POV Jungkook
Je suis parti me coucher épuisé de ma journée et de ma soirée.
Le lendemain je me réveille comme tous les matins et j'effectue la même routine depuis des années, je range le cadeau de In-soon dans mon sac je lui déposerait sur sa table quand elle ne le verra pas.
Je vient de me souvenir que pendant nos vacances je lui avait acheter un coffret de parfum pour elle et moi il y avait une bague dedans elle ne me l'a pas rendu mais je croit qu'elle ne l'a pas retirer non plus.
Penserait-elle toujours à moi ?
Si la réponse est oui sa me motive d'autant plus à la récupérer, je sort de chez moi retrouvant Jimin à l'arrêt de bus, la première fois qu'il prend le bus.
Jungkook : sa y est tu te mets au bus ?
Jimin : ouais t'as vu sinon tu vas faire quoi aujourd'hui pour tu sais qui
Jungkook : lui donner des chocolats et une carte
Jimin : oh une carte d'amour intéressant
Jungkook : y'a de ça mais y'a aussi des excuses
Jimin : de quoi tu t'excuses ? C'est Yoongi qui est en faute c'est lui qui t'as demander de faire ça !
Jungkook : *baisse le regard* j'ai accepter alors je suis aussi en faute
Jimin : ouais t'as raison t'es aussi en faute mec
Jungkook : *le regarde* y a une seconde tu étais entrain de me dire *imite Jimin* c'est pas de ta faute et là tu me dis ouais c'est de t'as faute
Jimin : je suis bipolaire tu savais pas
Jungkook : j'avais des doutes mais maintenant j'en suis sûr !
Le bus arrive et je monte dedans passant ma carte au passage.
Jimin : yah t'étais pas censé dire ça !
Je sourit légèrement amuser de ça réaction, bah quoi il a dit qu'il était bipolaire je ne fait qu'approuver ces dires.
Il s'assoit à mes côtés et il me parle de sa soirée d'hier et qu'il aimerais bien dire à une fille qu'il l'apprécie beaucoup pour ne pas dire énormément. Je suis curieux de savoir de qu'il s'agit mais il veut pas me le dire.
Je pense que c'est une fille du lycée mais qui je ne sais pas il y en a tellement. Notre bus nous arrête devant notre lycée et nous pénétrons dans l'enceinte du bâtiment, Taehyung nous lance encore des regards haineux lui je vais lui faire ravaler son comportement il fera moins le malin.
Jungkook : putain comment je peut plus me le saquer celui là
Jimin : arrête de le regarder fait comme s'il n'existait pas
Jungkook : plus facile à dire qu'à faire quand il traine avec ma copine
Jimin : attend attend je rectifie In-soon n'est plus t'as copine mais c'est ton bail on va dire ok ?
VOUS LISEZ
Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]
FanficVoilà une ff sur jungkook le badboy, c'est ma première histoire sortie du fin fond de mon imagination et juste pour le plaisir, elle n'a ni queue ni tête Jungkook a 17 ans, il vivait à busan mais a été renvoyé de son lycée. La raison ? Il s'amusai...