23

753 48 2
                                    


On arrive finalement devant la cafétéria, heureusement pour nous, il nous reste encore une trentaine de minutes avant que les patients ne reviennent de l'autre bâtiment pour manger.

Il faudra d'ailleurs que je les remercie, parce que sans leur accords, Makarov n'aurait sans doute pas accepté de les faire tous venir.

Je lance un dernier regard à Natsu, il a un visage livide. Totalement pris par la peur. Et je le comprends. Il va confronter son frère qu'il n'a pas vu depuis deux ans maintenant, qui l'avait lâchement abandonné.

Même si Natsu n'a pas la certitude qu'il n'est pas parti, il a tout de même un doute, ce qui le fait horriblement paniquer à ce que je vois.

Tendrement, je passe ma main dans la sienne, entremêlants nos doigts pour lui redonner un minimum de courage, le rassurant.

Il tourne la tête vers moi, un léger sourire s'étant formé sur ses lèvres. Il prend une grande inspiration et ouvre les grandes portes de la cantine.

Comme je l'avais prédis, Zeleph et Mavis sont toujours là, parlant avec Makarov. Zeleph à une mine totalement torturé.

À l'entente de la porte se fermer derrière nous, tout le monde se retourne vers nous. Même Yukino, Loki, et Sting qui ont du revenir en ne le trouvant nul part. D'ailleurs, leurs yeux pétillent en nous voyant, et ils se mettent immédiatement à courir vers nous, sous les yeux des autres qui restent figés sur nous cinq.

-Natsu ! Arrivent nos amis en courant, complètement inquiet ce qui arracha un sourire sur le visage de Natsu.

-Tu vas bien ? Demande par la suite, Yukino, le regardant dans les yeux.

Natsu esquisse un léger sourire moqueur.

-Si je me suis retrouvé dans l'hôpital, tu te doute bien que non. Rit-il nerveusement, essayant de retrouver son côté joueur.

Mais il ne me trompe pas à moi.
Il est totalement paniqué, ça se voit. Alors, il comble ça par de l'humour un peu noir.

Yuki soupire.

-Ça répond totalement à ma question..

Elle se fait couper par un Sting qui tape assez violemment l'arrière du crâne de Natsu.

-Aie ! Rouspète Le rose en direction de Sting.

-Ça, c'est pour m'avoir caché ta superbe cachette ! On t'as cherché partout, t'as interet à me la montrer. Rage Sting en croisant les bras comme un petit garçon, nous faisant rire.

-T'as vraiment un problème, toi. Ricane Natsu.

-J'arrête pas de le dire.. Soufflons, Loki, Yukino, et moi en même temps.

Sting se mets donc à bouder pour ne pas changer. Mais ce moment d'amitié se fait couper par Loki.

-Je crois qu'ils vous attendent. Il fait une pause avant de reprendre en déposant sa main sur l'épaule de Natsu. Le vieux nous a rapidement expliqué la situation, on est désolé Natsu. Quoi qu'il se passe, on sera là. Souffle t-il doucement.

C'est le côté de Loki que je préfère. Malheureusement, il ne la montre presque jamais. On pourrait croire que ce n'est qu'un mec qui ne pense qu'à s'amuser par n'importe quel moyen, mais c'est bien le contraire. Il a un grand cœur, s'inquiétant toujours pour ceux qui comptent pour lui. Et puis, il sait à quel point c'est dur lorsque ça touche la famille, lui même n'en n'ayant pas.

Natsu leur sourit gentiment, et on se dirige vers Makarov, mon père, Mavis et son frère. Toujours les mains liées.
C'est même à ce moment que Yukino me fait un clin d'œil discret tout en me montrant sa main avant de s'éloigner avec les garçon.

N'abandonne pas.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant