21

708 49 7
                                    


-Vous êtes amis depuis Longtemps ? Demande soudainement Grey en me regardant, ainsi que mes quatres autres amis.

Je les regarde un par un.

-C'est une longue histoire. Pouffais-je.

-On a le temps. Sourit Levy.

Je souris avant de décider de commencer mon récit.

-Eh bien, j'ai rencontré Yuki en premier puisqu'on est colocataire de chambre. Au début on ne se parlait pas plus ce que ça. Mais.. Un soir, quand on était super fatigué, on a eu une sorte de débat sordide sur les avions. À ça, Yukino éclate de rire, sous le regard mi hilare et mi abasourdi de mes amis. Ensuite, on est très vite devenue amie. Elle connaissait déjà Sting, alors, elle m'a présenté à lui. Notre rencontre était assez atypique, puisque quand il m'a vu, il a crié comme un hystérique en croyant que j'étais la forme humaine prise par le Karma. Et tous ça à cause de Yukino qui voulait se marrer un peu. Elle lui avait raconté n'importe quoi pour lui faire peur, et comme Sting est très naïf, il l'a cru.. Riais-je, faisant bouder Sting.

-Pour ma défense. M'interompt Sting. Yukino avait été très convaincante.

Je lève les yeux en l'air, riant.

-À peine deux jours plus tard, on se donné plein de parie à relever. Et comme toujours, c'était lui qui gagnait. Reprenais-je en désespérant, faisant sortir un rire mesquin des lèvres de Sting. Ce n'est que plus tard que j'ai rencontré Loki, il était en train de se cacher sous les tables de la salle commune après avoir fait une connerie. Je ne me rappelle plus vraiment ce que c'était, avec toutes les bêtises qu'il fait. Soupirais-je, devant son sourire fier. Enfin bref, il nous a souplié de l'aider et on l'a fait par pitié on ne va pas le cacher, et puis, Sting et Yukino le connaissaient déjà un peu. Et de fil en aiguilles, on a commencé à traîner tous ensembles. Et pour Natsu, c'était il y'a quelques semaines, quand il est arrivé ici. Tout d'abord, c'était le coloc de Sting, et ensuite, j'ai décidé d'aller lui parler puisqu'il était seul. C'était compliqué au début, je me suis bien fait recaler. Pouffais-je, faisant rire nerveusement Natsu. Je sais qu'il s'en veut un peu, mais sans ça, je ne pense pas qu'on serait aussi proche qu'on l'est maintenant. Et au bout d'un moment, il m'a accepté, et on est amis maintenant, tous ensembles. Voilà, C'est comme ça qu'on est devenu amis. Finis-je mon récit.

Juvia et les autres sourient.

-Wow. Soupire Mira. Je veux faire des rencontres comme ça ! S'exclame t-elle, nous faisant rire.

En détournant le regard, je remarque que Mavis regarde attentivement Natsu, de la tristesse dans le regard.

Pourquoi ?

Je n'y fais pas plus attention, même si j'ai un mauvais pressentiment.

Après de longues minutes à parler et à apprendre à se connaître, il est bientôt l'heure de partir.

C'est d'abord Lisanna et Mira qui sont parti, leur frère est venu les chercher. C'est dommage que Luxus n'a pas pu venir, il travaillait aujourd'hui, Mira m'a présenté ses excuses pour lui, ce qui me touche beaucoup.
Ensuite, c'est au tour de Gajeel et Levy de partir, j'ai vraiment l'impression que leur relation à eux deux évoluent, et c'est bien.
Ensuite, Grey et Juvia s'en vont. Ils prennent le train, n'ayant pas le permis tout les deux.

Il ne reste plus que Mavis qui reste la, alors j'ai décidé d'attendre avec elle pendant que Sting, Yukino, Loki et Natsu parlent entre eux, tout en mangeant leur petit déjeuner qu'ils n'ont pas pu manger.

-Qui vient te chercher, Mavis ?

Elle détourne le regard, gêné.

-Mon copain..

N'abandonne pas.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant