Chapitre 3

4.9K 265 768
                                    

L'immage d'en haut, c'est cadeau parce que je me sens généreuse. XD

                                  🙤 · ┈┈┈┈┈┈ · ꕥ · ┈┈┈┈┈┈ · 🙦


*Une semaine plus tard* 

- (t.p) tu est prête ? a demandé maman a travers la porte. 

- Plus que prête !! Plus prête que moi, tu meurs !! ai je dit, en bondissant sur place, a attendre que maman ouvre enfin la porte de ma chambre. 

Enfin... après une semaine d'attente qui m'a parue interminable, je vais enfin pouvoir sortir de ma chambre (alias : prison). Je vais pouvoir dormir avec les autres enfants, jouer avec les autres enfants, manger avec les autres enfants... C'est comme un rêve... 

Je n'arrive pas a croire que ce jour est enfin arrivé. 

Quand la porte c'est ouverte, j'ai pu sentir une bouffée de bonheur m'envahir. Bien sûr, je me sentais un peu stréssée, mais, c'est pas comme si ça allait me freiner dans mon optimisme !! Au contraire, cette boule que j'avais dans le ventre et dans la gorge ne faisait que renforcer mon impression que ce jour serait un grand moment pour moi dans ma vie. 

- On y va, (t.p). a dit maman en me prenant par la main. 

- Oui !! 

Avec maman, on a fait le parcours que l'on faisait tous les soirs pour ma promenade habituelle, mais cette fois ci, il faisait jour et je n'allais pas dans la direction de la porte du parc, mais vers la porte qui menait vers l'autre côté de la maison. Celui dans lequel vivaient les enfants. 

- Reste ici (t.p). Je vais aller dire a Ray de demander un rassemblement. Ensuite, je vais annoncer ta venue, et a ce moment tu pourras rentrer, d'accord ? Je ne veux pas effrayer les petits. S'ils te voyaient débarquer comme ça, ils auraient peut être peur, vu qu'ils ne te connaisent pas. 

- Oui, maman. ai je dit, en sautillant. 

Maman est passée par la porte en disant : 

- Ray, viens ici. 

- Oui, maman ? a dit la voix d'un garçon. 

- Convoque a tout le monde ici, s'il te plaît. 

- D'accord, maman. 

Je sautait d'impatience devant la porte. 

Au bout d'un moment, maman a prononcé mon nom :

- (t.p) tu peux venir. 

J'ai ouvert la porte. Devent moi, se tenaient une vingtaine d'enfants, qui me regardaient avec un grand sourire. 

- Bienvenue, (t.p) !! se sont ils exclamés a l'unison. 

- M-merci a tous !! ai je dit, en essayant de retenir la fisionomie de tout le monde. 

Tout a coup, une tête rousse s'est démarquée du reste: Emma. Elle n'était pas venue me voir depuis la dernière fois, mais elle m'avait laissé un mot sous la porte : "(t.p) je suis désolée, mais je crois que maman se doute de quelque chose. Je ne pourrai pas venir te voir. Pardonne moi. Je t'expliquerai tout quand on se verra personellement". J'avais été très triste en lisant ce mot, mais ce n'était plus grave a présent, vu que j'avais Emma qui me faisait des grand signes entre le garçon aux cheveux noirs et celui aux cheveux blancs (qui venait de se prendre le coude d'Emma dans la tête) 

- (t.p) va vivre a présent avec nous. Faites lui un bon acceuil. a dit la voix de maman, me sortant de ma rêverie. 

- Oui, maman !! 

Let me Love You (Ray x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant