Je vois Natsu revenir après son appel téléphonique, il est neutre. Ce qui ne me facilite pas la tâche pour deviner ce qu'ils se sont dit. Et si oui ou non, Ignir est d'accord.Une fois à ma hauteur, je ne tiens plus en place et lui pose la question qui me brûle les lèvres.
-Alors !
Il me fait un sourire, mi content, mi crispé.
Ouhh, ça sent si mauvais que ça ?Je grimace à mon tour, pour lui montrer que j'avais saisi le message, ce qui le fait pouffer.
-Je sais pas si c'est une bonne chose ou non. Mais, il veut te rencontrer, avec moi. Énonce t-il simplement. Et face à mon étonnement, il reprend. Il m'a dit que Makarov lui donnait beaucoup de mes nouvelles, et apparemment, il sait pour toi et moi. Et à quel point on s'est aidé mutuellement. Alors, il veut te rencontrer. Mais à mon avis, c'est juste un prétexte pour s'assurer que je ne tombe pas sous l'emprise d'une folle-furieuse. Il a toujours dit que j'étais très influencable.. Rajoute t-il, d'un ton plus las.
Cette affirmation, bien qu'elle devrait me vexer, me fait rire. Ça prouve à quel point il s'inquiète pour son neveu, et c'est plutôt rassurant.
Et d'un côté, j'ai envie de rencontrer les proches de Natsu. C'est vrai que maintenant que j'y pense. Natsu a déjà rencontré tout les miens, sauf mes grands parents. Et moi, je ne connais que son frère. Même si Natsu est du genre Solitaire, et n'a pas beaucoup de proches..
J'hoche la tête, acquiescant.
-Et il vient quand ? En plus, ce sera la première fois que tu le reverras depuis un petit moment. T'es pas trop stressé ? Lui demandais-je, d'une voix douce.
Il penche la tête sur le côté, une grimace sur le visage.
-Pas vraiment. Enfin, ça me fait plaisir qu'il prenne enfin la décision de venir me voir.. Mais, en même temps, je ne sais pas du tout comment réagir une fois qu'il sera devant moi. Je n'arriverai pas à le regarder en face après tous les ennuis que je lui ai causé. Désespére t-il affreusement.
Je soupire lentement avant de lui donner un coup dans l'épaule.
-Aie ! Se plaint-il comme un bébé en se tenant le bras, me faisant rire.
-Zeleph te l'a lui même dit. Arrête de penser ça. Ton oncle ne t'en veut pas, j'en suis persuadé. Il était juste dépassé par la situation, et ne savait pas du tout comment réagir. N'importe qui le serait. Mais tous ce qu'il voulait, c'était que tu ailles mieux. C'est tout. Alors, arrêtes de dire que tu lui as causé des problèmes, d'accord ? Et même si c'était le cas, c'est parce que tu étais blessé et que tu ne savais pas quoi faire de ta souffrance. Tu ne l'as donc pas fait intentionnellement. Et puis, Je ne suis pas sur qu'il serait très content d'entendre ça de ta bouche.
Natsu hoche lentement la tête, toujours en train de tenir son épaule, ce qui me fait rire une énième fois.
-Sinon, tu n'as pas répondu à ma question. Ce serait quand ?
Natsu rigole en me regardant un instant.
-Ah oui, c'est vrai. Il vient demain. Si il n'a pas d'empêchement, bien sur.
-Okay, c'est bon pour moi ! Mais, n'oublie pas. Demain matin tu a ton rendez-vous avec ta psy. Lui rappelais-je.
Il fait les gros yeux, tout en se claquant le front avec sa main.
-J'avais complètement oublié. Heureusement, si il vient c'est l'après midi. Ahh, j'en reviens pas que j'ai encore oublié.
VOUS LISEZ
N'abandonne pas..
FanficLucy, toujours souriante et bienveillante, se retrouve dans un hôpital psychiatrique.. « C'est souvent les plus joyeux, qui souffrent le plus..» Cette expression colle vraiment bien à son caractère. Malgré tous, elle continuera d'afficher ce grand...