POV In-soon
Cette journée était vraiment génial avec Jungkook ! Elle n'est pas encore fini mais je me suis beaucoup amuser à ces côtés.
Il a été drôlement romantique c'est mignon, il m'a même offert un parfum qui était assorti avec le sien c'est chou.
Il y avait un bracelet en chaîne que je lui ai mit à son poignet le faisant sourire, il y avait aussi une bague avec un diamant petit mais brillant il me l'a mit parce que je lui ai demander en lui tendant ce qui lui a valu un rire mais il l'a fait.
Ce que j'ai surtout aimer de la journée c'est quand il m'a dit qu'il m'aimait, il me l'a déjà dit mais aujourd'hui j'ai eu l'impression que ça sonnait plus vrai que la dernière fois là j'avais l'impression qu'il était sur de ce qu'il ressentait. La dernière fois on aurait dit qu'il se forçait.
Là à ce moment où je repense à la journée qu'on a passer lui et moi je suis allonger dans le lit en appel avec hopie, les filles sont occuper et Jin est parti faire les boutiques de ce que m'a dit hopie.
Quant à Jungkook il est sortit sur le balcon parler à ses amis je pense, maintenant il est dehors il voulait prendre l'air et me laisser seule avec Hoseok.
Hoseok : alors avec ton Kookie sa se passe bien ?
In-soon : oui super bien *souris*
Hoseok : t'as l'air heureuse avec lui sa me fait plaisir *souris* par contre s'il te fait quoi que se soir je me ferait une joie de lui dire deux trois mots
In-soon : ne t'en fait pas pour ça sinon tu fais quoi de beau à part me parler ?
Hoseok : je prépare ton anniversaire *clin d'œil*
In-soon : mais ce n'est que dans quelques semaines
Hoseok : justement avec Jin on s'avance *souris*
J'allais lui répondre mais quelqu'un toque à la porte, sa ne peut pas être Kook puisque la porte n'est pas fermer.
In-soon : je revient sa a toquer
Hoseok : no soucis
J'ouvre la porte mais je ne vois personne bizarre j'ai rêver ? Je commence alors à fermer la porte mais je voit une feuille au sol je la ramasse et je m'assure qu'il n'y a personnes avant de refermer la porte.
Je revient dans le lit et Hoseok me raconte ce qu'il compte faire demain mais je l'écoute pas trop je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dedans.
Hoseok : ouvre c'est peut être important
Sa voix me ramène a réalité et j'obéis. Mais je reste sans voix c'est quoi ça ?
Hoseok : sa n'a pas l'air positif à ton regard
Il y a écrit "je t'aime mais je ne le pense pas" sa veut dire quoi ? C'est pas l'écriture de Kook donc sa me rassure mais qui peu avoir écrit ça, la personne a du se tromper de chambre.
Je dit à Hoseok ce qu'il y a écrit et il me rassure en me disant que quelqu'un c'est tromper ou a fait tomber le papier sans faire exprès.
Il est 18 heures 30, je dit au revoir à Hopie et je raccroche Chan m'envoie un message pour me dire qu'on doit rejoindre les parents dans 30 minutes en bas et qu'il faut s'habiller correctement c'est à ce moment que Kook fait son entrer.
Je lui souris et je prend des vêtements que Jin m'a acheter avant d'aller dans la salle de bain me préparer j'ai prévenue Kookie qu'on devait être prêt dans 30 minutes.
Quand je sort de la pièce toute prête je me fige quand je voit Kook avec le papier dans les mains sont regard est perdu.
POV Jungkook
J'ai passer du temps dehors je voulait laisser
In-soon avec son ami, j'ai prit l'air et j'ai pu réfléchir correctement.J'ai reçu d'autres messages de Yoongi mais je les ai tous ignorer j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui, ma journée est merveilleuse j'ai pas envie qu'il l'a gâche en une seconde.
Je sais quand l'ignorant je ne fait qu'aggraver mon cas mais je m'en moque.
Il est 18 heures 40 je me décide à rentrer à l'hôtel. J'ai bien réfléchi à tout ce qu'il c'est passée depuis ce matin, j'ai réfléchi à In-soon et moi, au pari, à ce que Yoongi veut que je fasse je sais plus trop où j'en suis.
Est-ce que je continu le pari même si j'ai une attirance pour In-soon ? Est-ce que j'arrête tout et je prends risque que Yoon lui balance tout ? Je fait quoi ? Je suis complètement pommer...
Je soupire un bon coup avant de rentrer dans l'hôtel et de me diriger vers notre chambre, j'entre à l'intérieur et je découvre ma belle qui se dirige ver la salle de bain.
Elle m'informe que nos parents nous attendrons en bas dans 30 minutes après ça elle va se préparer, je m'allonge sur le lit et je sens quelque chose en dessous je me redresse prend la feuille qui était sous moi et l'ouvre.
C'est quoi ça ? Pourquoi elle a ça ? Il c'est passé quoi pendant mon absence ?
J'ai le coeur qui bat super vite en voyant ce qui est marquer "je t'aime mais je ne le pense pas" pourquoi j'ai l'impression de me sentir viser par cette phrase ?
Il me faut des explications. In-soon sort de la pièce et se fige certainement mal à l'aise que je soit tomber sur cette chose.
Je me lève et agite le papier devant elle.
Jungkook : c'est quoi ça ? *énervé*
In-soon : c'est...
Jungkook : si tu ne ressent rien pour moi pourquoi tu ne me l'as pas dit ?!
In-soon : mais je-
Je ne lui laisse pas le temps de parler je sort directement de la chambre, je vais dans le hall attendre mes parents. J'ai prit des vêtements au passage et je me suis changer dans la chambre de mes parents.
Alors elle c'est aussi moquer de moi, comment j'ai pu croire qu'elle pourrait s'attacher à moi? Au moins elle ne sera pas là seule à souffrir.
VOUS LISEZ
Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]
FanfictionVoilà une ff sur jungkook le badboy, c'est ma première histoire sortie du fin fond de mon imagination et juste pour le plaisir, elle n'a ni queue ni tête Jungkook a 17 ans, il vivait à busan mais a été renvoyé de son lycée. La raison ? Il s'amusai...