Chapitre 16

189 18 6
                                    

MESSAGE IMPORTANT ! :

Hey ! Bon , pas mal de gens me disent que dans l'histoire , ils ne comprennent pas pourquoi Gwen est une élue / qu'est-ce-que ça veut dire .
Allez voir le chapitre 4. Je l'ai changer et il explique tout ! ( sauf le nom de cette histoire qui reste POUR VOUS un grand mystère ; vous comprendrez plus tard . )
Allez le lire , il ne dure que 3 pages . et il prends 1 minutes .
Bisous 😘❤️

~<>~<>|~<>~<>|~<>~<>|~

Crac

Nous ne sommes pas seul .

Je chercha du regard , apeurée , qui était la .
Je vis alors un enfant sortit de derrière l'arbre ou il était cacher .

Ouf 😅

- Bon..Bonjour .. Vous êtes sur mon territoire ... Dit-il

- Ow .. Désolé . Dis-je.
Nous nous en allons .

- Il vaut mieux ... Grommela-t-il.

Nous sommes donc partis en pressant le pas . Nous sommes allions sortir de la forêt lorsque nous virent une dizaine de policiers postés a la sortie de la forêt .

Nous avons contourner la forêt en faisant le moins de bruits possible . Mais .. Des gardes étaient encore là .

- Comment on fais ? Demandais-je en me tournant vers Louis .

- J'ai une idée ! Dit-il alors .

Il sorti une clochette et alla vers le plus fond des bois .

Nous nous sommes alors cacher en vitesse et les gardent accoururent vers l'endroit ou la clochette avait sonnée .

Alors que tout les gardes avaient quitter leurs poste , nous sortîmes en vitesse .

Nous sommes retournés au château après une route silencieuse .

Je suis reparti dans la cave ; ils m'ont installer ici après m'avoir libérer .

Le lendemain ✌️ :
PDV MAX :

Aujourd'hui les gars , c'est le mariage de Gwen .. Génial ! ( ironique ) .
Louis a l'air sympa . Mais je m'en fou : Gwen est a moi .
Oui enfin ...bref !
Je décida donc de sortir de mon lit ,de m'habiller et d'aller faire un tour en prison .

Arrivé a la prison :

- Hep la ! Qui êtes vous ? Dit le garde qui .. Et bah .. Gardait l'entrée .

- Pas important . Est ce que la future reine est ici ? Demandais-je

- Non . Nous l'avons relâcher depuis hier soir pour lui permettre de se préparer pour ses fiançailles .

- Merci ...

Je partis alors dans la direction de la chambre de Gwen . Mais , en passant vers sa chambre . Je croisa la route de Phill , de Charlie , et tout pleins d'autres personnes qui courraient de partout 😯 . Ce devait être les grands préparatifs."

PDV GWEN :

Ma servante entra alors dans ma chambre . Le regard inquiet .

- Que se passe-t-il ? Demandais-je , inquiète a mon tour

- Votre ... Votre robe jaune ! Elle a été ... Elle a ... Disparu 😱.

-C-Comment ça ?

- Elle n'est plus dans le dressing ..

- Oww ... Et on fait comment ? Demandais-je en lâchant un petit rire .

Elle se mordit la lèvre inférieur en souriant timidement .

- Hum ... Je vais vous en cherchez une autre .

- Tut tut tut ! On ne me vouvoie pas .

- Oh euh .. Oui ! Dit elle en souriant

Elle partit alors de la chambre . Me laissant seul.

Elle réapparut dans ma chambre après 10 minutes . Une robe blanche a la main . Elle était ... WOW 😱 ... Magnifique . ( Sur la photo juste en haut 😘 ) .

- Alors ? Vous .. Euh ... tu ! Veux bien l'essayer ?

- Bien sûre !

- Le mariage est dans 1 heure . Dépêche - toi !

J'enfila alors la robe . Je ne veux pas me venter .. Mais elle m'allait vraiment bien . Même si j'adorais l'ancienne , celle ci était parfaite .

- Comment t'appelle - tu ?
- Kinam madame .
- D'accord . Appelle moi Gwen .

Celle ci ne répondit rien . Je m'assis sur la coiffeuse en coiffant mes longs cheveux . J'assistais aujourd'hui a mon mariage. A 16 ans . Et je me rendais compte que tout ceci n'était pas un rêve . Loin de la . D'ici quelques heures , je quitterait l'identité de " mademoiselle " pour devenir une femme .
Mais je n'en avais pas envie . La jeunesse , c'est vraiment magique . Alors ... Je ferais tout mon possible pour que jamais personne ne m'appelle madame avant que je n'en ai ressentie l'envie .

Kinam commença alors a coiffer mes cheveux , les décorer ... Etc

A ce moment la , je me rendais compte a quel point j'avais changer ... C'est fou , je suis la a me rendre compte a quel point on change vite . Et le pire dans tout ça est que on ne s'en rends pas compte .
A 12 ans , je regrettais mes 6 ans . Et j'y pensais souvent . Ça m'empêchais d'être tout le temps souriante . Maintenant , je veux avoir de nouveau 12 ans .
Je me regarde dans le mirroir et me dis que : La jeune fille qui étais la il y a quelques années s'était transformée . Et que elle n'existait plus . Elle avait laisser place a une grande .

Kinam me regarda alors que mes yeux étaient plongés dans le néant. Enfin plutôt , je me regardais dans mon mirroir . Mais tout était vide . Mon regard était vide . Je n'avais pas envie que on me retire cette part magique de jeunesse que j'avais encore .

Je ferma alors les yeux très forts . Mais une voix me fit sursauter .

- Vous... Gwen ? Allez vous bien ?

- Oui ... Désolé je pensais ..
- Bien.

Elle continua alors en me décorant de fleur . Me fit enfiler mes bijoux et me mis sur mes talons hauts .

- C'est l'heure ...

Je me regarda une dernière fois dans le miroir d'un air loin , triste . Et je partis .

J'arriva alors a l'entrée des portes . J'entendais la musique au dehors . Je ressentais la joie et l'euphorie des gens . J'entendais leur rire . Mais , un grand blanc se fit et les portes s'ouvrirent sur moi . Laissant place a des milliers de regards .

|<>~<>~<>|~<>~<>|~<>~||

Hey ! Je sais je sais ... J'ai du retard 😪 ..
Mais , j'espère que ça vous as plut . J'ai vachement laisser ma main écrire tout de seule . Il y a pas mal de refflexion de Gwen dans ce chapitre . Donc moins de parlote . C'est un sujet que j'aime aborder : le fait que ... Nous ne nous rendons pas compte a quel point nous grandissons vite ..

Bref ! J'espère que ça vous aura quand même plut . Même si il y a moins d'action ...etc

Bisous ❤️

Pirate K GwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant