XXI

2.6K 106 34
                                    

POV Yoongi

On dirait que le début de mon plan commence à marcher sa me plaît.

J'ai vu Jungkook sortir furieux de la chambre qu'il partage avec l'autre, il a du tomber sur le papier et a certainement penser que In-soon ne l'aimait pas.

Bien bien je n'est plus qu'à passer à la deuxième partie.

POV In-soon

J'y croit pas Kook pense que je ne ressent rien pour lui et que c'est moi qui est écrit ça ? Il ne reconnaît pas mon écriture je suis vexer.

J'arrache la feuille et la jette dans la poubelle comment il peut croire une chose pareille. Il me déçoit, il n'a pas l'air très attacher à moi pour penser ça...

Je descend dans le hall où il ce trouve, il est plonger dans son téléphone je sais qu'il m'a entendu arriver mais il ne lève pas son regard pour autant.

Faut que je règle ce malentendu que je lui dise que ce n'était pas moi qui a écrit ça.

Je marche jusqu'à lui prête à lui dire la vérité mais nos parents arrivent et nous disent qu'on doit y aller, Jungkook ce lève et se dirige vers la sorti sans m'attendre....

Quand nous sommes au restaurant je ne parle pas et Kook non plus, on est en face mais on n'ose pas se regarder enfin lui n'ose pas me regarder.

Sa me fait mal...je n'en peut plus de cette atmosphère je sort de table et je vais prendre l'air dehors j'en est besoin...

L'air frais me fait du bien, je ferme les yeux profitant de cette fraîcheur qui ce fit couper par un inconnu.

??? : vous êtes seule ?

Je le connaît pas pourquoi je lui répondrait.

??? : je m'appelle Namjoon

Je le regarde de haut en bas, il est plutôt grand, mince peut être quelques années de plus que moi. Il a les cheveux en une sorte de crête ?

In-soon : je m'appelle In-soon

Namjoon : c'est un joli prénom pour une jolie fille

In-soon : si vous êtes là pour me draguer vous pouvez dégagez !

Namjoon : je ne te drague pas rassure toi, je t'ai juste vu seule ici et j'ai eu envie de venir te parler

Mmmh j'aime pas les gars comme ça. D'autant plus que j'ai déjà Jungkook j'ai pas besoin d'un autre gars qui vient faire causant causant.

In-soon : c'est bien mais moi j'ai pas envie de parler à des inconnus

Namjoon : on c'est dit nos prénoms sa fait de nous des inconnus ?

In-soon : oui je te connais pas !

Je me retourne s'apprêtant à rentrer à l'intérieur du restaurant quand je voit Jungkook qui est dehors et nous regarde à tour de rôle.

Il va sûrement ce faire des films après la scène qu'il m'a fait tout à l'heure, j'ouvre la bouche pour lui parler mais il me tourne le dos et se dépêche de rentrer.

Je ne prend pas la peine de saluer ce Namjoon après tout je ne le connais pas, je me réinstalle à ma place c'est à dire en face de Jungkook qui ne m'adresse aucune parole ni aucun regard super.

Quand nous rentrons à l'hôtel Jungkook part dans s'enfermer dans la salle de bain quand il en sort j'y vais pour me changer je vais ensuite me glisser dans le lit où il s'y trouve.

Je passe mes bras autour de son torse et me rapproche de lui, je veut régler ce malentendu.

In-soon : Kook tu boude ?

Aucune réponse ne sort de sa bouche.

In-soon : Kook c'est pas moi qui est écrit ça sur la feuille que t'as trouver...

Je le sens bouger légèrement.

Jungkook : vraiment ?

In-soon : oui j'ai trouver ce papier devant la porte quand j'étais en appel avec Hoseok je ne sais pas qui l'a mis là...

Jungkook se retourne vers moi et me fixe.

Jungkook : tu veux dire que je me suis énerver pour rien ?

In-soon : oui...

Jungkook : et ce type avec qui tu parlais tu le connais ?

In-soon : non je ne le connaît pas il est venu me voir c'est tout

Il hoche la tête et me colle à lui, sa tête se pose sur le dessus de ma tête et ses bras autour de ma taille.

Jungkook : excuse moi de m'être emporter princesse

Il embrasse le haut de mon crâne et on s'endort dans les bras de l'autre maintenant réconcilier.

Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant