Média : par contre en parle de la nouvelle couleur de Kook ? I' m dead. Il est beaucoup trop beautiful ce gosse. Rassurez moi je suis pas la seule à être tomber sous le charme de cette beauté 🥰🥰
⚠️⚠️ : Risque de présence de lemon âme sensible veuillez passez votre chemin ou lire le lemon mais votre innocence disparaîtra. J'aurais prévenue.
------------------------Quelques jours plus tard
Voilà demain c'est notre dernier jour de vacances.
On est tous à l'hôtel à préparer nos valises pour le retour de demain, d'un côté j'ai hâte et de l'autre j'aimerais rester ici.
Aujourd'hui on n'a rien de prévu, on fait ce qu'on veut de notre côté.
Il est 13h j'ai dormit comme un bébé cette nuit.
Jungkook est déjà entrain de ranger ses affaires qui se trouvaient dans la salle de bain moi j'ai plutôt la flemme de faire ma valise alors je traîne sur mon téléphone.
Un Jungkook sauvage apparaît me faisant presque tomber du lit.
In-soon : yah ça va pas d'arriver comme ça ! Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque !
Jungkook : non je ne voudrait pas que ma princesse fasse un arrêt cardiaque par ma faute. Mais t'as valise est déjà prête ?
Il scrute la pièce cherchant ma valise qui se trouve au fond de la pièce qui n'est absolument pas prête.
Son regard se tourne à nouveau vers moi.
Jungkook : pourquoi tu range pas tes affaires ?
In-soon : flemme je suis bien là
Sans un mot de plus Jungkook part chercher ma valise et la pose sur le grand lit que nous avons partager pendant ces deux semaines.
Il va quand même pas m'obliger à la faire si ?
Sans rien dire je le voit l'ouvrir et commencer à ranger mes affaires à les rassemblés puis a les mettre à l'intérieur.
Tant de gentillesse venant de sa part j'en suis choquer, bien sûr feignante comme je suis je le regarde faire sans bouger le petit doigt bah oui vous croyez que je l'allais l'aider ?
Jungkook : *relève son regard* au lieu de me regarder faire tu pourrais pas me remercier ?
In-soon : oh merci beaucoup mon cher c'est très aimable à vous
Je voit un sourire ce dessiner sur le coin de ses lèvres.
In-soon : j'en suis presque choquer de voir tant de gentillesse
Son sourire disparaît et il me balance un coussin qui se trouvait par terre, comment a t'il arriver ici ? J'en ai aucune idée.
Je me le prend en pleine poire et un rire enfantin me parvient aux oreilles qu'elle belle mélodie.
Je contre attaque avec mon oreiller et nous partons dans un bataille de polochons.
Enfin il est 18 heure passer nos valises sont faites.
Jungkook a terminer la mienne quand on a finit notre bataille qui était assez drôle.
VOUS LISEZ
Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]
FanficVoilà une ff sur jungkook le badboy, c'est ma première histoire sortie du fin fond de mon imagination et juste pour le plaisir, elle n'a ni queue ni tête Jungkook a 17 ans, il vivait à busan mais a été renvoyé de son lycée. La raison ? Il s'amusai...