Parce que la vie n'est pas une fiction.....
L'arrivée jusqu'à la chambre a été chaotique, éprouvante.... Entrecoupée de baisers, de caresses, de soupirs et de gémissements.
Sophie me fait face, si appétissante dans sa robe rose. Cette robe au décolleté à me faire pâlir de désir, la même que la toute première fois où je l'ai déshabillée.
Mes yeux remontent sur ses lèvres encore gorgées de nos baisers, puis son regard me transperce. Un regard de braise. Un regard sauvage.
Toute la violence et la morsure du désir les animent. Ils me menacent d'une lente agonie de plaisir, tel un torero savourant la prochaine mise à mort.
Elle s'avance doucement, chaque pas qui la rapproche de moi m'électrisent.
Elle n'est plus qu'à quelques centimètres de moi quand ses mains se glissent sous mon tee shirt.
Elle le retire d'un coup, fait de même avec mon soutien gorge puis ses yeux se plantent dans les miens.Sans me lâcher du regard elle me pousse sur le lit.
Dans un geste terriblement sensuel, elle se denude et dévoile son corps si parfaitement imparfait sous mes yeux avides.
Mon coeur s'accélère, il pulse dans chaque parcelle de mon corps. A la minute même, mon cerveau cesse toute activité, seule l'idée et l'envie irrépressible de lui faire l'amour subsiste.
Je me relève pour lui saisir les hanches mais elle en décide autrement. Dans une posture presque féline, elle m'oblige à me rallonger.
Sa poitrine effleure mon ventre, mes seins. Ses lèvres dévorent mon épaule et mon cou. Sa jambe se glisse entre les miennes puis ses yeux me perforent d'une lueur bestial, d'un désir incandescent. Sa cuisse se presse contre mon sexe et sa bouche s'empare de la mienne. L'ardeur de ce baiser me ravage le ventre. Sa langue tourmente et persécute la mienne dans un baiser, excité, exalté et passionné.Ses lèvres quittent ma bouche pour venir assiéger et mordiller le lobe de mon oreille. Ma respiration déjà affolée, se fait haletante. La pointe de sa langue suit les courbes de mon cou, de mes clavicules, glisse sur les monts et vallées de ma poitrine et vient percuter la pointe de mon téton.
Autour de ce petit renflement durci par le désir, sa langue joue, épouse et s'enroule. Sa bouche le fait prisonnier de sa chaleur humide. Elle l'aspire et le suce. Sous cette divine torture, je gemis sans retenu et le sort qu'elle fait subir à mon autre sein accentue très vite ces gémissements.
Sa bouche s'échappe de ma poitrine, Pendant que sa langue glisse le long de mon ventre, ses yeux brûlants de désir ne me lâchent pas du regard.
Elle déboutonne mon jean, et le retire avec détermination.
Son petit bout de langue retrouve mon corps et dévale le bas de mon ventre jusqu'au creux de mes cuisses se posant direct sur mon clitoris. Ses lèvres prennent d'assaut mon clito dans une envoûtante succion et m'extorque mon premier cri de plaisir. Une de ses mains caresse ma hanche, s'aventure sur ma cuisse et acheve son périple aux portes de mon intimité incendiée.Ses doigts plongent dans des contrées plus profondes et l'alliance de sa bouche et des doux va et vient me procure un raz de marée de plaisir. Mes cris n'ont plus de décence. Mes mains se glissent dans ses cheveux et viennent donner le rythme à sa succion ennivrante.
Je soutiens son regard dévoré de désir et je perd pied. La brûlure du plaisir éclot aux creux de mon sexe, se propage et ravage tout sur son passage. Un putain d'orgasme me fourrage et me laisse pantelante sous ses dernières caresses.*********
Yïvi retouve doucement ses esprits.
Je me blottie contre son corps encore brûlant.
Elle m'enlace, elle m'encercle, je voudrais rester prisonniere de ses bras, garder sa peau nue contre la mienne et ne faire plus qu'un pour l'éternité...Ses doigts courent le long de mon dos me sortant de mes pensées.
Ses yeux émeraudes, m'observent et son regard pourtant si doux me frappe en plein cœur. Il y a une lueur particulière, une tristesse que je n'avais encore jamais vu.
Je quitte ses yeux qui me font aussi mal qu'un coup de poignard et mon regard se pose sur sa bouche.
De mon pouce je caresse ses lèvres où je dépose un baiser d'une grande douceur.
Elle sourit et ce sourire se répercute instantanément dans mon coeur qui loupe quelques battements.
Son étreinte se resserre un peu plus fort et son souffle chaud effleure mon cou quand elle s'approche de mon oreille.
VOUS LISEZ
La Morsure Du Désir
General FictionJe me présente, je m'appelle Sophie, je mène une vie bien rangée avec un conjoint, un enfant, un chat, une maison et un travail. Une vie parfaite mais une vie lisse, plate, ennuyeuse en somme. Depuis peu, j'ai décidé de mettre un peu de piquant dans...