XXIII

2.4K 93 21
                                    


~ 1 semaines plus tard ~

Avec ma famille et celle de Jungkook on est à la piscine, il ne nous reste plus qu'une semaine avant la fin des vacances youpi.

Chan et Félix sont dans la piscine à faire les clowns, nos parents sont entrain de bronzer et Jungkook me supplie de venir avec lui dans la piscine.

In-soon : Jungkook j'ai pas envie d'y aller

Jungkook : mais aller s'il te plaît

Je sourit en voyant sa petite bouille qui me supplie.

Finalement j'accepte et nous allons dans l'eau enfin laisser moi reformuler ma phrase.

Jungkook m'attrape par la taille avant de sauter dans l'eau avec moi qui hurle.

Mon corps arrive au fond de l'eau, je nage vers la surface en respirant alors que Monsieur est mort de rire.

Jungkook : ahahahah tu verrais la tête que tu fais trop drôle

In-soon : ouais c'est ça tu va voir ce que je vais te faire imbécile

Je lui envoie de l'eau dans la figure et sa part dans une bataille d'eau, j'essaye de le noyer mais c'est l'inverse qui se produit.

On joue comme des gamins toutes la journée, j'ai été prendre une glace avec Chan pendant que Jungkook discutait avec Félix.

Je suis contente qu'ils s'entendent bien, même avec mon frère depuis le début des vacances ils s'entendent bien sa me fait plaisir j'avais peur que mon frère ne l'apprécie pas.

Je prend le même parfum de glace que d'habitude et Chan prend aux amandes, on prend aussi pour les deux autres. Jungkook fraise et Félix menthe.

On retourne auprès d'eux avec les glaces, on déguste tranquillement dans une bonne ambiance. J'aime quand on s'éclate comme ça.

Le soir vient rapidement et c'est l'heure d'aller manger et d'aller ce coucher ensuite.

Le repas est passer drôlement vite, moi et Kook nous sommes retourner à notre chambre où il a commencer à devenir entreprenant.

C'est a dire qu'il a commencer à embrasser mon cou quand la porte c'est fermer derrière nous, la lumière n'est même pas allumer alors difficile de voir.

Ses mains se balades sur mon corps, à son toucher je frissonne ce qui le fait sourire contre ma peu.

In-soon : Kook ~ je suis pas prête...

Jungkook : je sais ~ j'avais juste envie de te donner de l'affection

Il allume la lumière et vas s'enfermer dans la salle de bain pour se changer quand il en sort ces a mon tour d'y aller ensuite on s'installe dans le lit dans les bras de l'autre pour passer une bonne nuit.

Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant