On continue de marcher dans la maison hantée, pour le moment aucun screamer n'a croisé notre chemin mais Jungkook reste toujours un peu en retrait, c'est moi qui doit ouvrir la marche.
In-soon : tu compte rester derrière moi jusqu'à ce que l'on sorte ?
Jungkook : exactement alors si tu pouvais continuer d'avancer tu serait gentille.
In-soon : pff tapette
Jungkook : moi une tapette
In-soon : oui
Jungkook : c'est même pas vrai
Et comme pour me le prouver il passe devant moi et tourne dans un couloir sans même m'attendre en plus. Ensuite on change d'attraction et vient l'heure du manger, je doit avouer que sa ma donner faim tout ça. Avec Jungkook on se dirige vers un stand de nourriture logique non ? On commande et on mange tout en marchant et en discutant
Jungkook : sinon j'ai remarquer que tu n'appréciait pas Yoongi et pareil pour lui
In-soon : oui je ne l'aime pas du tout, depuis l'année dernière c'est le feu entre nous
Jungkook : *mange* pourquoi ?
In-soon : *soupire* avant on était meilleur ami tu vois, depuis la primaire jusqu'en 5ème mais un jour j'ai du déménager et donc changer de lycée, au collège Yoongi n'avait que moi comme amie donc tu comprends bien que sa a dû lui faire mal de se retrouver tout seul...
Jungkook : bien sûr mais il ne peut pas t'en vouloir ce sont tes parents qui ont voulus partir pourquoi il t'en veut ? Vous auriez pu garder contact non ?
In-soon : oui justement...on avait garder contact et on se parlait à chaque fin de journée et le week-end on se retrouvait pour s'amuser en ensemble et dîner avec nos familles. Mais un jour il a changer il m'a dit d'arrêter de lui parler de l'appeler enfin tout tu vois il a voulu briser notre amitié, je n'avait pas compris au début jusqu'à ce qu'il me dise qu'il se faisait harceler depuis mon départ....devant moi il faisait comme si tout allait bien alors qu'il allait mal. Cet pour ça qu'il me déteste et qu'il se comporte comme un chien avec moi, il m'en veut de l'avoir laisser et de l'avoir fait souffrir d'une certaine manière...
Jungkook : m'as tu n'y es pour rien tu ne pouvais pas savoir qu'il subirait sa
In-soon : oui mais bon c'est la vie, il a l'air d'aller mieux depuis le lycée plus personne ne l'embête c'est même le contraire enfin bref arrêtons d'en parler et continuions cette journée *sourit*
Je commence à me diriger vers un stand de barbe à papa parce que j'en est envie et j'ai envie de changer mes idées mais maladroite comme je suis je glisse sur de la barbe à papa qui se trouve au sol, je bascule en arrière, je vais m'éclater au sol comme il faut. Mais je ne sens pas la chute on m'a rattraper avant que je ne m'éclate au sol je relève les yeux oui parce qu'en entre temps je les avais fermés et je voit Jungkook qui a ses bras autour de ma taille, il m'a retenue de ma chute.
Nos regards ne se lâchent plus, on se fixe pendant des minutes qui me semble éternel, je ne vais pas dire que sa me déplaît bien au contraire je trouve même ce contact plutôt plaisant, sa tête se rapproche dangereusement de la mienne, je sens mes joues chauffer du à la gêne. Comme par instinct je ferme les yeux et le laisse s'approcher, je sens son souffle sur mon visage, ma respiration s'accélère.
Et puis d'un coup plus rien, j'ouvre mes yeux et le vois se reculer, je me sens alors frustrer. Pourquoi est ce qu'il s'écarte.
Jungkook : *se racle la gorge* mmh tu ne t'ai pas fait mal ?
In-soon : euh...non non merci de m'avoir empêchée de tomber
Jungkook : de rien
Il me redresse et je met un peu de distance entre lui et moi, mes joues sont en feu et j'ignore la raison je ne sais même pas pourquoi j'avais envie qu'il pose ses lèvres sur les miennes, c'est pas comme si on était si proche n'est ce pas ?
On passe le reste de la journée ensemble et dans la gêne à cause de tout à l'heure, j'aimerais bien engager la conversation afin de dissiper cette gêne extrême. Jungkook m'adresse la parole en premier
Jungkook : euh il va bientôt faire nuit non
In-soon : euh oui on dirait, il faut que je rentre chez moi sinon mes parents vont s'inquiéter
Jungkook : oui tu veux que je te raccompagne ?
In-soon : *rougit* euh je ne voudrait pas t'embêter donc à demain
Je lui fait un signe de la main et commence à m'éloigner quand il m'attrape le poignet et me tire contre lui, mon corps rencontre le sien nos regards ne se croisent pour rester encrer l'un dans l'autre, je rougit plus violemment qu'il y'a deux minutes. Ces yeux sont tellement profond et son visage d'une beauté je n'ai jamais vraiment pris la peine de le regarder correctement et maintenant que je peut le faire j'en profite. Sa devrait être puni par la loi d'être aussi beau, il penche légèrement sa tête vers moi parce qu'il fait une tête de plus que moi. Les rayons du soleil couchant éclair sont visage ce qui le rend encore plus beau, mes yeux n'arrivent pas à le lâcher. Il n'est ici que depuis quelques jours et il me met dans tout mes états, c'est la première fois que sa m'arrive et je ne sais pas ce que sa signifie, je sais juste que j'ai envie d'être avec lui.
POV Jungkook
Quand je l'ai rattraper j'avais envie de l'embrasser on était tellement proche, ses yeux brillaient et ses joues étaient rougit par la gêne, elle était tellement belle j'étais tenter.
Il faut que je lance un sujet de discussion puisqu'elle n'a pas l'air décider de parler depuis tout à l'heure, il faut que je lui parle de n'importe quoi. Ah trouver
Jungkook : euh il va bientôt faire nuit non
In-soon : euh oui on dirait, il faut que je rentre chez moi sinon mes parents vont s'inquiéter
Jungkook : oui tu veux que je te raccompagne ?
In-soon : *rougit* euh je ne voudrait pas t'embêter donc à demain
Elle me fait un signe de la main et s'éloigne de moi, je ne peut pas la laisser partir ainsi, elle ne m'a pas laisser lui dire au revoir ni même m'accorder que la raccompagne. Je la rattrape je lui attrape le poignet et la tire avec force à moi, son corps percutent le mien mon autre main se pose instinctivement sur sa hanche pour la maintenir contre moi. Nos regards rentre en contact comme tout à l'heure, je sens que c'est plus intense j'ai encore cette envie de goûter à ses lèvres, ses joues prennent une teintes plus rouge, elle est magnifique je peut au moins me permettre de dire ça. Comment je suis sensé réagir ? Elle me regarde de son regard profond et surpris à la fois. Si je l'embrasse est ce que c'est mal ? Sa compromettrait mon pari, je ne peut pas faire les choses ainsi je ne peut pas la faire s'attacher à moi de cette façon je doit lui montrer que je ne suis pas assez accessible comme ça sa fera augmenter son envie d'être avec moi et alors je pourrait me permettre de faire ça. Je doit être patient pour le moment.
Je me suis rappeler pourquoi j'avais accepter le pari de Jimin, c'était pour rendre service à Yoongi après tout c'est lui qui lui a demander de me donner de pari. Il veut que je la fasse tomber amoureuse de moi pour ensuite que je la jette. Ce qu'elle m'a dit sur Yoongi et elle j'étais déjà au courant il me l'avait dit, elle n'a pas mentit et sa me fait quelque chose de devoir jouer avec elle mais Yoongi veut qu'elle souffre comme il a souffert pendant 2 ans en son absence.
Je ne vais pas la faire souffrir pendant 2 ans non juste le temps qu'elle prendra à m'aimer je doit faire de sa vie un enfer. Alors oui j'avais tellement envie de l'embrasser tout à l'heure et maintenant mais je me suis dégonfler, je ne peut pas faire les choses de cette façon je doit le faire correctement. Je ne doit pas m'attacher à elle, il faut que sa soit elle qui s'attache voilà mon objectif.
------------------------
Que pensez vous de la tournure du chapitre ? Vous pensez que notre très cher jungkook fait les choses bien ? Ou devrait il oublier ce pari ?
VOUS LISEZ
Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]
FanfictieVoilà une ff sur jungkook le badboy, c'est ma première histoire sortie du fin fond de mon imagination et juste pour le plaisir, elle n'a ni queue ni tête Jungkook a 17 ans, il vivait à busan mais a été renvoyé de son lycée. La raison ? Il s'amusai...