Pov Taehyung
Bordel ce con il m'a fait mal.
Jimin : je t'avais prévenu *rejoins Jungkook*
Je t'avais prévenu nianiania j'ai pas besoin que tu l'as ramène toi ! Ces deux là me gonfle !
Je vais dans les toilettes pour passer de l'eau sur ma joue rouge tomate à cause de l'autre, je regarde dans le miroir les dégâts. Aïe aïe aïe ma joue est complètement rouge et j'ai la marque de ces doigts génial et ma lèvre est légèrement ouverte, il sait pas mesurer sa force.
Je me passe de l'eau sur le visage et je retourne en cours, j'arrive devant la salle et là je voit In-soon parler à Jungkook avec un sourire c'est une blague pourquoi elle lui parle et pourquoi elle le regarde comme ça.
Je rentre dans la salle et je m'assoit à ses côtés.
In-soon : oh Tae t'as joue elle est rouge *touche*
Taehyung : c'est Jung-
In-soon : tu savais que Jungkook m'offrait ça ? Y a même une lettre dedans mais je la lirait devant lui après les cours
Elle l'aime toujours...
Qu'est ce que je croyait...
In-soon : *le regarde* alors qui t'as fait ça ?!
Taehyung : c'est..
Elle l'aimera toujours et elle a vraiment envie de lui redonner une nouvelle chance est ce que j'ai le droit de vouloir gâcher ça ?
De vouloir gâcher ça relation ?
Même si Jungkook est en enfoiré il a réussi à rendre heureuse In-soon je peut pas lui dire que c'est lui.
Taehyung : c'est moi je me suis gifler
In-soon : *surprise* oh tu t'es gifler ?
Je doit passer pour un imbécile.
Taehyung : oui
In-soon : d'accord t'es bizarre aujourd'hui
Taehyung : non je suis normal
On se concentre sur le cours et le reste de la journée on l'a passée ensemble et avec nos amis.
Elle n'a pas reparler de Jungkook et lui il n'a pas causer d'autres problèmes il est rester avec Jimin et Yoongi a disparu de là circulation, sa fait quelques jours qu'il ne vient plus au lycée.
Au moins il ne fera plus de mal à In-soon.
Pov In-soon
Fin de journée signifie que je vais pouvoir sortir de ce bâtiment infernale et rejoindre celui qui m'a blessée.
Je me demande ce qu'il y a sur cette lettre, des excuses ? Ses sentiments ? J'en doute.
J'arrive au café ou je voit Jungkook à travers la vitre, eh bah il était presser de me voir pour être déjà présent.
J'entre.
J'avance jusqu'à sa table ou je pose mes mains. Son regard se relève sur moi et un sourire prend place sur son visage d'ange.
In-soon : arrête de sourire je suis pas venu pour voir ta bonne humeur
Il perd son sourire et baisse les yeux, il ne m'aura pas aussi facilement.
VOUS LISEZ
Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]
Fiksi PenggemarVoilà une ff sur jungkook le badboy, c'est ma première histoire sortie du fin fond de mon imagination et juste pour le plaisir, elle n'a ni queue ni tête Jungkook a 17 ans, il vivait à busan mais a été renvoyé de son lycée. La raison ? Il s'amusai...