POV Hyunjin
Je traînait des pieds pour rentrer chez moi, je repense à Jungkook comment In-soon peut sortir avec sérieusement ?
Elle ne doit pas savoir ce qu'il a fait avant de le rencontrer et je préfère ne rien lui dire, il n'a pas l'air de lui vouloir du mal on dirait qu'il c'est transformer je ne reconnait pas le Jungkook d'avant.
Je passe dans une petite ruelle et j'entends des voix, elles me sont drôlement familières.
Je suis trop loin pour tout entendre mais je comprend certaines phrases.
??? : Hyunjin
Pourquoi on parle de moi ? Je m'approche un peu plus pour apercevoir Jungkook au téléphone.
??? : yep je le connait pourquoi ?
Cette voix c'est celle...de...Yoongi...ils se connaissent, décidement je vais rester même si je sens que leurs conversations ne va pas me plaire.
Jungkook: bah il était dans mon collège et dans mon lycée l'année dernière et je croit que je suis dans la merde mec
Yoongi : pourquoi Jungkook ?
Jungkook : *regarde les alentour* parce que j'harcelait mes camarades et je leurs faisaient du mal surtout aux filles et tu sais pas ce qu'il a dit à In-soon
Oh oui sa pour faire du mal aux gens tu étaient le roi. Je n'avait jamais vu un monstre comme toi.
Yoongi : bordel t'ai vraiment dans la merde et il lui a dit quoi ?
Jungkook : "j'aime pas quand des gars se servent des filles" tu pense qu'il va lui dire ?
Yoongi : non je pense pas
Jungkook : sérieux alors c'est tranquille et puis c'était avant la il c'est pas ce qu'il se passe
Comment sa je sais pas ce qu'il se passe ? Il prépare autre chose ?
Yoongi : j'en suis sûr il va tout lui balancer et tu devras lui dire pour le pari à part si il devine tout
Quel pari ? J'aime pas du tout la conversation.
Jungkook : putain Yoongi tu peux pas me soutenir là ? Pourquoi tu me fais stresser comme ça et puis c'est toi qui m'a mis dans cette merde alors tu vas m'aidés !!
Yoongi : attend attend je rectifie de 1 non je te soutiendrait pas tu m'as demander s'il allait tout dire à In-soon alors je te répond de 2 c'est toi qui accepeter le pari je t'ai pas forcer alors repose pas la faute sur moi imbécile !!!
Mais de quel pari ils parlent ??
Jungkook : mais je fait quoi ? S'il te plait aide moi !
Yoongi : et j'y gagne quoi en échange ?
Jungkook: je sais pas ce que tu veux
Yoongi : ok alors je voudrait...
Jungkook: tu veux quoi ?
Yoongi : rien pour l'instant mais je vais t'aider rejoins moi chez moi
Jungkook: quand ?
Yoongi : maintenant ! Je connait ce gars c'est un vrai chieur il met son nez partout faut le faire couler maintenant sans attendre sinon tu peux dire adieux à ta In-soon et j'ai quelque chose à t'avouer mais tu t'énerve pas ok ?
Sa sent pas bon pour moi, et d'où je suis un chieur c'est toit qui m'a humilier c'est plutôt toi le chieur, j'espère qu'il va lui avouer maintenant.
Jungkook : ok
Yoongi : c'est moi qui est écris sur ces papiers que vous avez reçu à l'hôtel, je vous ai trouver grâce au gars qui était avec ta meuf devant le resto je voulait vous séparez parce que je supportait pas de la voir heureuse après ce qui m'était arriver mais je me suis rendu compte que c'était con
Il aime toujours In-soon et il ne supportait pas de la voir avec lui c'est ça ?
Jungkook: d'accord mais la prochaine fois que tu fais ça je t'explose !!
Yoongi : y auras pas de prochaine fois j'arrête le pari, soit heureux avec elle et maintenant ramène ton cul avant que je change d'avis !!
J'y crois pas il recommence et il s'en prend à In-soon l'enflure.
Tu vas pas t'en sortir comme ça attend que je lui raconte tout.
Mais je vient de comprendre l'histoire du pari, ils ont parier sur In-soon mais sur quoi ?
Ils n'ont quand même pas..lui et elle...je suis sûr qu'ils ont parier sur le faite que Jungkook devait faire tomber amoureuse de In-soon de lui.
Et comme un con j'ai pas enregistrer la conversation pour avoir une preuve je suis trop bête mais attend Jungkook sa va mal ce passer pour toi t'as fait souffrir ma meilleure amie et maintenant tu veux faire souffrir In-soon même si vous arrêtez le pari tu lui as quand même fait du mal, tu as joué avec ses sentiments et tu vas le regretter.
VOUS LISEZ
Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]
FanfictionVoilà une ff sur jungkook le badboy, c'est ma première histoire sortie du fin fond de mon imagination et juste pour le plaisir, elle n'a ni queue ni tête Jungkook a 17 ans, il vivait à busan mais a été renvoyé de son lycée. La raison ? Il s'amusai...