Chapitre 22

104 9 34
                                    

Lisez jusque la fin ... Vous allez me tuer 😭😭
Dédicace a toi LilyFreya qui va VRAIMENT ME TUER 😂😂

_P_I_R_A_T_E__K__G_W_E_N__

Je sortis en vitesse au dehors et me faufila dans le campement . Je trouva alors des habits d'une femme et les mit .

Je m'incrusta dans leurs délires de " je danse comme une merde " = délire réussi 😂

Breeef je vis que Max était au milieu du campement et je me
Rapprocha en dansant de lui .

Je lui fit un signe en dansant de la main mais il me regarda ... SANS RÉACTION .

J'ecarquilla les yeux et il le fit à son tour . Il voulait parler mais je lui marcha sur le pied et lui demanda de me suivre .

* je suis vraiment cruelle 😂

Une fois sorti de la clairière :

_Je t'ai déjà dit que leurs vêtements t'allaient hyper bien !? Dit il

_J'essaie un nouveau style . Dis-je en rigolant .bref ! On rentre .

_Mais non ... Ils veulent me sacrifier .

_Et ça te plait !?

_Bah non mais bon je m'amusais bien . Il s'est passer quoi ici .

~ Flashback ~
Gwen , rêve

Il était donc autour du feu . Un homme s'approcha le couteau à la main et lui transperça le cœur .

~Fin du Flashback~
Gwen , avec Max

_Bon viens on rentre . L'attaque va être bientôt lancer. Dis-je

_Bon ok..

*les hommes..! 😤

On rassembla donc les autres et Trut avait reprit conscience. Tandis que Phill se faisait chouchouter par Charlie..

Je les regarda de loin et quelque chose me transperça l'esprit d'un coup .

Charlie .. Elle ressemblait a Jasmine , une amie a moi . Ce n'était pas son portrait cracher . Mais elle plus vieille .

Max ressemblait au gars que j'aime du moins que j'ai aimer parce que ça fait supra longtemps que je l'ai pas vu : Jason

Et puis Phill ressemblait à Sam , mon meilleur pot . Mais je ne savais pas que mon meilleur pot m'aimais ..

Ça me fait tellement bizarre . Ils sont donc nos ancêtre . Et je dois mon ancêtre . Peut être je rêve depuis tout ce temps ...

Je ne sais pas . J'étais tellement dans mes pensées que je ne me rendit même pas compte que des milliers de pirates se faisaient la guerre comme des truants ..

Je pris alors mon épée et me lança dans le combat.

je m'attaqua d'abord à un homme , pas costaud mais quand même. Je réussi a lui faire mal. Et il tomba en arrière . Je m'accroupis sur lui sous le choc et je toucha son cœur qui ... Ne battait plus.

je resta bloquée pendant bien 10 minutes à regarder mes mains en me disant que je venais de retirer une vie . Je repoussa les gens en les assommant seulement. mais un me chauffa particulièrement et je sentis quelque chose me bouffer intérieurement . Je me releva donc et je pris mon épée .
Celui ci était bien plus costaud .
Je commenca par faire une roue en essayant de le désarmer mais ça ne servi qu'à me rapprocher de lui . Il essaya de me transpercer mais je me baissa juste attend en lui mettant un bon coup de pied sous les cris d'un enfant.
Sûrement le siens..

Mais la rage me rongeait et je ne pouvait m'arrêter . Je décidais donc de prendre la corde attachée à l'arbre et me mettre donc à sa hauteur. Je roula sous lui et m'accrocha a celle - Ci.
Il me regarda , surpris mais il revint .

On s'assena des coups . Jusque il m'en mette un sur le bras qui me l'ouvrit complètement . Mon bras était en sang . J'hurla toute mes trips et la rage me prenait complètement possession de mon Esprit .

Je souleva mon épée et lui la mît dans le cœur . Il tomba sous les cris déchirants de son enfant que je regarda avec Honte ... Je venais de tuer son père .

Je retira l'épée de son cœur et me retira ..

Plus aucun bruit . La bataille avait cesser et nous avions gagné .

Je vus Max qui arriva vers moi en courrant de toutes ses forces . Il regarda mon bras et me prit dans ses bras .

Le bateau était loin et les secours , donc , aussi. Le temps manquait et je commençais a manquer cruellement de sang .

Max Me regarda et je lui pris la main malgré que la mienne était en sang . Je le regarda et il se pencha vers moi... Lentement , et ses lèvres se posèrent sur les miennes jusque je ne perde connaissance.

PDV MAX

Je l'avais embrasser ... Oui jusque son dernier souffle . Elle était morte dans mes bras . Mais je me souviens de ce jour , que le capitaine l'avait ensuite nommée .

Je me souviens de son discours , sur la plage , devant son corps inanimé :

_Elle s'est battue jusqu'au bout et nous pouvons aujourd'hui lui remettre son nom de guerrière car elle l'a amplement mérité . Gwen, tu es morte pour nous , tu prends aujourd'hui le nom de PIRATE K GWEN . K veut dire " King " car pour nous tu mérite un roi .

Je versa des larmes et le capitaine ordonna de la plongée dans le trou que nous avions fait , la veille , dans le sable ...

Mon cœur était parti avec .....

___P_I_R_A_T_E__K__G_W_E_N

Hello Hello Hello ! Je sais que vous ne vous y attendiez pas du tout . Cette histoire est presque terminée car il me reste donc l'épilogue à écrire .

Elle se finit sans même que elle n'est pût finir sa mission ... C'est ça la surprise de l'histoire .

Attendez l'épilogue et vous comprendrez sûrement ..

Gros bisous . Et on se retrouve pour la dernière fois ( DANS CETTE HISTOIRE ) dans l'épilogue 💕💕😘😘

_Juliette ^^

Pirate K GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant