~~~7h00~~~
Nous sommes lundi matin, il est 7h00 et je doit me lever pour aller en cours. Je commence à 8h10. Normalement Chan doit être lever.
Je me lève et je met mon uniforme, oui dans mon lycée on doit porter un uniforme et franchement je trouve ça cool parce que les personnes n'iront pas critiquer nos vêtements.
Une fois prête je descend avec mon sac que je pose devant l'entrée à côté de mes chaussures et je vais prendre mon petit dej donc une pomme pour le chemin en même temps je voit Chan en train de déjeuner.
In-soon : salut toi ~~ *ébouriffe ses cheveux*
Chan : Yah commence pas dès le matin à me touché les cheveux !
In-soon : Roh sa va t'énerve pas en plus je fait ça tout les matins alors calme.
Chan : oui mais c'est relou je me suis bien coiffé en plus *mou boudeuse*
In-soon : tu vas pas faire la tête juste pour ça
Chan : Non tu devrais pas y aller d'ailleurs ?
In-soon : ouais faut que j'y aille à ce soir Chanie ~~~
Chan : j'aime pas ce nom débile !
In-soon : tant pis parce que moi j'aime bien~~
Je l'entend grogner alors que je met mes chaussures et sors de chez moi, il n'est que 7h40 j'en est pour 10 minutes à y aller.
Je met mes écouteurs et laisse la musique envahir mes oreilles, ce matin j'ai envie d'écouter du Ikon j'aime bien ce groupe.
Pendant mon trajet je croise le bus et je remarque qu'il y a un garçon assez mignon à l'intérieur, tient je ne l'ai jamais vu ? C'est un nouveau ? Parce qu'il est dans un bus scolaire qui se dirige vers mon lycée.
??? : regarder ou vous allez non !!!!
In-soon : P-pardon j'ai pas regarder ou j'allais excuser moi Monsieur !
Je me courbe et il continue son chemin sans me prêter plus d'intention, faut vraiment que je regarde ou je vais sérieux.
~~~6 minutes plus tard~~~
J'arrive enfin à mon lycée je passe le portails j'entends des voix disant qu'elles aimeraient être comme moi aussi belle comme à chaque fois tout les matins et même la journée, c'est pas que ça ne me fait pas plaisir mais sa m'énerve un peu j'ai rien demander pour qu'on s'intéresse à moi.
VOUS LISEZ
Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]
FanficVoilà une ff sur jungkook le badboy, c'est ma première histoire sortie du fin fond de mon imagination et juste pour le plaisir, elle n'a ni queue ni tête Jungkook a 17 ans, il vivait à busan mais a été renvoyé de son lycée. La raison ? Il s'amusai...