XXXIII

2.3K 94 31
                                    

Le lendemain je me réveille.

Je me suis lever trop vite mon corps bascule immédiatement en arrière.

Mon corps faible retombe mollement sur le matelas chaud par ma présence.

Mes pensées commencent à envahir mon cerveau qui n'est pas totalement réveiller.

Les choses que j'ai apprise hier me reviennent lentement comme pour bien me le rappeler.

Comme ci j'avais besoin de ça...

Je n'ai pas eu d'autres messages de leurs parts, normal ils sont bloqués.

Les filles n'ont pas vraiment compris ce qu'il c'était passer mais elles ont du comprendre comme le reste de la classe vu que je l'ai littéralement hurler.

Bon quand faut y aller faut y aller.

Je me relève pour la deuxième fois mais cette fois sa plus doucement.

Je fait ma routine sans regard mon reflet dans le miroir qui doit être affreux.

J'ai passer ma soirée à pleurer pour cet abruti, je me trouve ridicule d'avoir verser des larmes pour ce gars.

Ils méritent pas mes larmes tout les deux, ils ne méritent plus ma confiance ni mon amitié ou même mon amour qui n'était pas réciproque apparement.

Ça fais la deuxième fois que tu te fais avoir
In-soon tu es trop stupide arrête de faire confiance aux hommes tu vois bien ce qu'il t'arrive après.

Pour fait clair quand j'ai déménagée je suis allée dans un nouveau collège où j'avais bien accrochée avec un joli garçon qui s'appelait Lee know, on se tournait autour sans rien faire.

Puis en troisième on a passé le cap sauf qu'il c'était servi de moi pour être apprécié par les gens de notre collège.

Il n'avait rien ressenti il voulait juste ce moqué de moi et m'humilié.

Je regrette de m'approcher des garçons au final c'est toujours le même résultat que je trouve.

Rien de sincère, rien qui n'ira loin, rien d'accrochant, des paroles en l'air que je prenait au sérieux.

Juste de la moquerie, juste de la trahison.

Et qui se faisait avoir dans tout ça ? Bah c'est moi.

Mais sa va changer !

Je ne donnerait plus mon coeur à quelqu'un il a était détruit deux fois et c'est deux fois on été de trop.

Je vais bloquer mon coeur, plus personne n'en aura la clé sauf moi.

Sana et Somi vont venir me chercher pour qu'on aille au lycée ensemble.

J'ai décidé de me regarder dans le miroir tout de même pour pouvoir avoir l'air potable en cours et pour éviter les questions ou même les regards incessants.

Parce que je vais y avoir droit.

Mais je doit me montrer forte comme toujours.

J'ai des cernes, les yeux rouges, les cheveux ébouriffés.

Je suis affreuse quoi, j'ai juste à essayer de faire quelque chose avec mes cernes et mes yeux rouges.

Après plusieurs minutes j'ai un résultat à peut près potable.

Je sort pour rejoindre mes copines avant d'aller au lycée.

Hyunjin m'a envoyé des messages pour savoir comment j'allais.

Sana : on pourrait faire une journée entre fille ce week-end sa vous dit ?

Somi : ouais moi sa me tente et toi
In-soon ?

In-soon : si vous voulez

Sana : ok alors tu viens sa te fera du bien

In-soon : mmh

Arriver devant le lycée nous croisons les deux délinquants.

Je l'ai évite sans leur prêter la moindre attention.

Je suis plus leurs jouets mais je vais me venger.

Oh oui ils vont savoir qui faut pas jouer avec moi.

Dommage que Yoongi l'ai oublier sa va faire mal.

Pour les deux, surtout pour toi Jeon Jungkook !

Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant