Aux premiers accords, je reconnais cette chanson.
Je pose ma tête contre son épaule, je caresse délicatement son dos, et je me laisse porter par les courbes abstraites que je dessine sur sa nuque.
Sa voix est douce, son timbre est légèrement éraillé, ce qui donne une certaine profondeur à son interprétation.
Je ressers mon étreinte et je laisse sa voix me conter des mots que je voudrais entendre.Gonna hold you
Je vais te protéger
Gonna kiss you in my arms
Je vais t'embrasser en t'enlaçant
Gonna take you
Je vais t'emmèner
Away from harm
Loin de la douleur...Ils résonnent en moi comme un baume apaisant.
Meme si je sais que ce n'est qu'une chanson, je ne peux pas m'empêcher de pleurer....
Je voudrais tellement qu'elle dise vrai.
Je voudrais tellement y croire !- joues encore pour moi, stp ..
- Comme tu veux !
- s'il te plaît...
Elle replace ses doigts sur les cordes et la mélodie s'élève.
Wonderwall d'Oasis ....
Ma tête toujours contre son épaule, je passe mes bras autour d'elle.
J'ai besoin de la sentir contre moi, j'ai besoin de me fondre et de me confondre avec elle.Sa voix n'est plus éraillée, elle est juste douce pour chanter des mots que j'aimerais tant lui dire.
I don't believe anybody feels
Je ne crois pas que quiconque ressenteThe way I do about you now
Ce que je ressens pour toi en ce moment.........there are many things that I would like
Il y a tellement de choses que je voudraisTo say to you
Te direBut I don't know how
Mais je ne sais pas comment m'y prendre....Because maybe
Parce que peut êtreYou're gonna be the one that saves me
Tu seras celle qui me sauvera....Comment lui dire...
Comment lui dire qu'au fil des jours, des semaines, de notre silence, elle a pris une place si importante.
Pendant ces trois mois, je ne pouvais ni la voir, ni lui écrire, c'était une question de survie...
Et pourtant, je n'ai jamais cessé de penser à elle !
C'était plus fort que moi!Je voudrais lui dire qu'elle a pénétré mon âme et mon coeur en même temps que mon corps....
Mais .... Je ne peux pas.... le deal c'est la baise et surtout pas d'attachement, ni pour elle, ni pour moi.
Pourtant j'ai ressenti son trouble.
J'ai senti son sourire gêné sur ses lèvres quand elle prononcait ces paroles.Mon corps contre le sien, j'ai envie de lui faire l'amour doucement, tendrement, délicatement...
Je veux embrasser la moindre parcelle de sa peau.
Je veux aimer et honorer ce corps qui m'a rendu vivante.
Je veux y mettre tout mon cœur.
Parce que si mon corps est mort, mon coeur, lui, est plus vivant que jamais.Je rabat ses longs cheveux bouclés sur le côté.
Je parsème sa nuque de baiser et je sens sa peau frissonner sous mes lèvres.
Mes mains se posent sur ses cuisses et remontent dans une caresse sous son tee-shirt.
Mes doigts effleurent son ventre, ils s'échappent sur ses hanches et viennent se lover dans la crambrure de son dos.J'attendais ce moment.
J'attendais de voir si j'étais encore capable de ressentir quelque chose mais rien...
Il ne se passe rien.....
Alors je ne m'attarde pas sur la mort de mon corps et je me concentre sur elle, rien que sur elle....
VOUS LISEZ
La Morsure Du Désir
General FictionJe me présente, je m'appelle Sophie, je mène une vie bien rangée avec un conjoint, un enfant, un chat, une maison et un travail. Une vie parfaite mais une vie lisse, plate, ennuyeuse en somme. Depuis peu, j'ai décidé de mettre un peu de piquant dans...