(AU où tous les persos sont dans le même établissement)
Le faux blond regardait encore une fois l'annonce de la maison des lycéens de son lycée. Et s'il participait ? Après tout, cela permettrait de financer d'autres projets de la MDL. Et même s'il n'aimait personne, il pouvait bien en faire cadeau à son meilleur ami. De toute façon, Tendou le forcerai à le faire.
Kenma ne savait pas vraiment comment ils étaient devenus amis. L'un était le parfait opposé de l'autre. Ils s'étaient retrouvés à côté lors d'une heure de permanence, et celui aux cheveux rouges avait quelques peu forcé le dialogue. Mais la conversation ayant vite tourné autour des jeu vidéos, le plus petit avait apprécié sa compagnie. Et à force de se croiser et de parler, une amitié s'était forgée. L'un était rapidement devenu le confident de l'autre.
Pour ce qui était du fameux évènement, leur lycée organisait une semaine de l'amour. Et parmi les activités, il y avait une vente de rose. Le principe était simple, tout élève pouvait commander une ou plusieurs roses, rouge ou blanche, pour leurs camarades, anonymement. Il y aurait une livraison organisée.
Et Tendou le forcerait à participer car lui-même fait partit des membres de la MDL. De plus, il était en couple avec le président de l'association, Ushijima. Celui-ci pouvait paraître imposant et effrayant, mais cela était dû au fait qu'il ne parle que très peu et assez froidement. Et depuis un petit moment, Kozume tenait la chandelle dès qu'il passait du temps avec son ami.
Mais il n'avait pas le temps de penser aux roses ou à ses amis. Il avait une évaluation de chimie, et il n'était absolument pas près. Il faisait toujours le minimum pour réussir en classe, mais était forcé d'avoir d'excellents résultats en physique chimie. Non p as à cause de ses parents, mais de son ami d'enfance. Le plus grand était capable de ne plus lui parler juste pour une méconnaissance dans le sujet. Et bien que le brun l'ennuie énormément, ne plus lui parler était douloureux. Car il n'avait jamais été vraiment seul, loin de Kuroo. En parlant du loup, le voici qui arrivait en courant.
"- Chaaatoooon !
- Kuroo...
- J'espère que tu es près pour la chimie, on a révisé ce sujet. T'as pas intérêt d'avoir moins de 15, sinon je te boude
- Ça me fera des vacances...
- Kenmaaa... Avoue je te manquerais trop, tu peux pas vivre sans moi
- C'est beau de rêver... Bref, tu m'excuseras, ça va sonner et j'ai pas envie d'être en retard pour ton précieux contrôle"
Chacun des deux amis était alors rentré dans sa classe respective. Et le gamer avait fini par oublier cette histoire d'amour pour se concentrer sur le tableau périodique qui était devant lui. Et il avait continué sa journée sans s'en souvenir. C'était sans compter son ami qui courrait vers lui.
"- Ken-keeeeen !
- Tendou... Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça...
- Ok ok, je verrai avec moi-même. Là n'est pas la question, je suppose que tu a vu l'annonce de la MDL
- Comment veux-tu que je ne le vois pas, il y a littéralement des affiche tous les deux mètres
- Tant mieux ! Du coup tu vas offrir une rose à qui ? Ton crush dont tu ne m'as jamais parlé ?
- Peut-être que si je ne t'en ai pas parlé, c'est parce que j'aime personne Tendou. Et si je suis obligé d'en acheter une, peut-être pour Kuroo
- Hehe bien sûr que tu es obligé, c'est pour financer nos projets. En plus y'en a un c'est un concert
- Ah bon ?
VOUS LISEZ
Sentiments en vrac - plein d'OS Haikyuu
Hayran KurguHello ! C'est le retour du moi qui a trop d'idées^^. Je sais que j'ai 45 fic' en cours, mais j'avais trop envie de faire celle-ci hehe. Du coup, comme dit dans le titre, ceci est un recueil d'OS sur Haikyuu, commandes ouvertes. Je pense que j'aurai...