Sophie s'éffondre à bout de souffle et en larmes dans mes bras.
Un instant je panique de la voir pleurer mais je comprends très vite que ceux sont des larmes de bonheur et de victoire.
Je la sers contre moi. Je sers ce petit bout de femme qui m'épate depuis le début par son audace et maintenant par sa force.
Elle semble si fragile quand on la voit et pourtant... Il l'a brisé mais elle a trouvé la force de se réparer.
Je l'étreins encore un peu plus, je dépose un baiser mouillé sur ses cheveux et je m'approche de son oreille.- tu es forte et je suis fière de toi.
- merci ....ça me touche... tu sais, c'est grâce à toi...
Elle me regarde et je peux voir dans ses yeux des centaines d'étoiles chasser ses larmes.
Elle me sourit et ce sourire vaut tout l'or du monde.
J'aime voir les femmes sourire mais j'aime encore plus la voir sourire.Elle caresse doucement mon visage et ses lèvres embrassent délicatement les miennes.
Mon coeur résonne dans ma poitrine, je chasse très vite cette sensation et je me reconcentre sur elle.
Je sens son corps trembler.
C'est sûrement l'orgasme et toutes ces émotions qui la retournent.
Je décide de la sortir de la douche, je vais pour stopper l'eau quand sa main arrête mon geste.- attend ! je n'ai pas fini ce que j'avais commencé tout à l'heure....
Je la regarde attentivement, et je suis heureuse de retrouver cette lueur de malice dans ses yeux. Il y a de nouveau de la vie dans son regard.
Elle vient coller son corps contre le mien puis ses lèvres se posent sur les miennes sans aucune timidité.
Mon corps encore excité de lui avoir donné du plaisir s'embrase et je donne à ce baiser toute la fougue et la passion qui m'agite.
Sans relâcher la danse exquise de nos lèvres, ses mains se glissent dans mes cheveux et redescendent sur ma nuque en de délicates caresses.Je ne réponds plus de rien...
Ca me rend complémentent dingue !La sensation de ses doigts à cet endroit si sensible me secoue de violentes décharges de désir et ravive l'incendie au bas de mon ventre.
La divine torture continue.
Ses ongles effleurent lentement ma colonne pendant qu'elle mordille le lobe de mon oreille, m'arrachant un râle de plaisir.
Sa langue pousse un peu plus le supplice et s'aventure sur la peau brûlante de mon cou.
Elle dévale le creux de ma poitrine et s'enroule autour de mon téton.
Un long, très long soupir de contentement s'échappe de mes lèvresHumm.... J'adore ça.
Elle le suce, le lèche, le mordille...
Mon corps s'affole, ma respiration s'entrecoupe et mes gémissements accompagnent cette montée de plaisir.
Je sens ses mains se promèner sur mon corps et savourer chacunes de mes courbes laissant une agréable brûlure sur ma peau.Ses yeux attrapent mon regard, elle mord sa lèvre et son visage se fend d'un sourire espiègle.
J'aime voir cet éclat de luxure, ça m'excite encore plus...
Sa langue me ramène à cet instant si savoureux en glissant religieusement de mon cou à mes seins.
Elle continue sa lente descente sur mon ventre et s'arrête à la lisière de mon sexe laissant tout mon corps en alerte.Ses mains se posent sur mes hanches et doucement elle me pousse contre le mur de la douche.
Même avec plus de violence, je me serai laisser faire.
Elle peut faire de moi ce qu'elle veut, je suis toute à elle.
Ses ongles effleurent l'intérieur de mes cuisses et cette délicate griffure me soutire un long frisson.A cet instant, toute mon attention, tout mon désir est focalisé sur sa bouche qui n'est plus qu'à quelques centimètres de mon intimité.
Ma respiration se coupe.
Je ferme les yeux et je me délecte de son souffle chaud aux creux de mes cuisses.
Le froid de ses lèvres contraste pour mon plus grand plaisir avec la chaleur bouillonnante de mon sexe.
Ses baisers se font d'abord timides et maladroits puis elle relève la tête et cherche dans mon regard la confiance pour continuer.
Sans me lâcher des yeux, sa bouche se fait plus précise, plus insistée.
Elle s'enhardit, et le bout de sa langue vient titiller mon clitoris.
Putain .... Que c'est bon !
Ce petit bout de langue joue divinement bien avec mon sexe.
Il vrille, il claque, il lèche.
Je passe une de mes jambes sur son épaule et elle en profite pour aspirer mon clito.
Cette succion m'extorque mon premier cri de plaisir.
Ce même petit bout de langue me pénètre et une autre vague de plaisir encore plus intense m'envahit.
Ses doigts se glissent à leur tour puis ses lèvres et sa langue repartent à l'assaut de mon clitoris.
Ça me rend complémentent dingue.
Je suis totalement dominee par le plaisir.
Sous cette alliance ensorcelante les mouvements de mon bassin deviennent plus appuyés, plus rythmés.
Dans une plainte langoureuse, mes gémissements et mes soupirs répondent à leur cadence en un parfait écho.
Je croise ses yeux et son regard plein de désir me fait vriller direct.
Dans sa bouche, mon sexe n'est que brûlure et plaisir.
Je m'engouffre dans la vague, elle monte, elle s'incruste dans chaque parcelle de mon être.
Mes cris et mes mouvements redoublent d'intensité.
Je laisse la morsure du plaisir me soulever.
Dans un dernier coup de bassin, mon corps se cambre et se contracte, au bord de la convulsion l'orgasme vient me faucher.
VOUS LISEZ
La Morsure Du Désir
General FictionJe me présente, je m'appelle Sophie, je mène une vie bien rangée avec un conjoint, un enfant, un chat, une maison et un travail. Une vie parfaite mais une vie lisse, plate, ennuyeuse en somme. Depuis peu, j'ai décidé de mettre un peu de piquant dans...