J'attend toujours sa réponse qui se fait attendre.
Au moment où il allait me le dire un bras se pose sur mes épaules, des lèvres sur ma joue et une voix pas très contente.
Jungkook : salut mon coeur *lui embrasse la joue* tu fais quoi ici toi ? *regarde mal l'intrus*
In-soon : *regarde Jungkook* bah justement Hyunjin va intégrer notre lycée et il est dans notre classe *regarde Hyunhyun en souriant*
Jungkook : *blêmit* sérieux ?!
Hyunjin : oui on pourras faire plus ample connaissance *sourire narquois*
In-soon : d'ailleurs Jungkook tu devrais y aller
Jungkook : et toi ? *la regarde*
In-soon : bah *ne le regarde pas* Hyunjin voulait me parler donc je te laisse y aller en premier on se rejoins en cours
Jungkook : d'accord traîne pas trop
Jungkook commence a s'en aller non sans avoir laisser un regard de mort à Hyunhyun.
J'étais pas très à l'aise avec lui après ce que m'a avouer Hyunhyun.
Je le regarde attendant qu'il continu mais il change de sujet.
Hyunjin : sinon t'as passer une belle journée après mon départ ?
In-soon : pourquoi tu change le sujet ? T'avais un truc à me dire
Hyunjin : c'était rien d'important
In-soon : mais-
Hyunjin : aller en cours jeune fille
Il part sans moi là.
Sérieusement il voulait me dire quoi ?
Je suis sûr sa avait toujours un rapport avec Yoongi et Jungkook mais de qui ou de quoi ils parlaient ?
En plus ils étaient sensé ne plus s'adresser la parole bordel je me suis fait avoir...
POV Hyunjin
Je comptait lui annoncer que son "petit ami" et son ancien meilleur ami avait fait un pari sur elle.
J'allais lui dire qu'ils parlaient d'elle et pas vraiment en bien.
J'allais lui dire ce que son "petit ami" avait fait dans ses années de collège ainsi que l'année dernière.
J'aurais pu tout lui balancer même quand ce monstre est arriver mais je ne l'ai pas fait.
J'ai vu qu'elle tenait à lui, je l'ai remarquer hier et même après ce que je lui avait annoncer elle ne semblait pas vouloir le rejeter.
Elle a l'air heureuse avec lui est ce que je suis en droit de lui priver de ce bonheur ?
Et pour quelle raison me croirait t'elle, elle ne le connaît pas comme je le connaît et nous nous sommes revus seulement hier.
Je lui ai dit que j'avait éprouver des sentiments plus qu'amicaux à son égard pendant le collège, elle pourrait penser que je lui ment pour briser son couple et pouvoir tenter ma chance.
VOUS LISEZ
Un amour basée sur un pari [Jungkook/Tome 1]
FanfictionVoilà une ff sur jungkook le badboy, c'est ma première histoire sortie du fin fond de mon imagination et juste pour le plaisir, elle n'a ni queue ni tête Jungkook a 17 ans, il vivait à busan mais a été renvoyé de son lycée. La raison ? Il s'amusai...