XVII

2.9K 104 48
                                    

Pour résumée la situation nos deux mères ont eu la brillante idée de me mettre dans la même chambre que Jungkook c'est super hein je vais pas m'en plaindre mais il n'y a qu'un seul lit deux places, on fait comment !!! Chan et Félix eux on deux lits séparés et on pouvaient pas échangés non ?!

Jungkook : fait pas cette tête chaton t'es pas contente de dormir avec moi ?

In-soon : c'est pas ça..

Jungkook : quoi alors ?

In-soon : bah j'ai jamais dormi avec un garçon...

Jungkook : oh intéressant *souris* tkt pas je vais rien te faire

Je fait les gros yeux suite à ça phrase, quoi il pensait que je pensait à quelque chose de bizarre.

In-soon : je pensait pas à ça je voulait dire que ça allait être la première fois que je dort avec un garçon

Jungkook : et à quoi tu pensait ? Parce que moi je n'avait pas d'arrière pensée

Oh la boulette, qu'est ce que je peut être stupide parfois et voilà que mes joues chauffent super ! Mon issue d'échappatoire la salle de bain ! Je tape mon meilleur sprint jusqu'à la salle de bain ou je m'y enferme, je l'entend rire à travers la porte. Pourquoi est ce que j'ai pensée à ça aussi je suis trop bête.

Quelqu'un toque à la porte de la chambre, Jungkook va ouvrir il revient ensuite toqué à la porte de la salle de bain.

Jungkook : allé ouvre In-soon

In-soon : non je suis bien là

Jungkook : ma mère est venu nous cherché on va allé en ville mais bon si tu préfère resté ici pas de soucis

Je l'entend s'éloigné, je décide de sortir je vais pas passée mes journées enfermées dans la salle de bain.

In-soon : attend moi Kook *ouvre la porte*

On sort de la chambre, je prend la clé de notre chambre hors de question que Jungkook l'a garde il va l'a perdre sinon et après on va être mal. On rejoint nos parents qui sont dans le hall avec Chan et Félix.

Mère de Jungkook : vous voilà les enfants, avec tes parents In-soon nous avons décidés de vous laissés la journée de libre

Appa : vous pouvez faire ce que vous voulez mais pas de bêtise *regarde Jungkook*

Jungkook : *avale sa salive* sa risque pas

Nos parents s'en vont ensembles, mon frère et Félix vont allés se promené dans les rues quant à moi et kook on a décidé d'allé à la plage. Sur le chemin kook me parle de sa famille et moi je lui parle de la mienne, il prend ma main dans la sienne et nous marchons tranquillement sur le sable.

In-soon : oh kook y a un marchand de glace je vais allée en prendre une tu en veux ?

Jungkook : ouais à la fraise s'il te plait chaton *souris*

J'hoche la tête et je vais nous prendre deux glaces, lui fraise et moi vanille. En retournant vers Jungkook je le voit faire une tête étrange en regardant son téléphone. Qu'est ce qui lui arrive ?

POV Jungkook

J'attent In-soon qui est partie nous prendre des glaces, j'observe les couples qui sont ici ils ont l'air heureux, mon portable sonne je le sort et Yoongi m'a envoyé un message.

Yoongi : oubli pas ce que tu dois faire

Jungkook : oui je sais mais on vient juste d'arrivé laisse moi profité des vacances aussi !!

Yoongi : non tu dois le faire pendant les vacances jungkook ! Tu dois lui prendre c'était le deal !

Jungkook : je sais mais je ne peut pas faire ça tu m'en demande beaucoup là Yoon

Yoongi : je te laisse les deux semaines de vacances si tu ne l'as pas fait je lui dirait tout !

Jungkook : t'as pas intérêt à lui dire quoi que ce soit c'est clair

Yoongi : si tu te dégonfle t'avais qu'à pas accepté

Jungkook : je ne savais pas que tu me demanderais de faire ça ! Je ne le ferait c'est tout !

In-soon : ça va pas kook ?

Je sursaute de surprise, je me retourne rangeant directement mon téléphone et je la regarde elle me tend ma glace que je prend en la remerciant d'un regard, elle vient se rasseoir à côtés de moi. J'espère qu'elle n'a pas vu les messages...

In-soon : qu'est ce que t'as ? Depuis que t'as regardé ton portable tu fais une tête bizarre ?

Jungkook : oh c'est Taehyung qui vient de me rappelé qu'on avait un dm de physique à faire ensemble et j'ai complètement oublié il va devoir le faire seul *ments*

Elle hoche la tête tout en mangeant sa glace, moi je regarde la mer en repensant à cette conversation, si je ne fait pas ce que m'a demandé yoongi il va vraiment lui dire ou c'était une menace ? Même si in-soon n'est qu'un pari je sens que je m'attache un peu à elle.

Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant