9

807 54 2
                                    


Le lendemain est une journée assez chargée, avec les cours de rattrapage personnalisés et mon rendez-vous avec ma psychologue. Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire quoi que soit. C'est alors, complètement vidé de mon énergie que je m'effondre dans mon lit, Yuki a mes côtés.

On a décidé de parler un peu elle et moi puisque nous n'avons pas vraiment eu le temps de le faire cette dernière semaine.

Elle prépare son jeu de carte, maintenant assise devant moi.

On s'apprête à jouer au Uno. C'est beaucoup plus marrant de se parler comme ça.

Je me met en position assise à mon tour, et elle commence à distribuer nos sept cartes.

C'est dommage que les garçons ne peuvent pas rentrer dans les chambres des filles. Natsu, Sting et Loki auraient pu nous rejoindre.. Mais enfin, ça nous permettra de discuter entre filles, Yukino et moi.

-C'était bien, hier ? Avec Natsu.. Me demande t-elle distraitement, tout en commençant à jouer. D'ailleurs j'aime beaucoup ton nouveau bracelet.

Je souris en regardant le bracelet, me souvenant de notre promesse puis j'ai lèvé légèrement les yeux vers elle.

Je sais très bien à quoi elle fait allusion. Je connais très bien ce regard.
Mais non, Yukino tu te trompe.

-C'était normal.. Mentais-je quand même. Elle me lance un regard inquisiteur, suite à quoi je roule des yeux. Arrête, il n'y a rien entre lui et moi. Et puis, ça fait à peine quelques jours qu'on se parle vraiment bien.

Elle hausse les sourcils, exagérément.

-Tu vas vraiment me faire croire que la connexion que vous avez n'est qu'une simple complicité de rien du tout ? J'ai bien vu dans quel état tu étais hier soir, je sais pas ce qu'il a fait mais pour la première fois depuis que je te connais, tu rayonnait réellement.

Je me fige un instant, restant silencieuse, concentré sur mon jeu.

-Et puis ce n'est pas la durée qui compte et tu le sais. Regarde, L'infirmier Jellal, et la psychologue Erza. Quand Jellal est arrivée, il n'a pas fallu deux semaines pour qu'ils se mettent ensemble. Et ça fait maintenant un mois qu'ils sont ensemble et c'est bien parti pour durer. Rajoute t-elle.

Je pars dans mes pensées, me souvenant de son arrivée atypique.

Erza est la psy spécialisée pour les enfants, elle travaille donc dans l'autre bâtiment mais il n'était pas rare qu'elle venait ici.
Le nombre de fois où je l'ai vu rougir quand elle appercevait Jellal ici, et inversement. Ça créait même des situations plutôt drôles et gênantes.

D'ailleurs, on s'entend plutôt bien elle et moi. Elle m'a même déjà avoué qu'elle faisait exprès de venir ici pour le voir, quelques fois.

Ce qui m'a fait rire ce jour là.

Je secoue la tête pour me sortir de mes pensées.

-Peut-être.. Mais c'est pas le sujet, je n'ai rien à dire sur Natsu.., et si on parlait plutôt de toi et de Sting ? Tentais-je de changer de sujet. Ne voulant pas m'étendre sur ça plus longtemps. Je ne sais même pas moi même ce que je ressens alors..

Elle esquisse un petit sourire.

-On se tourne autour depuis des mois, je ne le cache pas. Dit-elle simplement.

J'envie l'aisance avec laquelle elle le dit. Clairement Yukino, je t'admire pour ton honnêteté.

Je dépose une carte sur le mont déjà bien rempli.

N'abandonne pas.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant