Je suis de nouveau chez moi, dans ma chambre entrain de ranger ma valise et de préparer mes affaires pour demain.
Ce matin je me suis réveiller avec Jungkook et deux heures après ont est partis pour reprendre des routes différentes, chacun rentre chez sois mais on se voit demain.
Je n'ai rien à faire alors je décide de sortir pour prendre l'air, il y a un grand soleil et aucun nuage c'est agréable d'avoir un beau ciel.
Je marche sans but précis dans les rues de la ville, j'ai juste envie de profiter de ma dernière journée.
Ces deux semaines sont passés tellement vite, je n'ai pas eu le temps d'en profiter.
Plus je marche plus je me sens surveiller et suivie, je me retourne doucement et je voit qu'en effet quelqu'un se trouve derrière moi vu sa carrure je dirait que c'est un garçon.
Je n'y fait pas plus attention et je rentre dans le centre commercial après tout il se ballade juste.
Mmh où est ce que je vais aller en premier ? Dans les boutiques de vêtements ? Oui il me faut d'autres vêtements.
J'entre dans une boutique de vêtement de printemps, c'est assez mignon ce qu'il propose c'est ni trop sexy ni trop vulgaire juste mignon et j'aime ce genre de vêtement.
Il y a tellement de choix je ne sais pas trop quoi choisir, je trouve un petit ensemble rose pastel assez mon style mais je ne sais pas si sa me va.
"C'est jolie mais est ce que sa me va ?" Pensait-je
??? : sa te va super bien
Je sursaute en me retourne à la vitesse grand V pour tomber sur le garçon de tout à l'heure, bon là c'est sûr il me suis.
Je ne peut pas voir son visage à cause de sa casquette qui cache ses yeux.
In-soon : je te demande pardon ?
??? : je disait que cette tenue t'allait bien
In-soon : euh merci mais j'ai pas besoin de ton avis
Nan mais sa va pas ou quoi je m'en fous de son avis je le connaît même pas et puis je préfère avoir l'avis de Jungkook plutôt que celui d'un inconnu qui me suis.
Je me retourne et part dans un autre rayon mais sa voix me fait me stopper.
??? : t'as pas changer depuis le collège t'es toujours aussi méchante !
Attend quoi ? Je me retourne vers lui, je le connaît ? Mais je me souviens pas de lui c'est qui ?
In-soon : t'es qui toi ?
??? : celui qui t'aimais
Uuhh celui qui m'aimais ? Y avait quelqu'un qui m'aimais au collège ? J'étais pas au courant.
In-soon : quoi tu m'aimais ? Mais je te connaît même pas
??? : aïe sa fait mal à mon pauvre coeur !
In-soon : bon tu vas me dire qui t'es ?
??? : je suis Hyunjin
Hyunjin ? Hyunjin ? Mon cerveau a bugé.
In-soon : Hyunjin ?
Hyunjin : oui tu te souviens de moi ?
In-soon : sans vouloir te vexé...non
Hyunjin : d'accord alors je vais t'aider à te souvenir donc tout d'abord j'étais fou amoureux de toi au collège mais tu restais toujours avec ce Yoongi qui étais ton meilleur ami, je t'ai déclarer ma flamme enfin j'ai voulu mais y a eu un imprévu..
In-soon : d'accord euh viens on va dans un café et on pourra discuter
On marche jusqu'à un café pas très loin, je me souvenait même pas de lui et quand il a dit que Yoongi étais mon meilleur ami sa m'a fait mal comme si on m'enfonçait un couteau en plein cœur...
On ce pose à une table pour deux et je lui demande de m'expliquer.
Hyunjin : comme je te l'ai dit je t'aimais...j'avais voulu te le dire quand on était rentrée en cinquième mais ton pote m'a humilier devant le lycée en disant que jamais tu ne t'intéresserait à quelqu'un comme moi...après ça je me suis fait harceler si on peu appelé ça comme sa, ensuite j'ai déménager 2 mois après ne le supportant plus...
In-soon : je...je suis désolée Hyunjin j'étais au courant de rien...
Hyunjin : ahah ne t'excuse pas je savait bien que tu ne l'auras pas appris, Yoongi était amoureux de toi voilà pourquoi il a agi ainsi et après ton départ quand j'ai apprit que t'avait déménager parce que je te suivait sur insta bah Yoongi a eu une vie d'enfer au collège.
In-soon : ah...c'est pour ça qu'il a voulu arrêter notre amitié et qu'il me déteste maintenant...je comprend mieux...
Hyunjin : c'est un vrai mystérieux cet homme tu trouve pas
In-soon : si très mystérieux
Hyunjin : sinon je vient de revenir ici et je vais intégrer ton lycée
In-soon : c'est super ! Je t'aiderait à te repérer tient mon numéro si tu veux
Hyunjin : bien sûr que je veux et on pourras devenir ami ? *sourit*
Je blanchit, il veut qu'on devienne ami après ce qu'il lui est arriver au collège par ma faute ? Y a des gens de notre ancien collège dans se lycée.
In-soon : pourquoi ?
Hyunjin : parce que même si ton ancien meilleur ami m'a fait du mal tu n'y étais pour rien et je ne ressens plus rien pour toi alors je voudrait qu'on devienne ami. Qu'on reparte à zéro.
Je lui sourit. Un sourire sincère.
In-soon : avec plaisir alors !
Il me rend mon sourire et on termine la journée ensemble en apprenant à ce connaître et créant des liens.
------------------------
Je pense que vous aimez énormément Jungkook comme moi non ? Si c'est le cas je vous prépare plusieurs trucs....Des nouvelles histoires sur lui. Je voulait faire d'autres ff sur BTS mais Jungkook est vraiment celui qui m'inspire le plus (it's my bias et Jimin mais j'ai pas d'idée pour lui encore..) donc les prochains livres que j'ouvrirais sur lui seront : jeon jungkook membre du groupe BTS se cache derrière sa carrière pour cacher son côté mafieux (j'ai pas encore détailler la description)
-harceler a cause de mon meilleur ami (qui pourrais vous plaire)
-et une histoire sur une fille au passé douloureux qui va rencontré jungkookSa vous dirais ? Laquelle en premier quand j'aurais finit celle là ahah à moins que je fasse une tome 2 si sa vous intéresse 😏
Dites moi vos réponses s'il vous plaîtS 🙏🏻
VOUS LISEZ
Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]
FanfictionVoilà une ff sur jungkook le badboy, c'est ma première histoire sortie du fin fond de mon imagination et juste pour le plaisir, elle n'a ni queue ni tête Jungkook a 17 ans, il vivait à busan mais a été renvoyé de son lycée. La raison ? Il s'amusai...