Épilogue

2.7K 122 75
                                    

L'épilogue... Enfin, le vrai...
C'est bon, me voilà sortie de l'hôpital avec mes forces, mes esprits et mes mots 😉.

J'ai bien cru perdre pour toujours Yïvi et Sophie alors je sais pas vous mais je suis pressée de les retrouver sur cette plage d'une île paisible du Brésil...

Je rêvasse tranquillement sous le soleil brûlant quand des gouttes d'eau gelées s'écrasent brutalement sur mon dos.

- Hey ! Mais ça va pas !

- ça va râle pas ! Tu devrais plutôt me remercier...je suis sûre que tu étais en train de cuire.

- Mouais ! Dis surtout que c'est trop tentant de venir m'embêter en plein rêve

- quoi ?!? Moi ?!? Je suis pas comme ça..

Je regarde Yïvi avec sa tête de faussement choquée essayant de faire son ange innocente et j'éclate de rire, comment je pourrai résister...

Elle s'allonge sur la serviette à côté de moi et colle sa peau fraîche et mouillée à la mienne.
Un frisson se propage dans tout mon corps mais bien évidemment ce n'est que l'effet de l'eau glacée...

- alors tu rêvais à quoi ?

- à rien ...

- dis !

- à rien... Je pensais juste à mon anniversaire, rien de particulier.

- ahahah si tu savais le cadeau que je t'ai trouvé...

- oh mon dieu ! Vu ta tête j'ai peur ... En plus tu sais que j'aime pas qu'on m'offre des cadeaux, ça me met mal à l'aise

- tant pis alors... je vais le garder pour moi, je suis sûre qu'une autre saura l'apprécier

- hey !!!!

Je lui assène un coup sur l'épaule mais elle tourne la tête en direction de la mer et son sourire s'agrandit sur son visage. Pourquoi ça me fait toujours aussi mal ? Pourquoi il y a toujours ce pincement dans mon coeur ? C'est mon amie, un peu particulière certes mais mon amie.....

- Une jolie brésilienne dans les parages ?

- plutôt oui ...

Elle m'offre un des ses merveilleux sourires et je ne peux que lui sourire en retour.
Quand elle sourit, c'est tout son visage qui s'illumine, ses yeux pétillent et mon coeur bondit.
Lorsque son visage s'éclaire ainsi, tout s'apaise en moi, tout se calme, tout se guérit...

Sophie, stop ! Tu ne devrais pas penser ainsi, tu n'as pas le droit ! C'est ton amie, juste ton amie.

Je regarde Yïvi et la chaleur au bas de mon ventre, contredit instantanément ma raison.
A défaut de mes doigts, je la caresse du regard. Ses long cheveux bruns, sa nuque, le creux de ses reins..
Mes yeux en arrêt sur la cambrure de son dos réveillent des dizaines de fourmis au bas de mon ventre puis lorsque mon regard se pose sur ses fesses parfaites dans son short de surf c'est tout mon corps qui fourmille.

Respire Sophie... Respire... C'est ton amie... Tu dois ni la toucher, ni la désirer....

Pour une meilleure maîtrise de mes émotions, je quitte le rouge de son short et je cale ma tête entre mes bras.

Mes yeux se ferment et je me laisse porter par mes souvenirs.
Il y a un an jour pour jour, je la retrouvais.

Cette soirée avait été un véritable ascenseur émotionnel.
Pendant quelques semaines on a consommées et consumées nos retrouvailles. Et puis... J'ai commencé à prendre trop de place dans la vie d'Yïvi alors elle a tout fait pour me faire fuir...

La Morsure Du DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant