31

656 38 6
                                    


-Je viendrai te rendre visite tous les jours ! Dis-je la joue collé sur le torse de Natsu.

Celui-ci rigole.

-Lucy, si tu pars c'est pas pour y revenir aussitôt.

Je fais la moue en me décollant légèrement de lui, le faisant d'autant plus rire.

-T'es nul. Tu vas me manquer..

Il m'offre un petit sourire contrit avant de se pencher sur moi pour m'embrasser délicatement.

-Allez petite tête, Sting, Yuki et Loki attendent que tu leur dises au revoir à eux aussi.

Je pouffe tout en me décalant complètement de lui.
Puis, je me tourne vers mes amis qui vont, eux aussi, beaucoup me manquer.

Tout naturellement, je prend Yukino dans mes bras.

-Tu vas me manquer ma super colocataire de chambre.

Elle rit nerveusement dans mes cheveux, et je l'entend même renifler. Je resserre d'autant plus mon étreinte.

-J'attendrai que tu sortes aussi, vous tous. Alors, ne me faites pas trop attendre. Me decalé-je pour plonger mes yeux dans les siens.

Elle hoche la tête tout en essuyant une de ses larmes qui me fend le cœur.

Ils vont tellement me manquer.
Ce ne sera pas pareil, même si je viens leur rendre visite. Je n'aurais plus mes discussions du soir avec Yukino. Je ne pourrais plus couvrir les conneries de Loki, ni faire des pari avec Sting, qui évidemment, gagne toujours.. Et surtout, je n'aurais plus ces moments si particulier que je partage avec Natsu dans notre salle "secrète".

-Tu vas nous manquer aussi, Lucy. Me souffle Yukino.

Je souris tristement avant de me tourner vers les deux idiots qui me servent d'amis. J'ai les larmes aux yeux.

-Je veux que toi, Sting, tu me promets de ne pas faire de pari avec quelqu'un d'autre que moi. Celui-ci rit doucement. Et toi, Loki, essaie de pas faire trop de connerie avant que tu ne sortes. Okay ? Ils pouffent avant d'hocher la tête.

Je leur souris chaleureusement.

-Ça tient pour vous aussi. Je vous attendrai. Et vous avez intérêt à pas me faire trop attendre. D'accord ? Me tourné-je vers tout le monde.

Ils sourient.

-Seulement si tu promets de ne pas replonger. Réplique Loki, sérieusement.

Je lui fais un sourire qui se vaut rassurant.

-Je vous le promet.

Ils m'offrent une moue satisfaite, avant que je ne me tourne vers mon père. Qui m'attend avec tout mes sacs.
J'essuis mes quelques larmes, me réjouissant malgré tout parce que je vais revoir mes amis, dehors.

Mon père me sourit chaleureusement pendant que je m'éloigne. Il signe une décharge et en un coup d'œil en arrière vers mes amis, je sors en dehors de l'hôpital. Un pincement au cœur.

Doucement, je lève les yeux vers le bâtiment qui m'a accueilli durant un long moment. Ça fait du bien d'y sortir, mais en même temps, tellement de mal..

C'est fini..

Je souris bien malgré moi. Je vais de nouveau pouvoir reprendre une vie normal, enfin, je ne le ferai complètement seulement lorsque nous serons au complet. Mes amis, et Natsu..

Je regarde le beau ciel bleu de l'été. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'étais pas sorti. Et pour la première fois, je regarde le beau temps avec attention. J'y vois enfin ces belles couleurs..

N'abandonne pas.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant