POV In-soon
Depuis le départ de Jungkook je n'ai pas de nouvelle.
Il a fuit sans répondre correctement, je suis sûr et certaine que lui et Hyunjin se connaisse mais je ne c'est pas comment.
Pourquoi Jungkook me cacherait quelque chose ? Et d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi il a été renvoyé de son lycée.
Il m'a dit qu'il me dirait quand il s'en sentira prêt mais sa commence a faire long j'aimerais bien en savoir la raison mais je peut pas lui demander.
Mon téléphone sonne me coupant dans mes pensées qui se dirigeait sur mon Jungkook, je regarde le destinataire mais c'est un numéro que je ne connaît pas.
Étrange.
Ah mais non ! Je suis bête ! Sa doit être Hyunjin je lui avait donner mon numéro.
Hyunjin : coucou c'est Hyunjin.
In-soon : coucou Hyunjin ça va ?
Hyunjin : oui mais j'ai quelque chose à te dire In-soon..
In-soon : C'est grave ? T'as fait une bêtise ? T'as perdu tes clés ?
Hyunjin : non non c'est autre chose mais c'est assez délicat à en parler je préférerait qu'on se voit en face à face pour te le dire
In-soon : c'est à propos de quoi exactement ? Mais oui je comprend on en parlera demain au lycée
Hyunjin : c'est à propos de Jungkook
Eh là c'est le drame.
Mon cerveau s'arrête.
Mes yeux s'ouvrent grand comme des soucoupes.
Mon coeur se serre et par surprise je lâche mon portable.
Mais un nouveau message me fait le reprendre dans mes mains.
Hyunjin : je sais que c'est ton copain mais faut vraiment que je te raconte ce que j'ai entendu
Ah carrément il a entendu des choses.
Alors sa veut clairement dire que Jungkook me cache un truc et qu'en plus sa a l'air grave !
In-soon : mais ce que t'a entendu c'est grave ou c'est un truc banale ?
Je stresse attendant la réponse de Hyunjin, j'ai l'impression que sa prend 3 heures avant qu'il ne réponde à mon message.
Hyunjin : oui plutôt et
In-soon : et quoi ?
In-soon : putain Hyunjin dit moi ! Y a quoi !
Hyunjin : je préfère pas te le dire on reparle demain
In-soon : non dit moi maintenant !
VOUS LISEZ
Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]
FanfictionVoilà une ff sur jungkook le badboy, c'est ma première histoire sortie du fin fond de mon imagination et juste pour le plaisir, elle n'a ni queue ni tête Jungkook a 17 ans, il vivait à busan mais a été renvoyé de son lycée. La raison ? Il s'amusai...