XXXVII

2.2K 87 15
                                    

POV Jungkook

J'ai merdé.

J'ai énormément merdé.

Je ne pensait pas qu'elle découvrirait tout, j'aurais dû écouté Taehyung au début quand il m'a dit de tout avoué à In-soon.

J'aurais du.

Mais j'ai été con et j'ai laissé traîné pensant qu'elle ne l'apprendrait jamais.

Mais comme on dit nos erreurs nous rattraperons toujours et ça été le cas.

Et encore j'aurais pu me faire pardonné mais j'ai tout fait merdé a cause de cette stupide conversation qu'elle a entendu.

~Flashback~

Jungkook : *enervé* t'as raison j'en avait rien à foutre d'elle tout ce que je voulait d'elle je l'ai eu ! Maintenant qu'elle c'est tout je m'en balance totalement tu vois ! Alors tu vas faire quoi maintenant ?

Je lâche tout.

Il m'a beaucoup trop poussé à bout.

Il ne s'attendait sûrement  pas à ce que je dise ça.

Je suis même surpris de ce que je vient de dire mais maintenant je ne peut pas revenir en arrière sur mes paroles.

Taehyung : je ne reconnaît pas le Jungkook que j'ai connu avant

Jungkook : le Jungkook que tu as connu avant n'existait pas c'était du faux !

Et là c'est encore pire.

Une voix brisée résonne dans nos oreilles et dans le couloir vide.

Elle est là.

Et elle a tout entendu.

Absolument tout...

Et maintenant...

C'est trop tard...

In-soon : *larmes aux yeux, voix brisée* alors tu t'es réellement foutu de ma gueule ? Tu ne pensais a rien quand t'étais avec moi ? Toutes tes belles paroles n'étais que du vent ?

J'écarquille les yeux avant de lâché Taehyung et de me retourné en vitesse vers elle.

Elle pleure par ma faute.

In-soon : tu sais Jungkook je voulait te donné une seconde chance parce que je pensait vraiment que tu n'étais pas comme avant que tu avais vraiment changé mais je me suis trompé et j'ai bien fait de ne pas t'en avoir donné une nouvelle

Mais qu'est ce que j'ai fait...

In-soon part en courant, les larmes tombent au sol comme une fontaine.

Taehyung : tu l'as perdu ne cherche plus à la récupéré c'est trop tard

Oui je l'ai perdu à cause de ma colère.

~fin flashback~

Je suis vraiment trop con.

J'ai laissé la colère m'envahir et mes mots ont dépassés ma pensé.

Je ne pensait pas tout ce que j'ai dit mais comment je vais lui dire ?

Elle ne veut plus me voir ni même me parlé.

Je ne savait pas que s'attaché a une fille pouvait faire aussi mal.

Je n'ai jamais connu l'amour avant, je jouait avec le coeur comme je l'ai fait avec In-soon sauf que la différence avec elle c'est que j'étais sincère.

J'avais abandonné l'idée du pari.

Je voulait être avec elle.

Mais j'ai tout fait foiré.

A cause de mes mensonges et aussi à cause de Yoongi.

Comment me faire pardonné et comment la retrouvée.

Peu importe je vais faire n'importe quoi pour que tout redevienne comme avant.

Je vais faire redevenir Yoongi et In-soon meilleur ami, je vais me remettre avec elle et je vais avoir besoin d'aide parce qu'elle ne va pas me laissé l'approché.

A part si je demande à quelqu'un.

J'aurais pu demandé à Taehyung de m'aidé mais je l'ai blessé et je lui est dit des choses que je ne voulait pas.

Jimin peut m'aidé, il n'a rien fait à In-soon alors il pourrait faire ça pour moi.

Il est hors de question que je laisse tombé
In-soon, j'ai fait une connerie et je vais la réparé.

Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant