30

657 38 1
                                    


-Lucy, il t'autorise à sortir d'ici trois jours. S'empresse de m'apprendre mon père, une fois assit devant moi.

J'ecarquille les yeux.

Voilà deux semaines de plus qui sont passés depuis la visite d'Ignir, enlevant de ce fait, un énorme poids sur les épaules de Natsu.

-Ils.. Ils veulent ? Soufflais-je doucement.

Il sourit de toutes ses dents, hochant vivement la tête.

-Oui ma fille, tu le peux ! Je suis si fier de toi.

Ses paroles sont rempli de mélancolie. Je ne sais pas comment réagir. Je suis à la fois soulagé, heureuse.. Mais en même temps, triste..?

Cet endroit m'a accueilli alors que j'allais mal, extrêmement mal. Et j'y ai fait des rencontres très importantes et qui ont marqués ma vie à jamais. Me dire que je peux enfin sortir, c'est étrange..

-Enfin, tu seras toujours suivie par ton psychiatre, et si il constate une quelconque rechute, tu devras revenir immédiatement. Énumère t-il sans entrain. Mais ce qui compte, c'est que tu peux sortir ! S'enjoue t-il de nouveau.

Je crois que c'est à cet instant que je comprend la signification de ces paroles. Je sors d'ici, et n'est-ce pas le début de l'accomplissement de mon but premier ? Guérir ? Je le crois bien.

Je suis donc en bonne voie pour avoir une vie stable, normal mais surtout, heureuse ?
Sans que je ne les contrôle, je laisse échapper quelques larmes qui dévalent le long de mes joues. Alarmant par cette occasion mon père qui n'aime jamais me voir pleurer. Que ce soit de joie ou de tristesse.

-Je.. Lucy.. Tu.. Bulbute-t-il, gesticulant partout, mal à l'aise.

Il ne sait pas comment gérer ce genre de chose, ce qui me fait lâcher un petit rire.
Pour le rassurer, j'attrape ses mains au vol, que je serre très fort. Ce qui le calme instantanément.

Il garde un œil sur nos mains, souriant tristement.

J'arrive de plus en plus à toucher les personnes que j'aime, en qui j'ai confiance notamment. Ça ne va pas encore très loin.. Mais, j'y arrive avec tout le monde maintenant. Par contre, Avec Natsu, c'est comme si la barrière que j'avais forgé autour de moi éclate à son simple contact. Tout n'est que plaisir avec lui. Il m'apporte juste.. Du réconfort ? De la protection ? Oui..je ressens de la sécurité lorsque je suis dans ses bras. Et c'est ce dont j'ai besoin.

Mon père est l'un des premiers fier de mes progrès, et il ne le cache pas. Il pourrait sauter de joie si on n'était pas à l'hôpital.

Je me lève d'un coup, me rappelant que Natsu n'est pas au courant. Et j'ai envie de le partager avec lui. Mon père me sourit, il a tout de suite compris.

Je le remercie avant de déguerpir de la salle commune en courant. J'ai envie de partager ce moment avec lui.

Je cours en direction de la cour. Je crois qu'il voulait téléphoner à son frère. Ça me permettait aussi de passer du temps seul à seul avec mon père. Je m'arrête essoufflé, une fois que je l'appercois.

Il vient de raccrocher.

Bon timing.

Je souris de toutes mes dents avant de recommencer à courir en sa direction. Il a dû entendre mes bruits de pas insupportables, puisqu'il se retourne vers moi. Les sourcils haussés.

Il n'a même pas le temps de me poser une quelconque question que je me jette littéralement sur lui. L'étreignant avec force, je suis presque sûr que je lui coupe l'air.

N'abandonne pas.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant