je fais ici !?

Je vis alors Louis accourir . Il se metta a genoux a côté de mon lit . Il y avait aussi ; Un inconnu qui était assis sur une chaise tout près de moi .
Louis me regarda . Le regard extrêmement inquiet . J'entendis des cloches sonnées a l'extérieur . Ce qui me fit encore plus mal a la tête d'ailleurs .
Mon esprit était tout flou . Qu'est ce que je fais la ; Qui est cet homme sur cette chaise ?

- Ça va ? Me demanda - t - il

- Qui.. Qui es-tu ? Demandais-je

- Je m'appelle Phill ... Dit il surpris .

- Ça me dis quelque chose ... Dis-je dans mes pensées .

- Te souviens de moi ? Demanda Louis

- Oui, tu t'appelle Louis ... Du moins je crois .

La conversation continua avec quelques-unes de mes questions . Comme "qu'est ce que je fais ici ..? " Etc

Au bout de 1 heure après mon réveil ; les gens commençaient a s'eparpillés , a partir et a moins courir partout . Ils rangeaient leurs affaires et leurs mallettes .

Après que ma mémoire se souvienne enfin de la scène ; Je pus retourner dans ma chambre.
Louis m'y avait accompagner pendant que Phill préparait ma chambre .

Je me coucha alors ; il était sûrement très tard .

Le matin me réveilla alors par son soleil et ses oiseaux chantants . Il y avait un immense soleil dehors et on entendait les gens commencer à s'agiter dans la cour .

Je sortis de ma chambre et partit dans la salle a manger n•2. ( oui oui ... Il y en a 5 😫) -
Kamalàn était la ... Il me regardait d'un regard des plus étrange . Comme si il avait quelque chose contre moi ...

- C..
Je commença ma phrase sans la terminer .
J'entendis les cris excités et mécontents de la foule dans la cour . Kamalàn voulut faire un pas en avant pour se mettre devant moi ..pour ne pas que je vois? ... Honnêtement je sais pas .

Je pris alors l'autre fenêtre sous son regard noire : inquiet et furieux .

La scène :

Un prisonnier avançait sur la cour . Les mains liées , un sac noire sur la tête , une guenille sur son corps . Les gens étaient rassemblés autour de lui . Ils faisaient beaucoup de bruits et donnaient leurs avis . Le prisonnier était sûrement la Car il allait se faire tuer . Il avançait le long d'un ponton en bois qui aboutissait sur une .. Euh ... Guillotine 😱 .
Le prisonnier était maintenant arriver au bout du ponton . Il y avait là un garde , grand , fort , musclé qui tenait un couteau dans sa main .

Pirate K GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant