POV Jungkook
Je suis rentrer chez moi après cette dur journée, si elle voulait me laisser une autre chance c'est qu'elle m'avait pardonner non ? Enfin peu importe je l'ai laisser passé. Et maintenant elle me remplace par Taehyung, ils ne sont qu'amis mais si elle venait à développer des sentiments pour lui je l'aurais perdu et je ne pourrait m'en prendre qu'à moi.
Je doit la récupérer lui montrer que mes sentiments sont sincères même si après ce qu'elle a entendu elle n'y croit pas, elle n'y croit plus.
Je vais la surprendre, je vais lui offrir des fleurs pour commencer avec un petit mot doux.
Je prend de l'argent et je sort précipitamment de ma maison me dirigeant vers un fleuriste au coin de la rue, je sais qu'elle adore les roses je vais lui en prendre. J'entre dans la boutique à la recherche de mon bonheur qui me fera aller de l'avant auprès de ma In-soon.
Je ressort de la boutique avec le bouquet, je rentre vite fait chez moi pour écrire un petit mot et je le glisse dans le bouquet. Je ressort de chez et je vais devant chez elle en prenant soin de regarder s'il n'y a personne, je dépose le bouquet sur le pas de la porte et je sonne avant d'aller me planquer à côté dans un buisson, je veut voir sa réaction.
Elle ouvre la porte, son regard parcours les alentours avant de descendre vers son palier, elle se baisse et ramasse le bouquet. Elle le regarde, elle sort le mot et le lis à voix haute.
parce que je t'aime.
Un sourire ce dessine sur son visage, sa lui fait plaisir, elle doit savoir que sa vient de moi non ? C'est bon signe ! Je vais continuer de lui donner des petits cadeaux chaque jours, je suis sûr qu'elle me pardonnera !
Quand je suis rentrer chez moi j'ai préparer des cookie dédicace pour moi hehe, avec encore un petit mot "parce que je t'aime". J'emballe les cookies dans un sac en plastique avec le mot en évidence pour qu'elle le remarque.
J'arrive au bahut, je vais directement voir Jimin et j'évite Yoongi. Après que In-soon est découvert l'histoire j'ai décider de m'éloigner de lui c'est de sa faute il pouvait pas supprimer les messages et les appels au lieu de tout enregistrer c'est vraiment un idiot, c'est de sa faute si j'en suis là et il ne s'excuse même pas.
Jimin : salut mec comment ça va ?
Jungkook : salut ça va
Jimin : dit donc t'as l'air de bonne humeur tu t'es trouver une go ? *sourit en coin*
Jungkook : tu pense vraiment qu'à ça c'est dingue enfin bref je me suis pas trouver de go mais je compte récupérer ma go *sourit*
Jimin : c'est pas vrai je pense pas qu'à ça ! Et tu vas la récupérer comment ta In-soon ? *la regarde* parce qu'elle c'est rapprocher de Taehyung
Jungkook : *les regardes* je sais mais ça va pas durer avec ce que je compte faire je vais la récupérer
Jimin : si t'as besoin d'aide je suis là
Jungkook : merci bon je vais dans la salle on se rejoint dans le couloir ?
Jimin : yes je t'attendrais !
Je vais dans notre salle en faisant attention que personne ne m'ai vu. Je dépose sur sa table le sachet de cookie, j'espère que sa lui plaira. Je ressort de la pièce et je vais dans le couloir ou Jimin m'attend, Taehyung passe près de nous en nous lançant un regard haineux, je vais lui faire ravaler ses yeux à nous regarder comme ça.
Jimin : il a changer
Jungkook : ouais et je vais le faire regretter a nous regarder mal maintenant qu'il c'est mis In-soon dans la poche
Jimin : sa craint quand même imagine ils se mettent ensembles ?
Jungkook : même pas en rêve ils ne se mettront pas ensembles !
Jimin : va falloir que t'avance vite alors
Jungkook : t'en fais pas pour ça
La sonnerie résonne et on rentre dans la salle, j'entends de ma place Taehyung ouvrir sa bouche avec un grand sourire.
Taehyung : on dirait que tu as un admirateur secret *sourit grandement*
In-soon : oui et hier j'ai reçu un bouquet de rose mes fleurs préférées avec le même mot "parce que je t'aime" *regarde Taehyung* c'est mignon
Taehyung : oui c'est adorable *sourit*
Pff pourquoi il l'a regarde comme ça, il veut la séduire ou quoi ? Enfin peu importe elle a l'air contente alors c'est bon signe.
Mon regard était toujours poser sur elle et le sien vient de rencontrer le mien, nos regards restent ancrés pendant quelques secondes avant qu'elle détourne le regard avec un léger sourire au coin des lèvres.
Je me redresse sur ma chaise. J'ai bien vu elle vient de me regarder et de sourire ! J'ai encore une chance alors !
Je vais continuer mes petits cadeaux.
Après les cours je suis aller à un magasin avant de rentrer chez moi, j'ai acheter de quoi lui faire des chocolats demain c'est la Saint Valentin j'aurais voulu le passer avec elle mais on est plus ensemble et elle me déteste un peu.
Avec les chocolats je vais lui écrire une petite lettre en lui disant ce que je ressens et en m'excusant, elle méritait pas ça.
J'ai prit un feuille rouge que j'ai plié en deux sur le devant j'ai écrit Joyeuse Saint Valentin avant de lui écrire un petit roman, j'espère que sa lui plaira.
VOUS LISEZ
Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]
FanficVoilà une ff sur jungkook le badboy, c'est ma première histoire sortie du fin fond de mon imagination et juste pour le plaisir, elle n'a ni queue ni tête Jungkook a 17 ans, il vivait à busan mais a été renvoyé de son lycée. La raison ? Il s'amusai...