16

728 49 11
                                    

PDV de Lucy.

Après un court instant à se regarder dans le blanc des yeux, je décide de prendre la papole, dans un ton de voix qui se vaut réconfortant.

-Natsu..je suis vraiment contente que tu te sois confié à moi, tu me fais confiance et j'en suis heureuse. Alors, tu sais quoi ?

Il hausse un sourcil, sans comprendre.
Je lui adresse donc un grand sourire.

-À chaque fois que l'un d'entre nous aura besoin de se confier sur n'importe quoi, on se donne rendez vous ici. Rien que nous deux.. Et on s'écoutera l'un l'autre.

II hoche la tête, un léger sourire sur les lèvres.

Le Natsu joueur que je connais aurait pu répondre quelques chose du genre.

"Tu veux jouer au psy toi maintenant ?"

Ce qui me rend d'autant plus triste, le voir triste, m'attriste plus que ça ne le devrait.

J'ai envie de le revoir sourire, rire en ma présence mais en même temps je veux apprendre à le connaître davantage, et pour cela, il doit se rappeler des choses douloureuses. Par concequent, enlever sa si imposante carapace. Je suis vraiment contradictoire en ce qui le concerne..

Je souris tendrement en plongeant mes yeux dans les siens. Mais notre moment d'intimité fut de courte durée lorsque mon téléphone puis le siens sonna en même temps.

On fronce les sourcils, puis nous regardons notre message.

« La réunion de demain est reporté à ce soir, on est désolé de vous prévenir aussi tardivement mais on a pas eu d'autre choix que de la décaler. J'espère que vous comprendrez, bien évidemment, vous serez libre de faire ce que vous voulez demain soir. Cordialement, l'intendance. »

Je vérifie rapidement l'heure et je constate qu'il est déjà assez tard. Considèrent le fait que notre réunion est dans à peine une heure.

Ils abusent quand même de nous prévenir aussi tard.
Mais, d'un autre côté, tous ce qu'il me restait à faire ce soir s'annule automatiquement. Alors, je ne vais pas me plaindre.

-On dirait qu'on va devoir s'en aller. Dit Natsu, dépité à l'idée de devoir refaire une réunion de groupe.

Je rigole en l'observant.

-On dirait bien.

On rit un instant avant de sortir de cette pièce, et de marcher en direction des dortoirs.

Il y'a un petit silence pesant.

-Hum... Merci de m'avoir écouté Lucy. Vraiment. T'es la première personne à qui je m'ouvre réellement et qui m'as écouté sans rien dire. Alors, merci, sincèrement.  Souffle Natsu, détruisant le silence pesant entre nous.

Et à nouveau, mes yeux rentrent en contact avec les siens, et ce que j'y decèle me donne immédiatement le sourire.

Il a l'air soulagé, et le sourire qu'il m'offre ne s'effacera jamais de mon esprit.

Je ne dis rien, me contentant de lui sourire merveilleusement.

Après ça, notre conversation à dévié sur quelque chose de plus banale et insignifiant, mais quand je parle de ces choses avec Natsu, c'est toujours une conversation animée.

Puis, on arrive très vite au "dordoirs", et on se sépare dans un bref sourire. Dans tout les cas, on va se revoir dans quelques minutes.

----------------

N'abandonne pas.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant