XXXVI

2.2K 93 30
                                    

POV Taehyung

Je court après In-soon, elle ne doit pas restée seule.

Quel connard tu fais Jungkook !

J'ai vu In-soon traversée la cour pour rejoindre le portail.

Elle s'engouffre à l'extérieur du lycée, je la suis à la trace.

Je ne savait pas que In-soon voulait laissée une seconde chance à Jungkook.

Est-ce que c'était pour une vengeance ? Ou elle voulait réellement recommencée à zéro avec lui ?

Elle a vraiment bon coeur, je ne comprends pas comment on peut faire du mal à une fille aussi formidable.

Je rattrape In-soon par le bras, je croise son regard si triste, ses larmes envahissent son magnifique visage.

Taehyung : arrête de pleurée pour cet imbécile et allons nous posé dans un café.

Elle hoche la tête sans répondre.

Je nous dirige dans un café au coin de la rue où on se trouve.

On se pose à une table assez éloigné des autres pour que l'on soit au calme.

Elle essuie ses larmes avec sa manche, elle fuit mon regard.

Taehyung : parle moi In-soon je t'écouterais

Elle relève son regard tremblant vers le mien.

In-soon : je me déteste

Des larmes font leurs apparitions au coin de ses yeux.

In-soon : comment j'ai pu pensée qu'il avait vraiment changé ?

Taehyung : ce n'est pas de ta faute
In-soon

In-soon : bien sûr que si ! Si je n'avait pas entendu cette discussion j'aurais pensée que ce pari n'avait pas compté pour lui que ses sentiments étaient réel...

Taehyung : je pense que c'est une bonne chose que tu es entendu cette conversation, tu sais au moins qui il est vraiment

In-soon : moui...

Je devrait la distraire, la faire sourire mais ça ne servirait à rien.

Elle pensera à lui.

Taehyung : t'aime faire quoi en dehors des cours ?

In-soon : j'aime faire du shopping, j'en fait avec Jin quand on a du temps sinon j'aime bien la danse, le chant mais surtout la photographie

Taehyung : ah oui ? Tu me montreras des photos ?

In-soon : oui si tu veux

Taehyung : cool !

On continue de discuté tranquillement.

Personne pour nous dérangé et nous on ne dérange personne.

In-soon veut m'emmené quelque part, je connais bien Séoul mais certains endroits je ne connais pas leurs existences.

Elle m'emmène dans une petite ruelle qui mène à chemin qui lui emmène à un petit lac.

C'est magnifique.

Le lac s'écoule entre des arbres, des grenouilles y siègent sur leurs feuilles.

Les oiseaux chantonnent.

In-soon : voilà où je vient quand je me sens pas bien, personne ne connaît cet endroit *se tourne vers moi* sauf toi

Taehyung : c'est magnifique

C'est un belle endroit pour se changé les idées.

Elle ne sourit pas mais je sais que sa lui fait plaisir d'être ici.

Elle sais cachée sa tristesse mais elle sais aussi montrée son côté joyeux pour rendre heureux les personnes qui l'entourent.

In-soon : je n'ai personne sur qui je peut me reposée à part les filles et les garçons, mes parents ne comprendraient pas et mon frère il est trop protecteur

Taehyung : alors je serait l'épaule sur laquelle tu pourras pleurée dès que tu en auras besoin

In-soon : merci Taehyung

De rien In-soon.

Je serait là dès que tu auras besoin d'une épaule.

Je serait là quand tu auras besoin de recalée des garçons.

Je serait là quand tu iras mal et je serait là pour te rendre ton jolie sourire qui fait ton charme.

Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant