XV

3.1K 107 121
                                    

POV In-soon

Je suis actuellement dans mon lit, je traîne sur les réseaux plus précisément sur son réseau à lui, je ne l'ai pas cherchée dans la barre de recherche vu qu'il c'était abonné à moi le premier jour de son arrivé. Son compte est privé mais il m'a accepté c'est bien parce que je peut me rincée les yeux avant d'allée me couchée oui il poste des photos de lui vraiment trop cute et en message il m'en envoi des hots que j'enregistre et que je garde précieusement dans ma galerie, je ne peut pas le mettre en fond d'écran puisque mon frère me surveille maintenant, il n'a que 12 ans et j'ai l'impression que c'est mon grand frère.

Je vais bientôt allée me couchée et je n'ai toujours pas reçu son message du soir j'ai prit l'habitude d'attendre son message avant de m'endormir mais on dirait que je ne vais pas en avoir droit ce soir, il c'est peut être déjà endormit. Bon je le verrait demain de toute façon alors autant dormir.

Le lendemain je me réveille la tête dans les oiseaux pour restée polie je n'est absolument pas dormit correctement pour cause ? J'ai trop hâte d'être à demain pour partir !!! mais pour l'instant j'ai une dernière journée de cours qui m'attend aller In-soon on se motive !!

Mais je viens de pensée que je ne verait pas Jungkook pendant les vacances je ne le verrait que deux semaines plus tard...le peu de motivation que j'avait est vite descendu, je me prépare avec aucune motivation puis je descend dans la cuisine j'attrape une pomme et je sort direction le lycée avec ma musique dans les oreilles, je suis sortie en avance alors je vais marché jusqu'au lycée.

Je rejoints directement Jin et Hoseok ce sont les deux seuls à être présent.

Hoseok : In-soon tu es là !!!

In-soon : Hoseok !!

Il ouvre grand ses bras avec son magnifique sourire collé aux lèvres qui lui va si bien et je m'élance dans ses bras Jin nous rejoints dans notre étreinte.

Jin : ah tu vas me manqué pendant ces deux semaines petites chipie *souris*

In-soon : tu vas aussi me manquée Jin *souris*

Hoseok : et moi ? *fait la moue*

In-soon : mais oui tu vas aussi me manquée, on s'appellera tout les trois

Jin : évidement je veux quand même que tu m'emmène avec toi

In-soon : bien sur je vous emmènerait tout les deux et les filles aussi par facetime

Jin : tu vas prendre les tenues que je t'ai offerte ?

In-soon : *hoche la tête* oui c'était prévue

On continu de discuté de tout et de rien en se taquinant et en se chamaillant, c'est dans des moments comme ça que je me dit que j'ai de la chance de les avoirs à mes côtés. Sana et Somi sont arrivées plus tard que d'habitude mais ce sont vite adaptées à notre délires. Je reçoit un message je regarde le destinateur et me met à sourire comme une imbécile.

Jungkook : rejoint moi sur le toit ;)

In-soon : j'arrive :)

Je salut rapidement Jin et Hoseok je dit a tout de suite pour les filles et me hâte de rejoindre le toit ou m'attend mon copain je suppose. Je monte les escaliers une à une rapidement j'ouvre la porte et je le voit dos à moi devant la barrière de sécurité pour empêché les gens de tombés. Je m'approche de lui en souriant, il se retourne avec un sourire sur le visage.

Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant