6

7.7K 165 30
                                    

Un rendez vous à l'hôpital et une chasse aux trésors.....
Voilà une proposition qui m'émoustille.

De suite, j'imagine le trip infirmière que je baise dans la salle de repos.
C'est une chose que je n'ai encore jamais faite mais qui me paraît très excitante.
Il se pourrait même, que ce soit un de mes fantasmes, mais est ce que c'est le sien?

Je réfléchis et je cherche tous les lieux possibles et inimaginables où je pourrais la prendre dans un hôpital.
Un brancard ? Une chambre de garde ?
Un bloc opératoire pour le délire Greys Anatomy ?

Puis Eureka ! Une autre idée me vient en tête, et celle là, je l'avoue sans complexe,  m'excite encore plus que la salle de repos.

La salle d'examen d'un cabinet de gynécologie.
Humm....rien qu'à l'idée je suis complètement mouillée.
Je ferme les yeux et je l'imagine nue. Ses pieds dans les étriers, son intimité s'offrant à mon regard remplit de désir, ma tête entre ses cuisses et ma langue  la faisant crier de plaisir.
Je l'entends hurler mon prénom quand la voix de Marie, la serveuse,  me ramène un peu trop violemment à l'instant présent.

- tiens madame la déesse de la baise,  c'est offert par la brune qui se trouve à ta droite.

Je regarde Marie sans vraiment comprendre ce qu'elle me dit.
Il me faut quelques secondes pour retrouver mes esprits et enfin assimiler le sens de ses paroles.

Je remarque le verre de bière posé devant moi, je tourne la tête et la brune en question me fait un sourire qui en dit long sur ses intentions.
Je la remercie avec un signe de tête puis je reprends mon téléphone pour taper une réponse.

*Y: je serai sur le pont à 22h30, prête à l'abordage, avec l'espoir que tu sois nue sous ta blouse 🤐

Je n'ai pas le temps de fantasmer sur une chasse au trésor coquine, qu'un autre message arrive.

*S: en attendant d'être découverte, je te souhaite, Mme la pirate, de passer une bonne soirée ☠️

Découverte ... hmm..

Je note l'effort qui donne à ce mot un très joli double sens et m'offre l'occasion de m'imaginer en train de l'éffeuiller tout doucement.
Je vois apparaître les courbes de son corps que je regarde avec envie, lorsque mon entrejambe déjà trempée  se met à crier famine.

Un sourire satisfait se dessine sur mon visage.
J'attrape ma bière et je me lève pour rejoindre ma conquête de ce soir
Étant donné, le regard qu'elle m'a lancé tout à l'heure, je n'ai aucun doute sur la tournure que va prendre cette soirée.
Bon ! Ce n'est pas vraiment mon genre.
Sa poitrine est trop petite, son corps un peu sec mais son mini short lui fait honneur.
Pour la baise ça ira...

- salut ! Merci pour le verre.

- Avec plaisir.... Moi, c'est Léa.

- Yïvi, enchantée de faire ta connaissance.

- tu attendais quelqu'un?

- non pas du tout et toi tu es accompagnée ?

- je suis venue seule, j'avais besoin de me changer les idées. Tu viens souvent ?

- plusieurs fois par semaine.

Elle s'arrête de parler et observe mon bras droit avec attention.

- il est impressionnant ton tatouage, il représente quoi ?

- ceux sont des fleurs de cerisier entrelacées.

- c'est très joli, j'aime beaucoup.

Elle commence à effleurer les contours du dessin tout en plantant son regard dans le mien.
Tout mon corps s'embrase et je retrouve mon sourire de satisfaction car ses yeux puent le cul à plein nez.
Avec un air provocateur, elle mord sa lèvre inférieure et remonte tout doucement vers mon épaule.
Je pose ma main sur sa joue, et je lui glisse doucement au creux de l'oreille.

- arrêtes de faire ça, sinon je vais être obligée de t'embrasser.

Un sourire s'étend sur ses lèvres et ses doigts reprennent leur caresse.
Totale provocation !
Je me rapproche de son visage, ma bouche n'est plus qu'à quelques centimètres de la sienne et je vois dans ses yeux qu'elle n'attend que ça.
Je laisse un instant de flottement, et c'est elle qui vient m'embrasser.
Un baiser timide, un baiser pour faire connaissance.
Ses lèvres se détachent des miennes et je lui propose d'aller danser.
Elle acquiesce de la tête.
Je lui prends la main et l'emmène sur la piste de danse.

Direct, elle se colle contre moi et me chauffe ouvertement en se prenant carrément pour la reine du body shake.
Elle se déhanche, se frotte, se cambre ....
J'ai chaud, très très chaud.
Mes mains se permettent quelques échappées sur ses hanches et je frissonne de desir.
Je la retourne pour lui faire face.
Cette fois ci, c'est moi qui l'embrasse et très vite le baiser devient plus passionné.
Sa bouche et son corps contre le mien, je suis au bord de l'implosion.
Je m'approche, une nouvelle fois, de son oreille, et je lui susurre.

- j'ai envie de toi... Viens.

Bref et efficace !

Puisqu'elle glisse sa main dans la mienne tout en me dévorant du regard.
En gentlewoman, je la laisse entrer dans les toilettes en premier, en prenant soin de vérrouiller la porte derrière moi.

Je la déshabille du regard quelques instants et d'un coup, je la plaque contre le mur.
Mes lèvres dévorent les siennes pendant que nos langues mènent une danse endiablée.
Je sens ses mains venir se poser sur mes fesses et j'arrête de suite son geste.
Mon regard se fait plus dur et sans préambule, je lui dit.

- je te baise mais personne ne me baise .

- ok...

Je viens placer ses deux mains au dessus de sa tête ainsi elle est dans l'incapacité de me toucher.
J'aime cette sensation de pouvoir.
J'aime avoir la maîtrise de la situation.

Mes lèvres et ma langue retrouvent les siennes.
Ma main se faufile sous son haut, se promène sur son ventre et remonte jusqu'à sa poitrine, où je découvre avec plaisir qu'elle ne porte pas de soutien gorge.
Je caresse ses seins, sa respiration s'accélère et ça m'excite encore plus.
Je quitte ses tétons pour me frayer un chemin jusqu'à son mini short.
Je fais sauter le bouton, je glisse mes doigts et je souris de voir à quel point elle a envie de moi.
Je pousse le tissu sur le côté et je viens la pénétrer.
Un cris de plaisir, lui échappe et ma respiration s'affole autant que la sienne.
La voir prendre du plaisir sous mes yeux est excitant à mort.
Je vois dans son regard que ça lui plaît.
Puis j'entends à sa respiration et à ses cris que la vague est proche.
Je la sens perdre pied, son corps se tend et elle jouit dans ma bouche.

Je la laisse reprendre ses esprits, se rhabiller, je déverouille la porte et lui souhaite une bonne fin de soirée.....

joyeux Anniversaire 😘😘😘

La Morsure Du DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant