Le temps semble s'écouler lentement. Le coeur écorché et mon portable toujours entre les mains, j'attends sa réponse avec anxiété.
J'attends mais rien...
Je relis les mots que je lui ai envoyés en essayant d'imaginer sa réaction quand un message arrive.*S: je n'ai pas de mots pour te répondre. Laisse moi le temps de remettre mes idées en place. C'est Hiroshima dans ma tête.
Je ne sais pas quoi penser. En même temps, à quoi je m'attendais? Quelle réponse peut-on bien donné après avoir lu ces mots?
Est ce que j'aurais été soulagée qu'elle me dise d'accord c'est fini, je trouve quelqu'un d'autre ? Est ce que je n'ai pas plutôt envie qu'elle refuse catégoriquement, et qu'elle se batte pour rester à mes cotés ?
Quoiqu'il en soit, avec l'une ou l'autre de ces réponses, ça aurait été le bordel dans ma tête.Le coeur lourd, je repose le téléphone, j'attrape ma guitare et je laisse les cordes pleurer pour moi.
Some say love, it is a razor
Certains disent que l'amour est une lame.
That leaves your soul to bleed
Qui fait saigner votre âme
Some say love, it is a hunger
Certains disent que l'amour est un désir ardent
An endless aching need
Un besoin qui fait souffrir sans cesse...... It's a heart afraid of breaking
C'est un coeur qui a peur d'être brisé
That never learns to dance
Qui n'apprend jamais à danser
It's a dream afraid of waking
Un rêve qui a peur de prendre fin
That never takes the chance
Qui ne saisit jamais sa chance
It's the one who won't be taken
C'est celui qui a peur de se laisser aller
Who cannot seem to give
Qui ne semble pouvoir donner.
And a soul afraid to dyin
Et une âme qui a peur de mourir
That never learns to live
Qui n'apprend jamais à vivre....Les doigts morcelés d'avoir trop joué, les yeux détrempés et l'âme lessivée d'avoir trop pleuré, je me décide à bouger pour noyer ma peine dans d'autres doigtés et d'autres accords tout aussi réconfortants.
*************
Comme toujours, la musique remplit l'endroit. Je prend place au comptoir, exactement là, où je lui ai donné du plaisir la dernière fois.
Pffff...je suis pathétique...tout me rappelle Sophie, même ce bar .... Putain ! Ça fait chier !- Et bé ! Tu as ta tête des grands jours !
- hm...
- ok .... Je vois ! Bière ? ou tequila ?
- tequila !
- qu'est ce qui te met dans cet état ?
- pose pas de questions, s'il te plaît !
- c'est la blonde de la dernière fois ?
- qu'est ce que tu comprends pas dans ? pose pas de questions !
- ok ! Ça va .... Tiens, bois ça, j'espère que ça te détendra un peu.
- merci !
- en parlant de te détendre, si tu as besoin d'un corps chaud dans lequel passer la nuit, je suis toute à toi ....
Je manque de m'étouffer et de tout recracher sur le comptoir.
Quoi? Non mais...j'ai bien entendu ? Marie et sa répartie droit au but ....
Elle m'étonnera toujours.Je regarde la métisse avec son immense son sourire, ses yeux marron clair envoûtants et ses longs cheveux bouclés qui donnent envie d'y glisser mes mains.
Mon regard descend sur la cicatrice de ses lèvres et j'ai soudain très envie de l'embrasser.
Au lieu de ça, mes yeux profitent du fabuleux spectacle de sa tenue, parfait écrin pour ses formes pulpeuses.
Son décolleté met en valeur sa poitrine plantureuse et cette jupe....cette jupe assez courte pour laisser entrevoir la peau caramel de ses cuisses me donne des envies de corps entrelacés et de plaisir partagé. Hum.....
VOUS LISEZ
La Morsure Du Désir
General FictionJe me présente, je m'appelle Sophie, je mène une vie bien rangée avec un conjoint, un enfant, un chat, une maison et un travail. Une vie parfaite mais une vie lisse, plate, ennuyeuse en somme. Depuis peu, j'ai décidé de mettre un peu de piquant dans...